header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Nyctalope le 04-02-2005 à 19:35
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est moi qui suis pas marrant?

2 ans et demi.

Plus de 730 DLA

Plus de 4500, peut-être 5000 PA.

De solitude. D'abnégation. De sacrifice. D'emmerdement profond.

Tout ça pour voir le premier crétin venu te piquer l'idée et en récupérer la gloire? Imaginez un peu ce qu'on ressent quand on s'est fait chier à faire quelque chose que, justement, personne d'autre n'aurait fait, et qu'un demeuré vous dit "Tu sais pas ce que c'est, toi. "

Ben si. Justement. Je sais très bien.

Et c'est précisément pour ça que ça ne me fait pas rire du tout, votre délire. Parce que c'est vous qui ne savez pas de quoi vous parlez.

Allez, faîtes le. -2000 -2000 -600. Vas-y Sky. J'avais à peu près ton niveau quand je suis parti. Pourquoi tu ne marches pas dans mes pas?

Allez quoi.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça peut faire mal.

Regarder le reste du Hall s'amuser, pendant que vous vous faites chier, tout seul dans votre coin.

Alors NON, je ne permets pas qu'un abruti se moque de moi et de ce que j'ai fait. Et il le paiera le prix fort. Ainsi que tous ceux qui le soutiennent.

Compris?

#. Message de Teuträm le 04-02-2005 à 19:48
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

un mythe s'éffondre?


#. Message de Elfiriond le 04-02-2005 à 19:50
8626 - Elfiriond (Durakuir 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2004  Messages: 563 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

nan, il est fièrement en route pour le 0 0 0 !


#. Message de Nyctalope le 04-02-2005 à 19:51
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ho mais le mythe, môssieur Burk ne s'est pas gêné pour le fouler au pied. Qu'il soit cintré, soit. Qu'il se documente un minimum sur ceux qu'il prétend imiter, ce serait mieux.

#. Message de Von Trollo le 04-02-2005 à 19:59
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer


Dur d'être une légende nyctalope.........très dur! Assumer les délires schizo de petits allumés psychotropés. Il faut que tu sois fort!

Allez, un peu de Bière Sacrée pour tout le monde, c'est moi qui régal. Ca détendra l'atmosphère.
Prends des lunettes noire, un choppe pleine à rabord et installe toi sur ton fauteuil en peau de couille de Balrog Nyctalope et observe le spectacle...A mon avis ça va valoir le détour. Soit il va au -3450000 et mérite notre respect soit il déolle pas et on lui filera ces médocs entre deux gausseries.

VT: Il ya ceux qui savent et les autres.

#. Message de Skylalimace le 04-02-2005 à 20:00
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Attention attention, il repique une crise !

Bon, imaginons que tu sois le Vrai Nyctalope (je sais, je sais, c'est pour pas le choquer)

Et ben tu devrais être fier de mes compliments même si je me trompe de Troll....(ne lis pas ça : je sais très bien que c'est un imposteur, ne vous inquiétez pas)

En plus si quelqu'un se faisait passer pour moi je prendrai ça pour un hommage, pas comme un piquage de gloire, car si l'imposteur s'y prend aussi mal que toi, peu de trolls aussi perspicaces que moi s'y laisseront prendre ah ah !

Elfyrion--> Excellente idée le logo...mais je trouve que ça prête un peu à confusion, faudrait trouver son vrai nom à ce troll ou préciser que c'est bien un imposteur


#. Message de Nyctalope le 04-02-2005 à 20:07
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben curieusement, moi je ne trouve pas glorifiant, ni même gratifiant, le fait qu'un évadé de l'Asile, qui quelques jours plus tôt se prenait encore pour le seul Kastar capable de se faire un Prince Balrog en solo en moins de 24h, décide de "reprendre mon oeuvre" pour un truc parfaitement ridicule.

Le 0 0 0, tout le monde y va, C'est blindé de monde. En plus, il y va par la surface: 20 PA de DE. Trop duuuur l'exploit.

