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Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

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#. Message de Ghorghor Bey le 12-06-2002 à 16:56
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Les 10PV en plus semblent léger quand on te frappe, tu ne trouves pas Galar? Pourtant, ça me semble équilibré!

Ghorghor, mort par les mains d'un zombie!


#. Message de Dorack le 12-06-2002 à 17:09
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si le kastar est seul il a intérêt a monter son attaque.
Mais c'est vrai qu'il lui reste 54 PI à mettre...

Donc 2 D en attaque ce qui lui fait 5D6 ce qui n'est pas dégueu...
En groupe c'est sur qu'il fait plus mal que le Durakuir mais il est pas sur de toucher à 80 % comme son copain le Durakuir.

--
Dorack, Kastar, 103, 80° troll, 8° kastar, 30% en vampirisme


#. Message de Gros Kéké le 12-06-2002 à 19:38
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Durakuir Poëlle à frire

#. Message de Galar de Suif le 12-06-2002 à 20:45
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le durakuir n'est clairement pas une brute de combat.
L'intérêt de son sort c'est, à long terme, de toucher 4 fois sur 5. Les dégât sont faibles et le reste très longtemps. Le coût de leur augmentation est très important.

en parlant de ça, je pensais qu'au niveau 1, on faisait (3d3)/2 et non pas 1d3

Les 10 pv en plus permettent d'encaisser 1 ou 2 coup en plus par rapport aux autres trolls. Ce n'est pas énorme et rarement suffisant devant un autre troll décidé à vous faire la peau.

Reste la régénération accrue qui est une bonne compétence. Son seul défaut étant qu'il faut être blessé pour pouvoir l'augmenter.

A mon sens, le durakuir est clairement le troll le plus désavantagé du jeux. Néanmoins je l'apprécie, j'aime la philosophie de gros trolls qui encaisse et régénère.
A long terme et au delà du niveau 10, je pense qu'un durakuir peut être aussi puissant que les autres trolls, mais ... au delà du niveau 10, pas avant !

--
Les durakuirs sont encore sous le choc
qu'ils puissent frire sous les coups des tomawak

#. Message de Dorack le 13-06-2002 à 03:28
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer

A un contre un, c'est bien avant le niveau 10 que le durakuir devient aussi voir plus puissant que les autres.

Contre un Toma, s'il le voit pas photo. Mais cette condition est valable même pour un skrim niv 30... niveau 2 le durakuir est plus puissant
Contre un kastar, avec la rafale à mon avis le durakuir gagne dés le niveau 3. Le kastar régénére plus, donc il ne peut plus utiliser accélération....
Contre un Skrim, j'ai pas assez joué un skrim et un durakuir, mais dés le niveau 6 ou 7 ou l'esquive et la rafale sont a un bon niveau le skrim a des soucis a se faire.

--
Dorack qui a hésité longuement entre Kastar et Durakuir, Kastar Power


#. Message de Gros Kéké le 13-06-2002 à 07:45
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
y'a un problème, y'a des régénérations négatives et il était bien entendu que cela n'arriverait pas... et c'est urgent là !!!

#. Message de VYS le 13-06-2002 à 08:40
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

corrigé.

VYS - DungeonMaster un peu tête en l'air


#. Message de Gros Kéké le 13-06-2002 à 09:47
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer

cool ! merci


#. Message de Galar de Suif le 13-06-2002 à 09:50
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dorak > je ne vois pas très bien sur quoi tu te base pour dire que le durakuir est plus puissant.

Bon contre un tomawak si ce dernier est visible, y a pas photo. Mais s'il est camouflé, ouille ! (et il est plus souvent camouflé que visible)

Contre un kastar : La kastar envoie des patates qui font maâl. Le durakuir, n'encaisse pas à l'inifini et ce n'est pas quelques rafales à très peu de dégs qui vont réussir à tuer le kastar.

Contre un skrim : le skrim tape facilement et fréquemment. idem, le durakuir n'encaissera pas à l'infini et ne tuera pas avec rafale.

Pour que la rafale soit une rame pour tuer, il faut que le durakuir possède aux moins 6 dès de dégâts.
Dans ma prévision de progression, cela n'arrivera qu'au niveau 8.

Bref j'ai le temps de voir venir. et d'ici là comme je ne tue pas, je monte lentement !






