|
chere rogndudjiu , tu n'aurais pu me flageler si durement autrement qu'en doutant de moi ainsi.
Bien entendu que je connais les circonstances de cette infamie.
Je vais décrire que les grandes lignes de ce mefaits et de conter la honteuse attaque de fourbe de Obemm, dit "Coquille vide".
Boorhaj, si vous ne le connaissez pas, est un diplomate emérite. Grand orateur, jonglant le verbe avec une facilité déconcertante. Grand fervent du non-TKisme, et acceptant de transiger que sous la menace ou les trahisons.
je vais vous raconter maintenant ce qu'il s'est passé, il y a quelques heures de ca.
Boorhaj, le nez dans ses livres ,s'avancait cà et là. Souvent distrait par ses mouches tres bavardes. Quand, soudain, il croisa du regard 2 Atlantéens, qui circulaient entre deux cavernes.
Et pas les moindres! de grands Atlanteens! deux lvl 27 !
Boorhaj, préfera connaitre les intentions de ces deux ennemis, et il envoya une petite chauve souris, qui disait:
Bonjour à Toi Yok.
Mon nom est Boohraj  ekrane, Ambassadeur de l'ASK.
Tu es dans ma vue depuis quelques temps et je m'aperçois que tu te rapproche.
Je ne sais si tu ne fais que passer ou si l'inimitié légendaire qui anime nos guildes depuis un bon moment deja guide tes pas vers le troll que je suis. Si tel était le cas, malgré l'ecart d'âge que nous avons, sache que je suis pret a accepter le défi. Mais en ce cas je te demande 2 choses: la confirmation de tes intentions hostiles (pas d'attaque en traitre entre nous, s'il te plait   et la certitude pour Vamos de poursuivre son chemin. Je suis leader d'un petit groupe de trolls en apprentissage (a qui j'ai aussi envoyé une chauve souris afin de les tenir au courant) et j'aimerais garantir leur sécurité à cette profondeur.
Si ton chemin te mene ailleurs, je te souhaite bonne chasse en espérant que nos deux guildes trouvent un jour (enfin) un terrain d'entente et de comprehension.
Boohraj  ekrane, Ambassadeur de l'ASK, Un troll aimable et sa mouche acariatre.
La réponse de Yok, je ne la citerais pas etant donné que je n'ai pas demandé son autorisation...mais elle fut courtoise et précisa qu'il n'avait de mauvaises intentions
Boorhaj, confiant en ces propos rasurant , continua sa lecture et les 2 Atlantes continuerent , eux aussi, leur bout d e chemin.
Obemm dit "coquille vide", etait lui aussi, pas tres loin, non camouflé, et yeutant cette scène, decu de voir ses anciens freres d'arme partir sans rien faire.
Coquille vide envoya une chauve souris a Boorhaj ( j'ai moins de remord a vous lire son message) :
Arf Et moi qui ai cru qu’atlantis avait eux peur du troll lvl31 positionné à coté 2 apprenties vermines…. Tout ce perd au royaume d’atlantis.. ;-) Attendais un peux que j’ai fini mes petites affaires…. Ces braves petits d’ASK iront bronzer…
Obemm
Boohraj, comme a son habitude, ne s'est pas degonflé et lui a retorqué:
Obemm,
Juste t'envoyer une chauve souris suffit a me sentir propre. Tes idées sentent la lavande, mon vieux, et le pot pourri.
Ca m'etonne même que des Atlantes d'honneur traine avec un tk de trollinet comme toi.
Mais tu n'as jamais compris ce terme et ta reflexion n'est jamais allé au dela des mots de deux syllabes, alors je pense que c'est par pitié et nostalgie qu'ils ont permis que tu traines dans leurs pattes de trolls.
Il y a nombre de toms que je respecte mais tu n'en fera jamais partie, face de bouton de rose !
Messieur les Trolls, bonne chasse, Et au Gob Obemm, tu ne me donne que l'envie de grandir pour avoir ta tète en trophée, momifiée au dessus de la porte de ma tannière.
Boohraj  ekrane, En nom propre.
Il n'a pas fallu longtemps pour Coquille vide pour reagir dans la violence dont il sait faire preuve( entre nous bien souvent avec plus petit que soit)
Et vous connessez l'ignominie qui a ete faite.
Biensur, il s'egosille etre un non TK...mais le dire ne suffit pas! Coquille vide !
sang blanc... |