|
Trolls et Trollettes..
Voilà près de trois mois que la maladie ronge un de mes amis. Descendant d'un père plutôt costaud, il a hérité d'un solidité à toute épreuve. Mais il n'aura pas pu rester indéfiniment fiévreux. Et c'est hier que nous vîmes, le thermo aux fesses que la bulle rouge avait monté. Manque de pot, au moment où nous décidions de descendre un peu.
Nous montions tranquilement plusieurs de nos compétences non loin d'un lac. Coup de bol donc, et trois jours devaient largement suffir à sa santé. Tout contents nous serions, quand nous l'aurions vu, de nouveau gambader comme nous le faisions. Mais non.. Pas de lac.. Jusque quelques cadavres sur un sol moisi, quelques os et détritus que plusieurs idiots avaient jeté auparavant dans cette eau si claire (parfois rougie par le sang).
Je viens donc, ce soir, vous demander où peut-on être sûr de trouver un lac. Pas de sottises ou d'idioties, nous voulons un lac. De préférence proche de nous. C'est à dire joignable en moins de trois jours. Nous sommes sur les restes du lac sans nom. D'après moi, s'il s'est déplacé, puisque certains parlent de migrations de lac, il devrait être un peu plus proche du centre. Mais nous ne voulons d'hypothèses. Un simple lac, preuve à l'appui.
Merci de votre compréhension et de votre cooperation.
Gueuledebois.
(HRP: vous l'aurez compris. Le lac sans nom a apparemment disparu et nous avons besoin d'eau le plus rapidement possible. Proche de 31/44/-3. Un petit copier/coller d'un lac proche nous rassurerez) |