|
En fait je trouve très déplaisant le systeme de messagerie. En effet lorsqu'il faut contacter plusieur trolls qui ne sont pas dans sa vue et qu'il faut les rentrer a chaque fois dans son carnet d'adresse je trouve ce la très fastidieux. Je crois(et c'est mon avis purement technique) qu'i serait super cool d'intégrer un systeme d'importation de contact(je sait pas si vous avez msn et si vous avez déjà du changer de compte. Cette option s'avère alors salvatrice).
Alors voila pourquoi ne pas implanter dans la messagerie une option appelée "iporter une liste de contact".
Cette liste se gréferais directement dans le carnet d'adresse. Imanginez Le gain de temps. Vous avez un pote qui vous dit:
"Ouais j'ai 7 potes avec qui je veux chasser , si tu veux tu peux venir avec nous mais il faut que tu les contacts."
Vous vous empressez alors de les rajouter a votre contact liste(opération qui dure .. longtemps parcque vous n'avez aucune mémoire et qu'il faut retourner au message de votre pote a chaque fois). Alors qu'avec une importation votre pote vous envoi sa liste de contact et boom en deux seconde vous avez tout le monde(lorqu'il envoie il a la possiblité de conserver les adresses dont il ne veut pas faire part(les trolettes ))
Autre exemple vous devez contacter 6 trolls de votre guilde et pas les autres. Alors vous regardez sur la page gulde puis vous allez a votre mesage puis vous retournez a lapage guilde puis :s .. vous devenez fous.
Bien sur tout ceci est très très exagéré mais il faut avouer que cela simplifierait la communication inter troll et tout simplement cela ferait encore plus vivre le jeu. Combien de fois j'ai voulu faire une opération du style celle précitée et que j'ai abandonné parcque ca me gavait et que j'avais pas le temps..
Voila mon idée très très banale mais qui avant toute chose simplifierait la communication. Ce n'est pas l'implémentation d'un sort ou d'un lieu ou de je ne sait quoi. Je sait que ca demande du boulot(comme tout de toute facon) mais que vous etes assez géniaux pour nous pondre un mounty hall a la cool. Alors si vous avez 5minutes refléchissez y! Merci d'avance de votre réponse et du temps pris pour lire ce message. |