header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de palimpeste le 25-01-2005 à 15:56
32219 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 127 (Golem Costaud)

J'ai fait part de certains pb de forum dans le post "couleur".Celui ci ayant été verrouillé je demande si un de vous à une jdée de soluce de la donner ici ou au cas ou ce post serais verrouillé de m'envoyer un mp avec son idée .Troll 32219.Au premier  qui m'enverra une solution qui marche je ferais un don de 15px.

 

Palimpeste


#. Message de Zobdar le 25-01-2005 à 16:19
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)

En fait, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment se présente ta page. Pourquoi ça passe en blanc si tu fais rien. Et là pourquoi c'est écrit en noir?

Tu es sur que tu écris juste dans le carré en tapant directement ton post? que tu n'utilises pas un logiciel genre notepad ou un autre et ensuite tu copies/colles?

Et le DM t'a dit qu'il fallait que tu donnes plus d'informations. Bon ok je ne sais pas ce qu'est un OS. Si c'est ton cas aussi, ben demande. Ton navigateur, tu as dit que c'était IE. Et ton FAI (ça je sais c'est le Fournisseur d'Accès Internet)?

Enfin, si tu ne donnes pas plus de renseignements, personne ne pourra t'aider.

Quoique là vu ce que tu proposes, je suis sûr que pleins d'âmes charitables se pencheront sur ton cas.

Zobdar

edit pour Dafoo et n0stra: pour l'instant seul Loinvu a réussi l'exploit de répondre plus vite que moi


#. Message de n0stra le 25-01-2005 à 16:21
66441 - Misery (Kastar 32)
- Obscurantis -
Pays: France  Inscrit le : 29-07-2003  Messages: 4740 (Djinn Tonique)
garde tes péiks ça a rien à voir...et relis le post du DM, si tu ne précises pas quel navigateur tu utilises, ni ce que tu fais exactement, personne ne va pouvoir t'aider...

pour le copier/coller c'est simple, avec Internet Explorer ça merde, donc c'est pas compliqué à comprendre

tu cliques sur le ? en haut dans la barre de menu, à droite, et tu recopies la version dans une réponse, ensuite tu indique le navigateur (IE, Mozilla, etc...), et tu explicites tes manips

perso j'crois pas que tu fasses juste "écrire", sinon ton post serait pas écrit, justement, en 2 couleurs....

<edit>
oups, Zobdarifié !
OS > système d'exploitation, Window$ a priori avec Internet Explorer ! ;o)

#. Message de Dafoo le 25-01-2005 à 16:24
  [Ami de MountyHall]
7401 - dafoo (Skrim 12)
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2003  Messages: 1269 (Trõll de Compèt')
hmm tu devrais relire les raisons pour lesquelles ton post a été verrouillé. Lorsq'uon poste dans le forum bug, il est utile de préciser la configuration se son ordinateur faute de quoi le DM et son équipe n'étant pas devins, il leur est difficile de t'aider à résoudre tes soucis.
Je crois me souvenir que tu es assez jeune, je vais donc t'aider : réponds à mes questions : ça devrait aider les membres de l'équipe :

- quelle version de windows utilises-tu ? (98 ? 2000 ? XP ?) : si tu sais pas, vas sur le bureau et clic droit sur poste de travail, puis choisis "propriétés", tu devrais voir la version.
- Pour aller sur internet, tu utiles quoi ? Internet explorer ? Firefox ? mozilla ? et si tu sais quelle version ?
- Y'a-t-il un antivirus installé sur ton pc ? si oui lequel ? (norton par exemple)
- Y'a-t-il un firewall installé ? si oui lequel ? (zone alarm par exemple)
- lorsque tu postes, que fais-tu exactement ? Est-ce que tu copie le texte depuis un éditeur de style word ou le tapes tu directement dans la fenêtre ? Effectues-tu d'autres manipulations, aussi infimes soient-elles ?

Dafoo, j'espère que ça aidera
Edit : Zobdar et Nostra ont eu la gachette plus rapide

#. Message de Sthocs le 25-01-2005 à 18:38
14180 - Sthocs (Skrim 52)
- Trollaclass -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2003  Messages: 2731 (Djinn Tonique)
Quote: Originally posted by n0stra on 2005-01-25 16:21:12
OS > système d'exploitation, Window$ a priori avec Internet Explorer ! ;o)

Mais non, OS = Operating System, toi tu donne direct la traduction

A part ça moi je vous dit que c'est encore une blague :-P. C'est pas la/le même qui avait 9 ans ?? Mouhahaha


#. Message de palimpeste le 25-01-2005 à 21:39
32219 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 127 (Golem Costaud)

Dafo;le windows c'est le xp professionel.J'ai internet explorer pour les connections.L'anti virus c'est le norton.Il y a un firrewall mais celui ci est déactivé.Je clique sur couleur de fonte puis sur noir avant et après l'écriture du post et ça s'acharne à apparaitre blanc.

 

Palimpeste


#. Message de Nyctalope le 26-01-2005 à 03:36
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)
Il suffit de SELECTIONNER le texte (un ctrl+A fonctione très bien si ton curseur est dans le cadre de saisie) et de choisir la couleur noire.

Tu me dois 15 PX.

#. Message de Tapiok le 26-01-2005 à 08:26
  [Ami de MountyHall]
10235 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2003  Messages: 1220 (Trõll de Compèt')
Mmmm ...

Pal, on t'a dit que la couleur par défaut des posts c'est le noir, donc point sélectionner ne doit ???
(solution plus simple que Nyc', j'accepte de partager, 10 pour moi, 5 pour lui)


Tapiok, N&B

#. Message de palimpeste le 26-01-2005 à 10:41
32219 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 127 (Golem Costaud)

nyctzlope et tapioc; bon je vais essayer mais pour les xp je vous demande un peu de patience car il faut que je soit certaine que votre solution marche.

 

Palimpeste


#. Message de VYS le 26-01-2005 à 10:51
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15184 (Liche Ancestrale)

marre,

il suffit de ne pas faire de copier-coller et il n'y aura pas de problème.

Tu veux une preuve de plus que la couleur, Le code source de ton message :

<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on" border="0" target="_blank">
<TBODY>
<TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on" border="0" target="_blank">
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off" border="0" target="_blank">
<P><FONT color=black>afo;le windows c'est le xp professionel.J'ai internet explorer pour les connections.L'anti virus c'est le norton.Il y a un firrewall mais celui ci est déactivé.Je clique sur couleur de fonte puis sur noir avant et après l'écriture du post et ça s'acharne à apparaitre blanc.</FONT></P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Palimpeste</P></TD></TR>
<TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1" border="0" target="_blank">
<TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on" border="0" target="_blank">
<IV id=hotbar_promo></DIV></TD></TR></TBODY></TABLE>

Le code source d'un message normal

Il suffit de SELECTIONNER le texte (un ctrl+A fonctione très bien si ton curseur est dans le cadre de saisie) et de choisir la couleur noire. <br>
<br>
Tu me dois 15 PX.

Je suis donc certain que tu composes ton message avec autre chose que IE

Faut pas me prendre pour un imbécile non plus. J'en ai assez de perdre mon temps et que tu fasses perdre leur temps aux intervenant de ce forum.

VYS - DungeonMaster

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:45:22 le 18/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]