header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de krisskroll le 19-01-2005 à 10:53
38232 - Krisskroll (Tomawak 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2004  Messages: 144 (Golem Costaud)   Citer Citer
"La logique c'est l'équilibre entre les races, Pizzz, faut réfléchir un peu des fois." Toxo.

oui, l'équilibre entre les races, parlons-en.
je suis d'accord avec pizz, il faudrait donner au tom son attaque de close genre CdB et AP. basé sur la vue. à titre "d'équilibre".

TOI, TOXO, REFLECHIS UN PEU, DES FOIS!
je te mets au défi de jouer un Tom plus de 15j. simplement parce que tu ne trouverais pas ça "équilibré".
si les autres races veulent développer piège, qu'elles prennent la compétence et développent la vue. c'est pas pour rien que la compétence est accessible à TOUS les trolls.
il me semble que c'est ce que 80% des trolls (les non-tom) répondent quand on dit qu'on ne peut pas prendre AP ou CdB.

CONTRE.

#. Message de Toxo le 19-01-2005 à 17:43
12997 - Toxo (Durakuir 46)
- Le Drakkar Fantôme -
Pays: France  Inscrit le : 12-12-2003  Messages: 279 (Golem Costaud)   Citer Citer

- la place de ce post est dans "nouveautés"

Ah bon, moi je pensais que mon sujet concernait la modification d'une compétence existante....

Bon sinon laissez tomber, je me refuse de tenter de convaincre une horde de Tomawaks souhaitant être né Kastar....

Je concluerais simplement ma proposition en donnant le fond de ma pensée : au lieu d'être anti-constructifs quand on se sent brimé (à tord ou à raison), vaut mieux essayer de réfléchir à une solution qui contenterait le plus de monde. Moi j'aurais été pour que le piège du Tomawak reste le plus puissant, ou alors que le Tom est une capacité à détecter les pièges des autres (le Tom étant un peu le "roublard" de MH). Mais puisque les brimés briment à leur tour, je quitte ce cercle vicieux par une pirouette, en donnant RdV à ceux qui veulent construire qq chose d'équilibré qui satisferait la majorité sur le post indiqué par Gros Kéké, dans nouveautés, puisqu'il faut aller là. Hop !!


#. Message de Death_Huntress le 21-01-2005 à 21:46
79415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-08-2004  Messages: 302 (Golem Costaud)   Citer Citer

et si ya un skrim pv reg, il peut pas faire de piège.

c'est simpa.

moi, je pour que yes des piège a peu pres personalisé, mais contre qu'ils ne soit accessible qu'a une race.


#. Message de KaTaM le 22-01-2005 à 16:42
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si vous voulez on peut aussi carement supprimer les Tomawaks du jeux !
    * Skrims : 2738 ( 24.25 %)
    * Tomawak : 2550 ( 22.59 %)
    * Durakuir : 3260 ( 28.88 %)
    * Kastar : 2901 ( 25.7 %)

Ah ! On dirait que cela ne vas pas être nécessaire, la race est sous-jouée ! Les nouveaux joueurs sont attirés par la victoire, que l'on se mette en tête qu'avec mountyhall, il est impossible de dépassé le 1er joueur quand on commence à jouer 3 ans après lui !

Moi, qui est choisi cette race, c'est justement parcequ'elle était défavorisée, je ne suis pas attirer par l'aspect du jeu qui consiste a gagner des Pxs !

Je veux m'amuser en jouant à Mountyhall

Visiblement, certains ne l'ont pas compris, notre situation ne fait qu'empirer de jour en jour, mais nous restons, fidèle au jeu, et chaque matin, en jouant mon Troll,

Je suis fier de voir dans mon profil le mot : Tomawak

KaTaMaRaN

EDIT : J'en oubliais le sujet de ce topic ! Je suis contre. N'oubliez pas que si vous voulez qu'une race s'éteigne, enlevez lui ce qui la fait vivre ! Je pourrais m'en reporter aux JSCV, qui jouaient pour le fun, et qui du jour au lendemain sont partis ! (Sans remettre l'histoire sur la planche)

#. Message de Darigaaz le 22-01-2005 à 18:32
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tant que le Tom n'aura pas de deuxième attaque à sa disposition et de lorgnons et torche à template, je suis contre tout ajout de pièges destinés à d'autres races !!

