header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Anne Onyme le 21-08-2004 à 01:31
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-08-2004  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Moi aussi, tiens, je suis pas content.

Je poste de manière anonyme, vous comprendrez bientot pourquoi.

Je savais pas trop ou mettre ce post, c'est pas vraiment du hors-jeu et la bas il sera pas lu.

Moi aussi je trouve que certains cotés de MH deviennent n'importe quoi.

Quand je vois cette bande de ramassis d'égoistes prétentieux qui se proclament béatement défenseurs de la justice. J'en peux plus je les vomis.

Bouh le DM il met des quêtes qui sont pas justes, j'ai pas envie d'être malade c'est vraiment du non respect.

Bouh les enquêteurs ils m'embêtent parce que j'ai trouvé une faille dont j'abuse mais c'était pas marqué que j'avais pas le droit.

Bouh il y a un bug qui m'a pénalisé l'équipe de dev c'est vraiment des salauds ils font mal leur boulot.

J'ai vraiment l'impression parfois d'assister a un colloque de résidus prépubères avec des nouilles qui leur débordent de la ou je pense.

Vous vous croyez ou? C'est quoi ces pseudo-justiciers? Vous vous rendez pas compte que l'equipe de dev abat un travail MONSTRUEUX pour que nous puissions ( et nous, c'est plus de 10 000 personnes je rappelles a ceux qui se pensent seul au monde ) jouer notre troll et nous amuser? C'est quoi ce délire de persécution? Ils essaient d'améliorer le jeu pour qu'il soit le mieux possible, et c'est en bavant des anneries que vous les remerciez? Les quêtes animent le Hall, les enquêteurs tentent de faire en sorte que le jeu soit le plus "juste" possible, l'equipe de dev programme amélioration et correctif de bugs... Quand le serveur MH plante, tu crois pas que eux ca les emmerde plus de se déplacer pour réparer, que toi minable baffrant un hamburger coca devant ton ecran en deblatérant que la société est vraiment trop injuste et que les gens devraient en faire beaucoup plus pour toi quand même? Pour le bug des distinctions, tu crois pas qu'ils ont réfléchis a la meilleure solution, et non pas a la solution "tiens qu'est-ce qui va embêter le plus de monde"?

Alors de deux choses l'une. Soit tu accepte ce jeu gratuit ou RIEN ne t'es du, soit tu te casses et tu vas jouer ailleurs a des jeux sur lesquels tu pourras casser la tirelire de papa-maman. Les concepteurs du jeu ne sont pas tes esclaves, tu peux leur dire que tu n'es pas d'accord avec leur décision bien sur mais ce post ne s'adresse qu'aux abrutis qui n'ont pas compris que les privilèges avaient été abolis depuis bien longtemps et qu'un minimum de respect s'impose quand on discute avec des gens qui travaillent pour nous.

Voila, c'était juste pour dire de manière pas tres calme ce que je ressent en lisant les récents post insultants le travail des "maitres" de MH.

Un grand bravo a l'équipe de dev, encore, ne vous laissez surtout pas abattre par quelques egoistes...

Bon je crois avoir utilisé que des mots dans le dictionnaire ou presque...

Ah oui pourquoi anonyme? Ben tout simplement parce que une des principales attaque de ces gens qui se croient si supérieurs en postant leurs insultes anonymes déclament que ceux qui postent en défense de MH le font pour redorer leur blason. Ben moi je viens de prendre du temps pour te prouver le contraire, je vais rien gagner en réputation suite a ce post.

Bon apres reflexion, ce post a vraiment pas sa place dans ce forum la, mais je vois vraiment pas ou le mettre.

Bonne nuit étoilée a toutes et a tous.


#. Message de Corwin le 21-08-2004 à 01:42
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Il sert à quoi ton post ? Poster anonymement c'est intelligent ? T'as peur de quoi ?

Et c'est pas ici que tu aurais dû le poster (enfin... t'aurais jamais dû poster un truc dans le genre).

 

Corwin


#. Message de Lloyd le 21-08-2004 à 01:47
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Halala Corwin.
c'est expliquer a la fin!
(Preuve, comme le disent tes detracteurs, que tu ne lis pas les postes avant de critiquer!)

Bouh, ils sont vraiment tous trop mechant!


#. Message de Blong le 21-08-2004 à 12:00
13552 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-07-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah il est malin, Corwin ! Comment il est fort pour faire croire que c'est pas lui qui a ouvert ce post !

#. Message de Anneau Nhym le 21-08-2004 à 12:12
Pays: France  Inscrit le : 21-08-2004  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer

Précisons aussi que pour une poignée de grincheux mal dégrossis, la majorité reste silencieuse, soit parce qu'elle s'en fout, soit parce qu'elle approuve (comme moi) l'équipe de MH.

