header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Bô Vinaigre le 07-02-2003 à 08:59
  [Ami de MountyHall]
Pays: Afghanistan  Inscrit le : 29-01-2003  Messages: 14 (P'tit Gob')   Citer Citer

 

Ahulane > Non là je parle pas en tant que tom, je m'en fou, mais je trouve ca stupide de basé l'attaque sur les degats, et les degats sur l'attaque, ca devient du n'importe quoi.

Euh.... soit dit en passant, stupide et n'importe quoi ce n'est que ton avis !! (humble?)  le nom de la compétence est peut-être mal adapté ? trouvé ? choisi ?  Mais baser une compétence sur d'autres caractéristiques que l'ATT n'est pas stupide !

 

Bô vinaigre... qui commence à chauffer sec et à pisser acide à lire les forums.


#. Message de Zog Zog le 07-02-2003 à 09:38
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je trouve que je fais de bonnes prédictions...

#. Message de Kadero le 07-02-2003 à 14:35
  [Ami de MountyHall]
2616 - Kadéro (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 25-10-2002  Messages: 715 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
D'accord avec Mephiston, il faut garder les BM que ils sont a l'origine sinon cela revient a creer des nouvelles armes avec ATT/DEG inverses.

#. Message de Ahulane le 07-02-2003 à 18:12
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

vinaigre> Euh.... soit dit en passant, stupide et n'importe quoi ce n'est que ton avis !!

Bah tu me dis si je me trompe de donner mon avis dans une partie du forum qui y est dedié ... enfin bon, si on a pas le droit de critiquer ca sert un peu a rien d'avoir créé une telle partie !

Oui c'est mon avis, il ne tient qu'a moi, mais plusieurs autre trolls rejoignent mon idée de pensée, donc je dois peut etre pas etre dans le faux tant que ca !

De toute facon, que tu partages ou pas mon avis, ca m'est egal ! Moi j'ai donné le mien et je l'assume sans probleme. Oui je trouve ca stupide.

Baser une autre comp sur des carac autre que l'attaque, oui ca peut etre bien, mais là c'est juste histoire de bidouiller le systeme pour combler les point faibles des kastars (et des skrims a la rigueur) et je trouve ca nul. T'a qu'a bien lire mes autre post sur ce sujet !

 

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:57:33 le 04/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]