Faudrait peut-être que certains se demandent pourquoi la race Tom est en train de mourir petit à petit... Quand j'ai commencé à jouer, c'était la 2ème race du Hall, là elle se réduit comme peau de chagrin. Alors ouvrez un peu les yeux, corrigez piège, faites des objets de magot, et après on pourra peut-être discuter de rajouter des pièges.
Mais si vous continuez à trouver normal des parchemins vue-30 alors qu'il y a pas de dégâts-30, vous pouvez être sûr que les Toms vont continuer à diminuer.

D'ailleurs, je déconseille désormais vivement tout nouveau joueur de faire un Tom tellement c'est pénible à jouer et tellement on nous prend pour des endouilles.

Darigaaz, fier de pas avoir lâcher son Tom mais qui en a marre par moment.

#. Message de Kicifrot le 23-01-2005 à 00:19
920 - Kicifrot (Skrim 57)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 15-12-2002  Messages: 1012 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Piège, c'est fun!

diversifier les pièges? pourquoi pas, et pleins de bonnes idées ont été données dans ce post en ce sens, avec des effets variés. Maintenant, changer totalement les bases de piège pour que tout le monde, quelque soit son évolution, puisse créer un piège grosbill, chuis pas forcément pour...

tout le monde va vouloir prendre piège, tout le monde va vouloir créer se pièges, champs de pièges, cela va avoir un gros impact sur le jeu.

C'est comme avec les gowap, en quelques semaines, vu que c'est bien pour tous, tout le monde en a voulu et le hall en est rempli.

J'aimerai que piège reste fun, reste réservé à ceux qui ont envie de le prendre, qui sont motivé pour ça. Pas que ce soit un gadget tip top parfait pour monsieur-troll-tout-le-monde, comme la télé, le portable ou la playstation.

Kici, qui a pris piège par envie.
(et devinez quoi? je ne suis pas tom )

#. Message de Arwen le 23-01-2005 à 18:51
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1690 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bien vu , bien dit ;-)

Quand on a une bonne vue et qu'on ne retrouve plus les mosntres cachés derrière les gowaps, on comprend vite que le piège "pour tous" serait une GROSSE bêtise pour le Hall, donc pour tous.

Arwen

(tom )


#. Message de KaTaM le 23-01-2005 à 20:13
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui, c'est vrai ... D'ailleurs, il faut faire une categorie Gowap, au lieu de les mettres dans les monstres !

Ca ! Ce serait une bonne modif !

KaTaMaRaN

#. Message de Arwen le 23-01-2005 à 21:32
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1690 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by KaTaM on 2005-01-23 20:13:18

KaTaMaRaN <-- joli !!!!!

#. Message de Tinèth le 24-01-2005 à 12:51
33089 - tinèth (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 726 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Dystoir:Maintenant, je ne veux absolument pas qu'on dise encore que les tom passent leur temps à râler :-).

Arwen:Et bien bravo,. La seule compétence offensive destinée aux Tomawak (de voie naturelle) qui va s'ouvrir aux autres races....

Bah, on a l'habitude.


mdr.... et moi qui râle "presque" tout le temps..... y vont vraiment croire qu'on fait exprès.... lol

#. Message de Ahkrane le 25-01-2005 à 10:13
1776 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2004  Messages: 648 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

POUR.. qu'on laisse leur attaque au Tomtom.fficeffice" />

C'est vrai que c'est dommage de pas voir d'autres pièges que piège à feu, mais bon franchement si on commence à bouffer les Thom.. après on va bouffer les skrim, puis les durak et les Kastar pour avoir tous les même Trolls.

