header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Scarabée du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Worm le 08-11-2004 à 23:18
49245 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-11-2004  Messages: 25 (P'tit Gob')   Citer Citer

Ravi de te connaitre! Je vais tacher de m'entrainer un peu avant de te croiser lol

Tu vas voir dans 5 siècles! Mon troll sera trop puissant! Je le transmettrai a mon arrière petit fils...

Et pis, des Tks et des ATKs qui s'insultent pas, c'est un peu comme un match de box sans baston...

 


#. Message de gandalf999 le 09-11-2004 à 15:22
27717 - Gandalf le gris (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2003  Messages: 835 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Bien dit worm,

Salut a toi cher ennemi Rolandur ! Sâche que sa fais 2 pour les STUPS et 2 pour toi... nous sommes a égalité !!!

Biensure ce petit jeu se passe qu'entre toi et les STUPS ! car c'est un peut difficile de rivaliser avec ta grosse guilde !

 

Sinon il y a eu sur www.lesstups.com les résultat des PARIS !

avec une trés belle victoire de PARIS contre OM ... EL mariachi doit 5PX a SKAP, break et moi !

 

Plusieur chagement a voir sur www.lesstups.com première section d'arrestation des TK !

Les papier SVP lol


#. Message de elmariachi le 10-11-2004 à 11:42
35624 - el mariachi (Skrim 60)
- Crazy Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2004  Messages: 1801 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

lès trölls pàrîsiéns étré dés énföîrés

yék yék yék

ét f^nàlémént möà tröùvér ké "section de tapettes unies pour succomber" çà étré bönné déskrîptîön!!!

 

yék yék yék

El


#. Message de breaklife le 17-11-2004 à 11:41
26776 - breaklife (Tomawak 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer
les trolls parisiens vont t'écraser comme ils l'ont fait avec les marseillais

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:10:15 le 27/06/2026 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]