|
CST s'allume un clope, tire deux trois bouffées, et commence la narration de son histoire...
Début du mois du Phoenix, mes potes messagers du Père et moi étions en train de pauffiner notre chasse en groupe, à l'insu de quelques diablo. Oh, çui là l'est pour moi :
Résultat du Combat : Rafale Psychique Vous avez attaqué un Diablotin [Suprême] (241211) Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire Vous lui avez infligé xx points de dégats. Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique. Il a, de plus, laissé tomber un trésor et Une centaine de Gigots de Gob'. Pour cette action, vous avez gagné un total de 13 PX.
Au sommet de ma forme et de ma joie, je m'empresse d'identifier le parchemin fraichement tombé. En voici le résultat :
L'identification a donné le résultat suivant : Malheureux ! Qu'as-tu fait ?!? En identifiant ce parchemin tu viens de subir une Malédiction. Par un malheureux hasard une partie de ton corps est devenue propre... la conséquence est immédiate et imparable!!! 5 de tes mouches viennent de te quitter... Pour les retrouver un seul moyen s'offre à toi : Réaliser la mission qui t'est imposée !!! Pour en savoir plus rends toi dans la Gestion des missions...
Mamamiyaaaaa, ou plutot, papapiyaaaaa ! Non seulement une partie de mon être si délicat et poignant est propre, mais en plus, 5 de mes 12 mouches se sont enfuient !
Fichtre !
Regardons l'intitulé de la mission :
Mission [1687]
Le long message peut se résumer ainsi:
« Smmaack ! moi Canranta , belle, verte et pustuleuse.
Pour faire court: ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter...
Ce que je te demande sera pour toi une longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible.
A propos, je sais qu'un danger élevé te guette.
Suite à ta réussite, au vu des efforts que tu déploieras pour récupérer tes mouches, je suis sure qu'elles ne pourront qu'oublier l'affront qui leur a été fait lors de ce lavage intempestif. Un troll, une mouche, c'est pour la vie même s'il y a des péripéties.
A bientôt.»
Bon, ça m'a pas l'air bien méchant me dis je ... J'ai déjà deux missions à mon actif, je m'en suis toujours bien sorti. En plus, Canranta, ca sonne tout gentil, tout mimi gnongnon. Ceci dit, j'attends de me fier à ce que sera la première des six étapes de cette mission. La voici :
Etape 1 : L'équipe doit faire une tuerie de 6 monstres de la race des Phoenix.
Alors là, j'en perds ma cuirasse ! Le peu que j'ai entendu dire de ces phoenix porte à croire que je suis dans une galère dont je ne suis pas pret de voir la fin. Pour info, les phoenix se trouvent vers les -50 de profondeur, ont des aura de feu à -50 pv, et renaissent de leur cendre.
Je lance donc un appel à des trolls beau et musclés (pour mes camarades messageres) et seulement musclés (pour moi, enfin pour ma maudite mission) afin de m'aider dans la lutte contre ces bestioles de mauvaise augure (comment ils font pour voler dans des grottes ?).
Pour le moment, mon équipe se compose de Squâme (2475) et de ma modeste personne. Il reste encore 3 places dans l'équipe, mais des trolls en plus à nos côtés sont également la bienvenue.
Notre Père à tous a donc décidé de m'infliger cette rude épreuve, et bien soit, je la menerai à bien, quoi qu'il en coute, et avec votre aide, si cette aventure vous tente.
La cigarette entamée se laisse consummer au bord des lèvres de CST, voyant en celà un entrainement aux aura de feu...
CST, Lancier Frelon du Père. |