ça me convient parfaitement qu'il y ai que les Thom qui puisse faire des pièges efficaces.  Et en plus ça fait la promotion pour la collaboration.

Vive les Thom est leur piège rien cas neu.. fois de Kastar.

Ahkrane *qui intervient jamais sur les forums :P*


#. Message de [0]Sdz[0]Asgeir le 29-01-2005 à 14:21
52896 - [0]Asgeir (Tomawak 24)
- La secte du Canard Maléfique... -
Pays: France  Inscrit le : 22-01-2005  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
   Non mais franchement, je m'adresse aux MH (et aussi aux autres) :
A QUOI CA SERT DE CREER DES RACES DIFFERENTES SI C'EST POUR ANNULER CES DIFFERENCES DES QUE L'OCCASION S'EN PRESENTE ?

   Ca s'apparente à une MONDIALISATION DU TOMAWAK (et du Trõll en général).

   Vous en avez marre que les Toms se plaignent tout le temps, alors pourquoi vous faites tout pour qu'ils se plaignent et s'en aillent ?

   éjà qu'on nous a piqué le projo (Charge est supérieure au projo) et le camouflage (dites merci à l'invisibilité), si on nous pique le piège, alors QUE NOUS RESTE-T-IL ?
   A QUOI SERVENT LES TOMS ?

#. Message de golguur le 30-01-2005 à 10:59
  [Ami de MountyHall]
50775 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2004  Messages: 196 (Golem Costaud)   Citer Citer
Qu'avons nous fait de si terrible pour qu'on donne à toutes les autres races la possibilité de faire ce que nous faisons aussi bien que nous voir mieux, alors que nous même ne pouvons pas faire ce que les autres font?

QU'AVONS NOUS FAIT?
Je le demande, parce que jouer un Tomawak revient de plus en plus à jouer un proto-Troll , une mystérieuse créature inachevée issue de la soupe primordiale, puis à partir de ces proto Trolls, les VRAIS TROLLS ont été fabriqués (Kastar, Skrim et Durakuir)

#. Message de Darigaaz le 30-01-2005 à 14:44
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
Vous fatiguez pas, la mauvaise fois est monnaie courante aussi bien parmis les joueurs que parmis l'équipe de développement.

Pas de torche ou de lorgnon à template.
Invisibilité qui fait mieux que camouflage.
Charge qui sert de projo pour les non Toms.
Pistage pour traquer les Toms alors qu'il n'y a rien pour empêcher que les kastars récupèrent leurs PVs, ou une compétences pour ne pas se faire hypnotiser ou rafaler.
Camouflage qui ne sert à rien vu le nombre de monstres qui voient le caché.
Des potions et parchemins -30 en vue alors qu'il n'y a aucun équivalent pour les dégâts, attaque ou régénération.
80% des templates inutiles aux Toms, et les rares restants intéressent tellement les trolls qu'il est impossbile d'en avoir.
Une seule attaque disponible à 80%. Ce qui veut dire que le Tom normal ne peux pas faire d'attaque au moins une fois toutes les 5 DLAs.
Une seul attaque ce qui veut également dire qu'on ne peut en aucun cas s'adapter à notre cible par exemple en privilégiant l'attaque ou les dégâts.
Flash aveuglant qui n'aveugle pas les trolls.

Je pourrais continuer la liste mais ça ne servirait qu'à avoir encore plus de remarques genre "T'as qu'à pas faire de Tom". Reflexions qui ne feraient que prouver la mauvaise foi ambiante.

Alors je m'adresse ici à l'équipe de développement. Qu'ils daignent m'expliquer les raisons de ce que j'ai évoqué ci-dessus. Et qu'ils osent enfin avouer qu'ils s'en tappent des Toms et que comme d'autres ils ne souhaitent que les voir disparaitre. Auquel cas, il serait peut-être plus rapide d'ôter la possibilité là à l'inscription, ça serait plus rapide que d'attendre une mort lente comme actuellement.