Essaye de mettre en parallèle les 20 PA qu'il va dépenser pour faire marrer ses petits copains et les 5000 PA que j'ai dépensés.

Enfin bon. Apparemment, y a rien à tirer de vous.

Alors autant que je vous fasse rôtir.

Et croyez moi, je vais y prendre un immense plaisir.

#. Message de Teuträm le 04-02-2005 à 20:08
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
j'ai entendu l'histoire d'un gowap qui voulait devenir un troll...c'est peut etre lui...

#. Message de Elfiriond le 04-02-2005 à 20:10
8626 - Elfiriond (Durakuir 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2004  Messages: 563 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

HRP : faites bien la difference entre RP et HRP merci, des fois c'est confus. Je sais parfaitement quel est le vrai troll qui est allé en -667, mais il n'en est que + interessant à trollkillé! /HRP

 

Moi c'est Elfiriond,  merci pour l'othogrpahe (je suis moins connu que Burktalope évidemment, donc on égratigne mon nom à moi... aaah si j'étais célèbre...).

Pour la médaille (c'est une distinction que d'avoir poutrer cette usurpateur!), elle éxiste depuis Novembre!)

Elfi


#. Message de Skylalimace le 04-02-2005 à 20:15
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

'Enfin bon. Apparemment, y a rien à tirer de vous.'

La brindille, la poutre, l'oeil, tout ça...

C'est toi qui comprend rien et qui délire !!! Tu sais ce que ça représente un voyage vers le Centre du Monde ! C'est le Centre de toutes les Peurs, de toutes les Souffrances ! rien que le fait de l'écrire me fait trembler d'angoisse...

Je salue encore Nyctalope pour nous faire réver avec ses magnifiques exploits et je me demande comment il va pouvoir trouver mieux la prochaine fois.

Quant à toi, imposteur irrascible, j'ai pas peur de tes projos (que tu ne sais sûrement pas lancer, vu que je suis même pas sûr que tu sois un Tom).


#. Message de Nyctalope le 04-02-2005 à 20:18
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben voyons, je suis au RTPTT depuis plusieurs mois, mais je suis pas un Tom. C'est Arwen et le reste des admins du Syndicat qui vont être contents de voir ce que tu penses de la rigueur de leur sélection...

Et crois moi, quand j't'aurai mis la main dessus, tu n'auras plus le moindre doute.

#. Message de Skylalimace le 04-02-2005 à 20:24
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Puisses tu revenir à la raison rapidement, ça commence à être lassant, ce mur d'incompréhension.

Surtout que tu as l'air d'être au moins autant que moi en admiration devant les exploits de Nyctalope, tu as l'air de t'être beaucoup renseigné sur lui, en plus.


#. Message de Skylalimace le 04-02-2005 à 20:30
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Désolé Elfirion !

[HRP] RP, pour moi et c'est vrai que c'est super confusant... HRP, je sais moi aussi très bien qui est allé en -667, mais j'ai l'impression qu'il le comprend pas... [/HRP]

sinon, il avait déja tenté de se faire passer pour Nyctalope (que tu appelles Burktalope) en novembre ? ou bien vous avez tué le vrai Nyctalope ? [HRP] qui sont la même personne, donc[/HRP]

Pour le logo, c'est je veus pas poutrer Nyctalope, moi, seulement celui qui se fait passer pour lui


#. Message de Teuträm le 04-02-2005 à 20:33
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

je vous dis que c'est un GOWAP!!!! personne m'écoutes ou koi?....

Quelle dure vie d'etre un petit troll....

 

Teuträm, disciple de la Sainte Malchance, et du Gowap Sacré.


#. Message de Skylalimace le 04-02-2005 à 20:36
49771 - Troll et Bus (Tomawak 30)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2004  Messages: 3094 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Qui est un Gowap, Teuträm ?

Celui qui se fait passer pour Nyctalope et porte son nom, ou le vrai Nyctalope que certains surnomment étrangement Burktalope ?

Ca devient embrouillé un peu...

Et ça peut projoter un gowap, sinon ?


