|
Ben Gandalf, d'après mes obversvations sur le terrain, en tous cas pour le phoenix.
La cible principale sur la case du Phoenix, celle qui est également farppé en plus de l'aura est soumis à une aura avec une MM de on va dire pour l'exemple 2000 en MM.
Les cibles secondaires qui sont sur la case du Phoenix, seront elles soumises à une aura avec une MM divisé par 2, soit dans mon exemple 1000 en MM.
Enfin les planqués en bordure src="http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/forum_images/smiley1.gif" width=17 border=0> de la case (sur une case adjacente) à seront soumis à une aura avec une MM ridicule de 1/4 seulement soit 500 en MM dans mon exemple.
Etude vérifié sur le terrain par croisement des rapports d'aura et en fonction des positions et sur 3 Phoenixs.
Donc pour ma part, je n'ai pas rencontré de Bug, par contre il est clair que celui qui est pris pour cible a intêret a avoir une RM béton. src="http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/forum_images/smiley5.gif" width=17 border=0>
Marmuk le troll qui calcul. src="http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/forum_images/smiley1.gif" width=17 border=0> |