|
Nom d'un fungus enragé j'en ai marre de cette maladie !!
Vu que j'ai mis 3 semaine pour passer de fievreux a migraineux, je me suis dit que ce allait etre long avant que je passe agonisant.
Trankillou on s'est fait un petit tas de monstres sur le chemin histoire d'avoir un tit truc a se mettre sous la dent.
Cependant mes potes m'on fait remaquer aujourd'hui que j'avais le teint plutot noir, et en effet, quand j'ai regardé de plus près j'ai remarqué que j'etais deja agonisant !!!!
Me voici donc dans une situation plutot inquietante, le lac est ici :
| 24 |
9655 |
Lac souterrain des fous |
53 |
25 |
-45 |
c'est a dire 24 cases dont 5 niveaux. ce qui veux dire 29 PA , 1 PA de plus car il y a un monstre sur ma case et 2 PA de plus pour se baigner, ca veux dire qu'il me faut au minimul 32 PA pour me laver, ce qui fait 6 DLAsss !!!!! sans compter les DE raté qui si on se fie aux 10% vont etre au nombre de 3 mais je soupconne plutot un nombre autour de 6.
Je lance donc le top départ de
"la grand course contre le temps d'EviL pour pas crever comme un con de la peste en -40"
PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz!!!!!!!
Je sens que ca va etre super drole avec les gritches et autres phoenix qui trainent dans le coin
vous pensez que si je m'asperge d'un tit tonnal (poids 3mn) ca peut m'aider ?
EviL-Feu-Au-Cul |