|
AAARRRGGGHHHH,
C'est un petit geste pour Peps ô Dents, mais une grande avancée pour le Hall et les trolls qui le composent.
Peps (aux dents scientifiques à leurs heures perdues) a en effet, dans le besoin, fait la découverte de la Pharmacie ou Trousse de secours portable pour Trolls.
Elle permet de régénerer jusqu'à 12 PV pour le prix de 4PA et est particulièrement adaptée aux tanks en reconversion.
Son poid : 100 minutes.
Un beau matin Peps ô Dents se reveilla tout émerveillé à côté d'un trésor inéspéré.
Après avoir ramassé et identifié son bien, il se vit, à niveau 2, chargé d'une armure de plates.
Flambant dans les couloirs avec son beau joujoux tout neuf, (et provoquant tous ses amis en duel) un Tomawok lui appris de manière fort pédagogique, qu'il ne servait à rien (ou presque), de se trimballer des plates avec une RM de 55%. Et pour la même raison, l'objet en devint invendable
Déçu, il trimballa tout de même encore ce trésor jusqu'au jour où, sa guilde entreprenant un long voyage, il dû constater le prolongement excesif de ses DLA (Digestions lentes et aigreurs) et le ralentissement du groupe.
A la gloire de Dystoir que nous vénérons (et je vous invite à en faire de même), Peps ô Dents (egalement vénératrices) fit don de ses intestins à la science, qui le remercia de son courage :
"MIAM ( PV : +4  3  Excellent ce petit en-cas. Foi de Troll, il y avait longtemps que je n'avais aussi bien mangé. "
Comme quoi, parfois suffit de suivre son instinct pour faire avancer les choses. Enfin, je pense que les inventions basiques doivent être réservées aux Kastars (et fier de l'être)
Peps ô Dents (et à la science qui sert à rien)
|