|
Coucou gente Trollette !
On en reparlait encore ce soir mais tout dépend si ça oscille entre 20 et 40 ou 20 et 60 MM et RM de cette bestiole. Y'a un (plusieurs?) cas rapportés de supérieur à 40 et d'un à 60 attesté par un troll dont je ne vois personnelement pas pourkoi douter de sa sincérité... .
Ce ki est sûr, c'est ke ça vaut un clou . Si le max est à 40 (ce dont je doute un peu pour l'intérêt de l'objet mais c'est une appréçiation assez personnelle, mais la nouvelle vague d'objets a vue naitre des truks totalement inutils ke personne ne portera et des truks plutôt indispensables... Donc on peut pas savoir si nos chers grands chefs ont pas fait là un torque pour profil super spé bourri ou hypno... ) ça en vaut même plusieurs, voir une ptit boite.
Les estimations vont osciller... Ca c'est sûr. Le mieux c'est de le revendre à du gros trolls, y'a qu'eux qui peuvent être heureux à mon sens et lâcher du bon pour ça .
Estimation de ce genre de qualité sans template, c'est déjà de l'oscillation... Comme il est MiniLuxe (celle qui est la seule sur le marché) en MM, elle devrait coter entre 80 et 160 suivants les trolls et les couleurs sans le template... (jettes un coup d'oeil aux posts plus bas, c'est instructifs du flou artistique dans lequel on se trouve). Rajoutes le flou artistique du tortues, en plus sur un objet cou MM/RM, et là c'est foutu .
A priori estimation haute ajoutes 50pxs qui est un prix mini d'un template tortues en deal, puisqu'on choisit pas la pose du template... Enlèves des pxs pour les trolls kom moi ki le préférent sans le tortues ...
Enfin bon, en gros, c'est aussi inestimable qu'une conversation avek vous gent' dame . A mon sens tant ke les ambiguités sur la MM et la RM seront pas levées, c'est pas gagné. Mais ca vaut, c'est sûr . Juste à trouver le bon acheteur. Vue la combo, y'a pas un level 25+ avec pas mal de rivatants et quelques bonus régén qui serait bourri kekchoz ou skrim hypno?
Tharonk, pas trop de précipitation à mon avis... Et je suis rouillé en ce moment en estim alors les habitués vous voulez pas aider la demoiselle ? |