|
Voilà une petite question :
Première précision, mais de taille, ce post n'a aucune intention polémique, c'est juste pour comprendre, merci de s'en tenir à ça donc . Comme je veux pas pourrir la mail list d'abuse, un post ici me parait + logique. Je ne mets volontairement pas de numéro ni de troll ni d'enqueteur dans ce but également. Les interessés sont au courant.
Récapitulatif :
Durant la 2ème semaine d'août, je trollsite un collegue pour qu'il aille se laver ( la découverte de sa maladie 'par hasard' l'ayant un peu degouté ). Arrivé sur le lac, juste le temps de se laver et PAF, Tkisé. Le problème est qu'à la réactivation, j'ai la surprise de constater que son mdp a été changé.
Comme ça n'a aucune raison d'être lui, je fais immédiatement une demande de Désactivation préventive avant enquète, histoire qu'il se fasse couillonner.
A partir de là, c'est un peu le noir.
Au lieu d'écrire à Abuse, il a écrit au DM ( il fréquente pas trop ici, et c'est le mail le + logique vu de l'exterieur ).
Bref, depuis on est en "contact" avec un enqueteur. Je met des "" parce qu'en fait, ça fait maintenant 6 semaines qu'il est desactivé ...
L'enqueteur a apparemment desactivé aussi le "coupable", quel délai est habituel pour recuperer un troll ? 6 semaines ça me parait quand même hyper long, même si il y a eu des ratés dans les mails, les vacances ... Une enquete je suis d'accord que c'est long, je suis également conscient qu'il n'y a qu'un nombre limité d'enqueteurs, mais bon, 6 semaines de la vie d'un troll, enfin voilà quoi (c'est surtout accorder + de malus au troll volé qu'au voleur, qui peut refaire tranquillou un troll ... )
Alors, c'long, c'pas long, c'est un délai normal, on s'est debrouillé comme des manches ? |