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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de TilK le 18-11-2004 à 10:46
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)
Je viens de m'appercevoir que le compteur de fatigue des Kastars n'est pas remis à 0 après la mort. Or tous les bonus/malus eux sont réinitialisés. Je pense donc que ca serait une bonne chose de le faire aussi pour la fatigue.

Pour ceux qui vont me dire que ca sert à rien parce que un kastar qui vient de mourir ne va pas accélérer de nouveau, je vais leur dire :
*Ca permet à un kastar qui a accéléré comme un barbare avant de mourrir (par exemple en cas de ratage dans un quadrimul), de ne pas avoir a attendre des plombes avant de pouvoir de nouveau accélérer
*Ca permet aussi de s'enfuir du -1 plus rapidement : on peut rapidement faire un trimul en vampirisant un monstre en -1 et donc s'éloigner plus vite de la zone dangereuse
*Uniformiser les effets de la mort (ca marche maintenant comme les bonus/malus).

Voili, voila
--
TilK

#. Message de Christophilius le 18-11-2004 à 14:59
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)

Avant, il était remis a 0 a la mort ( je pense )

La modification a été faite dans ce sens là et je pense justement que c'est bien.

Justement, il est normal que le Joueur qui a fait une accel de malade en paye ne prix ( bien faible par rapport au gain, tu en conviendra )

Christophilius, Kastar

 


#. Message de kungfuz le 18-11-2004 à 18:59
105171 - Paf (Kastar 26)
Pays: Canada  Inscrit le : 25-06-2003  Messages: 1265 (Trõll de Compèt')
Christophilius, le joueur en a déjà payé le prix, il est mort.

J'avais pas remarqué que le compteur ne resettait pas, je trouve ça correcte du fait qu'on veut ralentir les meurtres horribles en -1, et un kastar qui accel en 0 si c'est pas pour vamp quelque chose en -1 je me demande bien... ;p

Une chose qui serait p-e même bien serait de mettre le compteur (peu importe la fatigue avant la mort) à quelque chose comme 10 lorsqu'on meurt, ça éviterait de pouvoir prendre une cible par surprise en -1 et mettrait toutes les races sur le même pied d'égalité à ce niveau là..

#. Message de cicatrace le 18-11-2004 à 23:05
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Quote: Originally posted by TilK on 2004-11-18 10:46:59
*Ca permet à un kastar qui a accéléré comme un barbare avant de mourrir (par exemple en cas de ratage dans un quadrimul), de ne pas avoir a attendre des plombes avant de pouvoir de nouveau accélérer

              Euh.... il a accéléré et il doit en payer le prix.

Quote: Originally posted by TilK on 2004-11-18 10:46:59


*Ca permet aussi de s'enfuir du -1 plus rapidement : on peut rapidement faire un trimul en vampirisant un monstre en -1 et donc s'éloigner plus vite de la zone dangereuse

Ça permetrait aussi au kastars de manger un trollinet plus vite...

Quote: Originally posted by kungfuz on 2004-11-18 18:59:21


Christophilius, le joueur en a déjà payé le prix, il est mort.


Le prix à payer pour être mort est la mort ... La prix à payer pour accélerer est la fatigue.

Bref, totalement contre, en plus, ça aiderait la meilleure race

#. Message de kungfuz le 18-11-2004 à 23:11
105171 - Paf (Kastar 26)
Pays: Canada  Inscrit le : 25-06-2003  Messages: 1265 (Trõll de Compèt')
la meilleur race.. ça montre à quel point tu es objectif

#. Message de TilK le 18-11-2004 à 23:30
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)
Chris et cicatrice : si on continue votre argumentaire jusqu'au bout, on peut dire que le mec qui est allé se fritter un barghest et qui est en mort avec un malus de +600min, il doit garder son malus après la mort car il doit assumer jusqu'au bout avoir voulu butter du barghest et doit donc "en payer le prix". Or ce n'est pas du tout le cas !

Je ne vois pas pourquoi la fatigue serait la seule caractéristique d'un troll venant de renaitre qui dépende de son état avant de mourir...

Donc si vous voulez vraiment éviter qu'un kastar réaccélère après etre mort, mettez la fatigue à une valeur fixe, mais ne garder pas son ancienne valeur... (notons au passage , qu'un kastar a besoin d'accéler d'1 DLA pour pouvoir attaquer de suite, alors qu'un skrim peut le faire sans problème).

--
Mini TilK

#. Message de cicatrace le 18-11-2004 à 23:43
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)

Il faut bien que les Kastars aient un désavantage quelquepart 

En faites non, ce n'est pas un désavantage ... mais bon, ça, c'est mon opinion.


#. Message de Keskomb le 19-11-2004 à 01:07
  [Ami de MountyHall]
16727 - Keskomb ouf'seusoire (Kastar 32)
Pays: France  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 673 (Shaï Epileptique)

Salut.

Je serais plus, comme le propose  kungfuz, pour une mise automatique du compteur de fatigue a 10, voir a 12.

Ceci aurai les effet limitant voulu sans obliger les kastar a se sentir "punient" par une exeption au regle.