#. Message de Lä Flàmmë le 30-01-2005 à 15:05
33089 - tinèth (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2004  Messages: 20 (P'tit Gob')   Citer Citer
Cela se règlera dans les Flammes et le Sang......

je n'ai pas d'autre commentaires à faire que tout ce qui a déjà été dit par des Toms et mêmes des reprsentants d'autre races... faites comme bon vous semble parce que de toutes manières -en considérant comment ont évoluées TOUTES les autres discussion de ce type- c'est un coup de projo dans le vide....

Tinèth - Son Ombre - Sa Flamme

#. Message de GrOkOn le 30-01-2005 à 15:10
20841 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2003  Messages: 440 (Golem Costaud)   Citer Citer

Darigaaz, si tu veux une liste non-exhaustives des problèmes du Toms tu peux aller faire un tour sur le forum du RTPTT

GrOk'


#. Message de Darigaaz le 30-01-2005 à 16:00
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est plus ou moins ce que j'ai déjà dit. Hormis que je considère pas les faibles dégâts comme un problème. Pour moi le problème est qu'on peut pas avoir une attaque plus faible pour faire plus de dégâts. Le problème est le manque de polyvalence en attaque du Tom. Et bien souvent, les Toms ne se plaignent que de ça ce qui biaise le débat puisque les problèmes sont bien plus nombreux.

Le problème numéro 1 du Tom est la mauvaise foi de l'équipe de développement qui va certainement préféré cloturé ce topic plutôt que de s'expliquer. C'est tellement plus facile....

#. Message de Antérak le 30-01-2005 à 16:08
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Darigaaz > plutot que de t'amuser à insulter des bénévoles, je te propose de m'aider pour améliorer la compétence "Construire un piège" ...

#. Message de Darigaaz le 30-01-2005 à 16:13
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'insultes personne, je demande juste des explications.
Et vu que ma position au sujet de piège ne t'es pas évidente, je suis absolument contre l'extension de piège. Est-ce que je demande une régé accrue moi ??

#. Message de Antérak le 30-01-2005 à 16:38
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La différence entre des propos agressifs et des insultes est très mince à mon gout ...

Régén accrue est une compétence réservée tandis que piège est accessible à tous les trolls, je ne vois pas pourquoi établir un parallèle.
Ceci dit, vus tes propos, j'en déduis que tu n'as pas lu ma proposition donc ...

Tu veux des réponses, je me propose d'apporter un début de réponse aux questions qui m'ont paru dénuées de mauvaise foi :

> Invisibilité qui fait mieux que camouflage.

Pour avoir joué un bourriwak, je peux te dire que camouflage est bien mieux qu'invisibilité pour plusieurs raisons :
1/ Invisibilité coute 3 PA, la différence est énorme vu que c'est ce qui empeche de passer une attaque en plus dans le tour
2/ Invisibilité s'annule automatiquement à chaque DE, c'est pas rien !
3/ Invisibilité voit ses effets disparaitre automatiquement dès la moindre attaque.

> Camouflage qui ne sert à rien vu le nombre de monstres qui voient le caché.

> 80% des templates inutiles aux Toms, et les rares restants intéressent tellement les trolls qu'il est impossbile d'en avoir.

Que proposes tu comme template ?

> Une seule attaque disponible à 80%. Ce qui veut dire que le Tom normal ne peux pas faire d'attaque au moins une fois toutes les 5 DLAs.
Une seul attaque ce qui veut également dire qu'on ne peut en aucun cas s'adapter à notre cible par exemple en privilégiant l'attaque ou les dégâts.
Flash aveuglant qui n'aveugle pas les trolls.

Et ? Comment fait un skrim hypno quand il rate son hypno ? Comment fait un pur rafaleur qd il rate sa rafale ?

Pages : 1, [2], 3, 4

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:28:40 le 08/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]