#. Message de Gros Kéké le 13-06-2002 à 09:54
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
joue en groupe

#. Message de Galar de Suif le 13-06-2002 à 10:06
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ben depuis le début du jeu, je ne fais quaisment que me déplacer afin de rejoindre les membres de mon groupe...

j'espère que ce WE, je les aurais enfin rejoins. ouf !

#. Message de Dorack le 13-06-2002 à 11:17
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Galar : Dorack > je ne vois pas très bien sur quoi tu te base pour dire que le durakuir est plus puissant.

Trés rapidement tu as une rafale à 40% (niveau 3 en gros)
ce qui fait que tu touches tous tes adverssaires avec 40 % de chance. Ce qui est équivalent à 3D contre 3D.
Le toma, le kastar ont le même % + l'attaque a passer. Ce qui sur certain adverssaire assez difficile.

Donc tu passes plus d'attaque qu'eux. Au niveau des dégâts, tu fais moins mais avec la non régénération s'est compensé à mon avis.

Donc je trouve que le Durakuir n'est pas plus faible que les autres trolls au point de vue de son attaque. Par contre il est plus faible sur sa régénération accrue qu'il ne peut pas utiliser s'il n'est pas blessé... Il faudrait qu'il puisse se lacérer pour l'utiliser.

--
Dorack, Durakuir power

#. Message de VYS le 13-06-2002 à 11:24
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175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

C'est clair qu'au niveau gain de PX, le durakuir est certain d'avoir ses 2 PX de combat si il réussi sa compétence alors que le kastar et le tomawak doivent encore toucher.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Galar de Suif le 13-06-2002 à 12:13
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287 - ( )
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2 px ?

pourquoi 2 PX ?

une seul pour le sort, non ?

au fait je répète
je pensais qu'au niveau 1, on faisait (3d3)/2 et non pas 1d3.

c'est bizarre cet effet de seuil. pourquoi ne pas le supprimer ?

#. Message de VYS le 13-06-2002 à 12:19
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Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

1 pour le sort et 1 pour le combat normal.

Pour la division, c'est le nombre de dés qui est divisé par deux et arrondi. Il y avait cependant eu une suggestion en béta visant à faire que les demi-dé donnent un +1. Je comptais la mettre en pratique.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Galar de Suif le 13-06-2002 à 12:29
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287 - ( )
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donc réussir une rafale psychique rapporte deux XP ?
cela me surprend.
et le projo du tomawak ? idem ?

pour les dès de dégâts, pourquoi ne pas faire une simple division par deux des dégâts possible ?
Ta méthode provoque un effet de seuil qui oblige les durakuirs à investir dans les dégâts, en achetant deux par deux les améliorations de DEG.

moi j'ai une mouche de +1 aux DEG (elle m'était annoncée comme un bonus à LA DLA, mais j'ai eu DEG ! : je l'ai signalé dans les bugs)

Est ce que ce +1 est utilisé par la rafale ?

#. Message de Galar de Suif le 13-06-2002 à 15:41
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j'ai besoin d'une précision sur rafale.

exemple :

un troll est blessé, je lui fait une rafale.
il prend 1d3 point de deg

il tente de régénérer.
au premier tour il régénère 4 pv -3 à cause de la rafale, soit 1

au deuxième tour il régénère 4pv - ? à cause de la rafale.


ma question est.
le ? vaut 3 ou le ? vaut 0

est ce que le malus est de 3 points sur 2 tours ou de 3 points à chaque tour durant 2 tours ?

--
Galar, précis





#. Message de Gros Kéké le 13-06-2002 à 15:50
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233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
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ah non, normalement il ne devrait en rapporter qu'un seul d'xp !!! ou alors y'a effectivement un grave problème avec le projo : pourquoi tous les sorts ne marchent pas pareil !?

#. Message de VYS le 13-06-2002 à 16:02
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175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

normalement tous les combat (normaux, comp ou sort) se font avec la même fonction et devrait donc fonctionner de la même manière :

  • 1 PX si on touche
  • 1 PX si on réussi à utiliser une comp/sort

ce qui donne 2 PX si on réussi le jet et que l'on touche.

pour Galar, le BM reste constant pendant toute sa durée. ton ? est donc 3 et est donc très fort car il réalise en pratique jusqu'à 1D3 + 6 points de dégats (si la vistime régénère bien).

VYS - DungeonMaster


#. Message de Galar de Suif le 13-06-2002 à 16:47
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
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bon, ben c'est plus puissant que je ne le croyait.
Je vais donc de ce pas, l'utiliser bien plus souvent.

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