#. Message de Elfiriond le 04-02-2005 à 20:39
8626 - Elfiriond (Durakuir 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2004  Messages: 563 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Oula, mais ça fait un bail que Thrall avait poutrer l'usurpateur.

Y a aussi le valeureux Goral (190 qui porte la médaille, et j'aimerais beaucoup que Loinvu l'arbore aussi!

Au fait, faudra dire à l'usurpateur d'arreter avec ses menaces de projo, il n'a que 24kill, même pour un Tom, c'est pas beaucoup, alors il doit vraiment pas faire de grosse boules de feu... Je pari que je fais plus mal avec ma rafale! ^^

Gloire à Nyctalope, j'espère que tes efforts seront récompenser et que tu atteindras le niveau 0 0 0 avec fierté!

Elfiriond (avec un D comme Dupont à la fin)


#. Message de Nyctalope le 04-02-2005 à 20:44
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
[J'ai bien compris que HRP vous savez qui est le vrai et qui est le faux. Ce qui m'énerve, c'est que RP, malgré des éléments que je considèrais comme plutôt probants (le nom de ma Cotte de Mailles bidouillée, par exemple), ça ne change rien à votre certitude. Et ça me gave. Et ça me gave HRP aussi. Parce que je ne sais aps si vous vous rendez seulement compte de ce que ça représente pour moi, ce voyage, en tant que JOUEUR. C'est d'abord un énorme sacrifice de jeu: impossible de participer au moindre évènement autrement que sur les forums, rien d'autre à faire que de se déplacer. Et ensuite, bien que monstrueusement chiant, c'est le seul truc vaguement valorisant que j'aie pu faire avec ce trõll. Depuis, je suis contraint à ne faire que de la merde, parce que justement, j'ai consenti un certain nombre de sacrifices qui m'empêchent de jouer à mon niveau. A la rigueur, il aurait mieux valu que je ne sois pas soutenu pendant ce voyage, que je ferme ma gueule, comme ça je serais encore niveau 10 et je serais au niveau de mes compagnons de chasse. Maintenant, étant donné que votre RP comprend une part d'obstination bornée absolument phénoménale, jevais vous poutrer la gueule de façon tout à fait RP, parce que c'est la seule solution. C'est clair comme ça?]

#. Message de Nyctalope le 04-02-2005 à 20:47
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hey, crâne de gob', à ton avis, y a combien de monstres en -2000 -2000 -600?

tu crois vraiment que c'est TON Nyctalope à la petite semaine qui a fait le voyage, alors qu'il a fait 146 kills?

Y a un détail qui m'échappe là..

#. Message de Elfiriond le 04-02-2005 à 21:07
8626 - Elfiriond (Durakuir 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2004  Messages: 563 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

[ ça n'enlève rien a ton exploit, au contraire, c'est un haut fait qui s'encadre de micro-faits comme celui-ci! Profites en pour délirer, faire de l'autodérision et rigoler! C'est temporaire de toute manière! Moi j'accepte parfaitement que t'ai envi de me killer, t'es dans nos ennemis de guilde d'ailleurs! miam! ^^ ]

 

Ok, ça pullule pas dans ses contrées, mais ça fait combien de temps que t'es revenu parmis nous?

Elfi


#. Message de GhorghorBey le 04-02-2005 à 21:24
31462 - GhorghorBey (Skrim 48)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-04-2004  Messages: 419 (Golem Costaud)   Citer Citer
[HRP] Sérieusement Nyctalope si c'était aussi chiant, pourquoi l'avoir fait? Personnellement je trouve le RP de Burk...talope plutôt poilant, un peu taquin mais pas vraiment méchant... De plus je vois pas en quoi il détruit le "mythe"... Après tout tu n'y étais pas obligé de faire ce long voyage, si c'était aussi chiant que ça, fallait jeter l'éponge plutôt que de s'en plaindre maintenant! De toute façon, tu es le seul à être allé aussi loin, et ça, personne ne pourra te l'enlever [HRP]

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:42:39 le 01/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]