header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de A64_Gut le 24-09-2004 à 16:42
17993 - Gut (Skrim 44)
- L' écume des coups... -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 34 (P'tit Gob')
Après avoir lus les  5 pages de pist ... je  touverais très agréable que l'ont puisse acheter du temps .... mais au final pas très logique.
En effet il est normal que plus le matos soit lourd, plus il nous gène dans nos déplacement (d'ou les -x en Attaque et esquive) et qu'en plus il nous ralentisse.... (d'où l'alongement des DLA).
 
Néanmoins je comprend la nécessité pour les marchand d'avoir une réduction de temps afin que ces derniers puisse ce ballader avec plein de matos. (N'ayant pas trouver de post sur les suivants ... (j'ai trouvé des topic, mais suite à un beug?, il n'y avait pas de post), tout cas en se référent au sens du termes un suivant serais plus logique .
 
Bref, toujours dans l'optique des marchant j'ai une petite idée qui ne dois pas avoi été proposé, mais qui rique de beaucoup embéter les programmeur, donc je pense qu'elle devrais rester au placard :
L'achat d'une réduction de temps uniquement valable pour le matos transporté (et non pour le matos sur soi) ....
Je comprend que cela fasse hérissé les cheveux de la tête du MD, car cela voudrais dire "diffréencier" le poid de l'équipement sur soi de celui transporté .... Néanmoins cela serait profitable aux marchands ainsi qu'à ceux qui veulent transporter des composant ou bien des potions.
 
Néanmoins j'aimerais bien trouvé le suget des suivants car cela dois être la solution final.
 
P.S : désolé pour les fautes de frappes, il dois y en avoir beaucoup, mais je suis crevé et j'ai la flemme de me relire ...

#. Message de xaxxa le 24-08-2005 à 18:22
44463 - Xaxxa (Kastar 40)
Pays: Ireland  Inscrit le : 27-05-2005  Messages: 709 (Shaï Epileptique)
Y'a des suivants, y'a des gowaps, y'a des tanières.... y'a IE qui attend...
Jouer toutes les 10h, ca fait une DLA gagnée toutes les 3 DLA. C'est amplement suffisant. La chance y joue son rôle, avec les rivatants, et encore heureux qu'y ait ce facteur chance, c'est lui qui apporte la diversité. Un tank? Soit chanceux, soit lent. Un marchand? Soit ingénieux, soit lent.
Au pire, achetez-moi des jus de chronomètre )
Contre bien sûr.

#. Message de Madère le 24-08-2005 à 18:23
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)
Si t'es contre tu peux nous expliquer pourquoi tu déterre un topic vieux d'un an ?

Madère, scié

#. Message de Shlag le 27-08-2005 à 15:10
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)
en tant que marchand (trop jeune pour avoir pu soutenir cette proposisition) je suis pour, je pense que c'est toujours d'actualité, mais en limitant le bonus à l'équipement

#. Message de Drure le 27-08-2005 à 15:29
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3803 (Djinn Tonique)
pour la proposition de base, pas bourrin du tout, vu le prix des amélio.

#. Message de Dorack le 27-08-2005 à 15:48
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)
Les gowaps et les tanières ont paliers aux DLA longues des commercants.

--
Dorack

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, [6]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:02:38 le 23/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]