(sauf Corwin, car l'est vraiment trop trop méchant)


#. Message de pk.speke le 21-08-2004 à 14:59
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
YEAHHHHHHHHHHHHH Quel post de puxorrrr OYOYOYOYOYOY coment tu roxxx!!
ca veux rien dire ce que tu dis , enfin si mais c'est d'une tel banalité et tu resume la problematique aussi bien que Mai lee le bot du forum VPC pourrais le faire
yeahhhhhhhhhh et quand on parle a une communauté on evite de tutoyer ca serais mieux
Speke Aka Yeahhhhhhh AKA OYOYOYOYOY

#. Message de Skytrock le 21-08-2004 à 15:17
7703 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2003  Messages: 1149 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ya vraiment des blaireaux partout  et ca fait presque peur

#. Message de Grosse Bouse le 21-08-2004 à 17:24
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer

MDR Blong !!! Et moi ki croyais etre le seul a penser ca ... ;p

SLURP SLURP SLURP , Mmmmmmmmmmmmmmmh ils sont booooooooon les doughnuuuuuts au chocooooooolaaaat !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaah mais kel poste de roxooooooooooooooor, comment t as trop roxer ta race OYOYOYOYOYOYOYOYOY !!! C est  le prider powa ke tu as au fond de toi . Stp arretes  de debiter des conneries , c est pathetik  . C est facile de se cacher derriere un fo pseudo ... pffff encore une baltringue !!!

GB le BG aka Yeaaaaaaaaaaaaaah aka OYOYOYOYOYOYOYOY !!!


#. Message de Corwin le 22-08-2004 à 23:06
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Quote: Originally posted by Quelqu'un de bien


Quand les sots n'ont pas de réponses intelligentes à faire, ils se plaignent que je suis méchant.


Lord Andromorphe

Pardon de faire un up sauvage pour placer cette phrase qui m'arrange, juste un dernier ptit plaisir avant de partir en congé.

 

Corwin, il est fort ce Lord A...


#. Message de Haigwépa le 23-08-2004 à 12:26
11 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2002  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer

Quand l'hopital se fout de la charité :
"YEAHHHHHHHHHHHHH Quel post de puxorrrr OYOYOYOYOYOY coment tu roxxx!!
ca veux rien dire ce que tu dis"fficeffice" />

 

Trop fort Pk.Speke


#. Message de feantir le 23-08-2004 à 12:35
4614 - fëantir (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 2102 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Tu pars en vacances Corwin?? ça veut dire qu'on peut écrire des betises pendant combien de temps avant ton retour?? ;P

Pis sinon, ben bon congé!

 


#. Message de VYS le 23-08-2004 à 13:10
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15184 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

A mon avis, c'est pas Corwin, il ne sait même pas comment on change de compte sur le Forum

Néanmoins, merci à Anne Onyme parceque malheureusement, une partie de son coup de Gueule a tendance à être vrai.

Tient au fait, vous pensez quoi d'un forum "coup de gueule "?

VYS - DungeonMaster


#. Message de Ouhr Pourhfuyr le 23-08-2004 à 13:12
27780 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-02-2004  Messages: 265 (Golem Costaud)   Citer Citer
Heuuuuu.... Que ca risque de partir en sucette en 2 secondes ?

#. Message de Tompouce le 23-08-2004 à 13:14
17557 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Moi je pense que c'est une mauvaise idée

On verrais beaucoup trop de post  comme ceux cités dans le poste de anne onime

QUoiqu'on pourriat savoir quel troll descativé comme ca

tom, non pas bien


#. Message de bobobe le 23-08-2004 à 13:16
25244 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 264 (Golem Costaud)   Citer Citer

je pense que cela va ammener encore plus de mauvaise humeur dans un jeu qui est fait pour ammener de la bonne humeur

et sa ne serait pas tres RP

et enfin un coup de gueule n'est jamais tres constructif, proposer une autre solution l'est plus (et sa existe deja dans modification)

bobobe, le troll toujours souriant


#. Message de feantir le 23-08-2004 à 13:27
4614 - fëantir (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 2102 (Djinn Tonique)   Citer Citer

J'suis pas trop pour, et là c'est l'expérience des forums que je fréquente qui me fait dire ça. ça vire toujours au reglement de compte, à la pollution, et ça n'amène rien de constructif. Meme avec un super modo de la mort qui gère ça trop bien, je suis aps sur qu'au final, quelque chose de constructif en sortirait..

On peut deja pousser nos gueulantes ici ou là, je pense pas qu'il  faille créer un espace exprès pour donner envie aux joueurs de se défouler... Parce que du coup, les joueurs reflechiront encore moins avant de poster.
Là, dans la situation actuelle, on sait que si on poste un coup de gueule, on va se prendre un mur de protestations, et on a interet à pas trop dire n'importe quoi.. Donc on reste dans le domaine du coup de gueule "constructif". Pas du coup de gueule "défouloir".

Bobobe: je serais toi, j'essayerais de repérer dès maintenant le coin le plus proche...  ^^


#. Message de Gertan le 23-08-2004 à 13:36
  [Ami de MountyHall]
9343 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2003  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je pense aussi qu'un forum coup de gueule partirais en sucette un peu trop rapidement.

Mais sinon bravo aux VPC qui ont su trouver les mots pour egayer un sujet légèrement épinneux... looooooooooooooooooooooooooool !!!

Gertan qui aimerais être aka OYOYOYOYOYOY !!! ou pas !


#. Message de Tompouce le 23-08-2004 à 15:55
17557 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Allez j'vasi eviter a corwin de passer par la

Bobobe: Au coin 30 DLA (voir plus je sais pas comment Corwin va le prendre la..)

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:10:20 le 31/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]