#. Message de Bokûto le 19-11-2004 à 01:19
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

Pauvres Kastars punis.

Ils nous font bien de la peine......

B.
"Sarcasme? Nooooooooooooon!"


#. Message de Tô Fü le 19-11-2004 à 01:45
14379 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2003  Messages: 1000 (Trõll de Compèt')
TilK a écrit:
(notons au passage , qu'un kastar a besoin d'accéler d'1 DLA pour pouvoir attaquer de suite, alors qu'un skrim peut le faire sans problème)
   

Reste que peu de skrim sont tentés de vampiriser un trollinet suite à leur mort.
une valeur fixe au compteur de fatigue reglerait peut-etre le sentiment d'injustice. Ceci dit les autres bonus/malus perdus à la mort ne viennent pas d'une compétence reservée et avec une valeur fixe au compteur de fatigue suite à une mort un Kastar non fatigué avant sa mort ne serait peut-etre pas plus heureux du nouveau système..mais on peut esperer que cela sauve quelques trollinets quoique ...

#. Message de cicatrace le 19-11-2004 à 03:16
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Ouf ... le sentiment d'injustice, pauvres petits Kastars, je suis sûr qu'ils vont pleurer.

"Sarcasme? Nooooooooooooon!"

#. Message de Klonk le 19-11-2004 à 06:10
  [Ami de MountyHall]
9373 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-05-2003  Messages: 182 (Golem Costaud)

Pas la fatigue qui va empecher un kastar de se servir un Bloodytrolinet apres une mort.

Mettre un compteur, franchement... si ton compteur est pas à 0 c'est assez moyen pour le gars qui non content de mourir se retrouve avec 10 (12, 17, 24, 72,...) en fatigue alors qu'il etait à 0.

Apres Bin t'a accelerer, t'assume! Soit c'est pas equitable, on est les seul à ne pas etre comme neuf vis à vis des malus, mais il y a deja assez de bug à corriger, de competences à implementer sans emmerder l'equipe avec ce genre de detail assez benin.

Cicatrace: Si t'es jaloux, cherche bien, il y a un bouton reincarnation quelque part

Klonk "Depuis quand les barghest ça tue les kastar?"


#. Message de cicatrace le 19-11-2004 à 06:50
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Pourquoi tu dis pas la même chose à bokuto ? Peur qu'il vienne te buter ? Moi je peux pas, nos 2 guildes sont alliées  

Plus sérieusement, les kastars sont bien assez fort comme ils sont et au moin 75% des trolls qui connaissent bien MH te diront que c'est la meilleure race.

#. Message de TilK le 19-11-2004 à 08:30
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)
Cicatrice : si tu n'apporte pas d'argimentaire bien construit, et ne fait pas avancer le débat, tu peux aller poster ailleurs stp, merci...

To Fu : justement garder le compteur de fatigue, ca veut dire que ce protege les troliinet de se faire vampirisiser que des Kastars venant d'accélérer avant de mourir. Donc soions logique :
* Si on peut protéger les trolllinets, on met le compteur à une valeur fixe
* SI on considère la fatigue comme un bonus/malus, on remet la fatigue à 0.

Je n'arrive pas à trouver un avantage à la solution actuelle

#. Message de cicatrace le 19-11-2004 à 10:01
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
La fatigue n'est pas un bonus/malus car elle n'est pas dans les bonus/malus, elle est dans le profil.

Ça n'aidera pas les trollinets, car de toute façon, pourquoi un kastar qui vient de mourir voudrait accélérer ? pour avoir plus de malus de DLA ?

#. Message de Klonk le 19-11-2004 à 20:34
  [Ami de MountyHall]
9373 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-05-2003  Messages: 182 (Golem Costaud)

Bokuto c'est un rigolo.

Kontent Cicatrace? Me fait pas peur le petit Skrim, suis en dessous du -5, alors je suis pas pret de le voir  

Klonk "Même pas peur"


#. Message de Avnohfir le 20-11-2004 à 19:40
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)
En même temps pour les trolls normaux ça n'arrive que tout les 36 du mois , donc bon avoir le compteur de fatigue pas remis à 0 ça ne changera pas grand chose à to vie, globalement...

#. Message de TilK le 20-11-2004 à 23:23
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)
Non, c'est plutot une question de principe

#. Message de Khalamarthur le 22-11-2004 à 16:54
6861 - Excalibur (Tomawak 60)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 02-12-2003  Messages: 757 (Shaï Epileptique)
Quote: Originally posted by cicatrace on 2004-11-18 23:05:58
Le prix à payer pour être mort est la mort ... La prix à payer pour accélerer est la fatigue.

Bref, totalement contre, en plus, ça aiderait la meilleure race

Tout à fait d'accord (sauf avec la fin puisque c'est bien connu que la meilleure race c'est les toms)

Exca.


#. Message de Christophilius le 23-11-2004 à 13:14
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)

Je viens de vérifier avec l'équipe de développement

A la base, le compteur de fatigue était remis a zéro et la modification a été faite par l'équipe en avril 2004.

Bref --> pas de marche arrière: Cloturé

Chris

Pages : [1], 2

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