|
Sombrandouille se grattait la tête depuis un bon momment et le sang qui coulait depuis plusieurs jours régénérait à une vitesse suffisante pour qu'il n'en manque pas. Seule la tête n'était pas allimentée mais qui pourrait s'en appercevoir.
Pfffff on m'y reprendra à vouloir écrire sans savoir lire, je commence à me demander si c'est possible. D'abord, je gratte, je gratte, je gratte et le parchemin reste couvert de sallisures alors je gratte, je gratte, je gratte et le parchemin reste couvers de sallisures alors je gratte, je gratte, je gratte et le parchemin reste couvers de sallisures alors je gratte, je gratte, je gratte et le parchemin reste couvers de sallisures alors .... je bouffe le parchemin.
Et pis je dis, "commence par l'écriture, ce sera plus simple" ... et je prends 1 composant, je me concentre je me concentre je me concentre je me concentre je me concentre je me concentre je me concentre je me concentre je me concentre .... et paf une révélation. C'est la 2ème fois que ça m'arrive et ça ne fait pas trop mal.
"L'étude des composants est très difficile. Votre concentration est troublé de 30%. Le seuil minimum de réussite est de 5% Vous avez une concentration effective de -23. Etude du Sort "Projection" Le composant Œil d'un Abishaii Noir n'est pas utilisé pour ce sort. Il n'y a pas besoin de bout de Abishaii Noir pour ce sort. Un composant de la Famille Démon n'est pas utilisé dans les composants de ce sort. La localisation Tête est utilisé dans les composants de ce sort. Le placer en position 4 Le niveau 9 du monstre du composant est mieux que demandé en position 1. La qualité de Qualité Très Bonne du composant est suffisante en position 2. Le composant est consommés. Etude réalisée le 26° jour du Goblin du 4° cycle après Ragnarok"
Finalement, je prefère bouffer du gnou sauvage.
Moi ce que j'en dis c'est qui s'il y en a dès à qui que ça pourrait servir, bin qu'ils s'en servent parce que moi les trucs chiants, je veux bien les partager.
Hur Hur à tous. |