|
Je souhaiterais savoir si la succession d'événements suivants est déjà survenu à qqun d'autre :
- Je me suis entrainé, changé de nivõ, récupéré une mouche qui est apparut dans ma liste de mouche. Je l'ai nommé "Back to Pogo Time" car on venait de tuer speke en full AE puis Bokûto avec une rune explo chacun
- Je suis mort avant la fin de ma DLA. J'ai réactivé avant la fin de cette même 
LA et 12 mouches sont passées en status "Pas Là".
- Au bout de 22 DLAs, 11 mouches étaient revenues, sauf celle que je n'ai encore jamais eu. 1 mouche toutes les 2 DLAs, c'est honnête.
- 44 DLAs après le retour de mon avant-dernière mouche, ma dernière mouche n'est toujours "Là". Le double de DLA pour ne pas récupérer le 11ème de mouche récupérer avant, c'est curieux.
Alors, je sais parfaitement que le retour des mouches surtout jeunes peut-être long, mais je commence à me poser une question:
"Est-ce que lors de l'activation d'une DLA à la suite d'une mort, la fonction d'activation d'une nouvelle mouche n'aurait pas été squizzée? Ce qui aurait eu pour effet de ne pas initialiser une variable ou d'insérer une ligne dans une table." 
Si jamais ceci n'est arrivé à personne d'autre sans l'étape 5:
- Retour de la mouche gagnée entre l'entrainement et la mort.
je me permettrais de poster dans bug à moins qu'un Modo n'ait la gentillesse d'y déplacer ce topik d'ici "Là"
Qu'il y ait des bugs dans le jeu, on fait avec et c'est normal; mais qu'il y ait des mouches bugguées, c'est un Vys de Forme
Grabuge, qui aurait posté rien que pour la chute |