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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de grabbak le 18-08-2004 à 21:00
  [Ami de MountyHall]
22652 - grabbak (Tomawak 14)
- Trolla Nostra -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 238 (Golem Costaud)   Citer Citer
moi je vous dis que j ai ete voir son profil et qu il est niv 20! allez voir par vs meme si vous ne me croyez pas

edit : il est niv 21 maintenant , il vient de passé de lvl

#. Message de LoRdNaO-Orgy le 19-08-2004 à 19:14
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

MERCI Kiryama !!! Sans toi, le poste continurait à descendre vers les oubliaites...

J'ai créé plusieurs programmes sur TI-83 pour faciliter les calcules sur la fatigue, les accélération...

Le premier programme donnes la fatigue et les minutes par PV sacrifiés de tous les tours suivants

Le deuxième permet de calculer le temps des blessures en fonction de la Vie, utile pour prévoir le temps du tour suivant quand on accélaire.

Ensuite le suivant permet de faire des trimules (accel, vampi, vampi, vampi) de manière précise, car de tête c'est impossible de calculer le nombre de PV à sacrifier en tenant compte du temps des blessures rajoutées. Ce programme donne le temps d'attente en minute en fonction des PV sacrifiés.

Enfin le dernier et le trimul classique (vampi /accel, vampi/ vampi), il donne les minutes d'avance ou d'attente en fonction des PV sacrifiés.

Ces 4 programmes me permettent au final de trouver la méthode la plus bonifique pour réaliser des quadrimules en fonction de la DLA, les blessures, le poids, la vie et la fatigue.

Je peux faire un quadrimule en 400 minutes: Avec un tour de 11h30 +1h30 de poids et 40 PV, le quadrimul le plus interessant au niveau temps est: Accel(16PV), Vampi / Vampi "attendre 400 minutes"/ Accel(39PV), Vampi "0 minutes d'attente" / Vampi

J'en conclu que ceux qui veulent faire des quadrimuls en moins de temps possible  doivent investir dans le temps mais surtout dans les PV (Rapport rendement / PI : 1 temps pour 30 PV)

Avis au interessés, je veux bien mettre les programmes si il y en a qui sont interessé et qui on une TI-83

Ceux qui n'en ont pas, pour 1 px, je propose de donner la meilleure méthode en fonction de votre vie max, et de votre temps de tour ( dla+ poids). Cette méthode est à utiliser avec une fatigue de 0 et la vie à max.

LoRdNaO-Orgy 34809


#. Message de Kiryama le 19-08-2004 à 19:20
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

ce qu il serait interessant de calculer a mon avis, c est le rythme d acceleration qui te permet de gagner le plus de temps (je veux dire une formule X pv tous les Y tours) en partant de quelle fatigue (je descend rarement en dessous de 4 et je sais que je ne suis pas le seul)

j ai pas de TI 83 donc je vais decliner ton offre mais c est effectivement pas bete

et pas la peine de me remercier, il y a toujours des trucs interessants a dire donc je n ai pas non plus envie de voir de topic disparaitre

Carpe Jugulum


#. Message de LoRdNaO-Orgy le 19-08-2004 à 19:50
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

Tu veux savoir quelle est la maniere de faire le plus de tour sur une longue durée n'est pas?

On m'a déja posé la question est la réponse et évidente:

Vu que ce qui nous permet de gagner du temps est l'accélération métabolisme et qu'on en pert avec les blessures, et qu'on doit accélérer le plus souvant possible pour gagner le plus de temps possible: il faut faire des accélération simple qui soient avec le meilleure rendement (1PV=30min) donc attendre entre chaque accélération que la fatigue retombe entre 0 et 4 car sinon c'est gachi de PV, et fatigue plus importante donc accélération moins souvant.

Le mieux pour que la fatigue retombe à 4 est de faire des accélérations qui mène à une fatigue de 26,17,11,7 ou 4

Pour avoir le plus de tour en un mois par exemple, il faudrait faire une accelération qui aboutit a une fatigue de 26,17,11 ou 4 suivit d'un vampirisme qui permet de récupérer toute les blessures de l'accelération de sorte à ne subir aucune pénalité de blessure et ensuite attendre le tour ou la fatigue retombe à 4.

Par exemple je fait 26 de dégats avec mon vampirisme et je régénere 4 par tour, Je peux donc faire une accélération de 13 PV ayant une fatigue de 4 (pour avoir une fatigue de 17) tout les 2 tours. Ce rythme serait le meilleur pour moi pour réaliser le plus de tour possible.

LoRdNaO-Orgy


#. Message de darthvador le 19-08-2004 à 21:36
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
ça fait pas trop mal d'enfoncer les portes ouvertes?

#. Message de Kiryama le 19-08-2004 à 22:05
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

non lord, parce qu en deux tours tu reviens a 7 et pas a 4

de plus je ne parle pas d une situation de combat, en combat la meilleure solution c est de trimuler voire quadrimuler si on peut compenser une deuxieme acceleration, moi je parle de quand t es en train de faire autre chose et que donc les blessures comptent


#. Message de LoRdNaO-Orgy le 19-08-2004 à 23:09
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

c'est vrai dsl c'est tout les trois tour.

Si tu ne parles pas en situation de combat, alors il faut avoir une courte dla et une grosse rég pour accélérer de temps en temps (le mieux est alors d'accélerer de 3 PV chaque tour)

LoRdNaO-Orgy


#. Message de Kiryama le 20-08-2004 à 00:55
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

si c est 3 PV pas besoin d avoir une grosse reg...

mais je pense que c est plus, parce que plus tu es fatigue plus tu recupere vite de ta fatigue, donc finalement si tu accelere d une DLA le temps que tu recupere tu as quand meme gagne du temps

mais apres les blessures se mettent de la partie et ca doit moduler legerement, meme si pas en profondeur


#. Message de Maudrig-bouffe- le 20-08-2004 à 09:46
5417 - Maudrig-bouffe-Cailloux (Kastar 21)
- Wednesday Troll Fever -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-05-2003  Messages: 177 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by grabbak on 2004-08-18 21:00:23
moi je vous dis que j ai ete voir son profil et qu il est niv 20! allez voir par vs meme si vous ne me croyez pas

edit : il est niv 21 maintenant , il vient de passé de lvl

 

je viens de passer 21 il y a 2 jours pour clarifier la chose.

- - -

maudrig bouffe cailloux qui s'en va s'attaquer à un rocher.


#. Message de Kiryama le 20-08-2004 à 10:07
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ben je vois pas ou est ce que tu conserve des PI par rapport a moi...

#. Message de frappadingue le 20-08-2004 à 10:46
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2878 (Djinn Tonique)   Citer Citer

et ton soft sur TI83 il serait pas nikel sur une feuille exel ?

moi je dis ca hein ... ^^

bon oke oke , je m y mets ...


#. Message de drizzt le 20-08-2004 à 11:21
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

3 PVs par tour ca te fait gagner quasi rien gagner vo mieux faire

22 Pvs quand t'es à 4 ca te fait arriver à 26 je prends en cumuler maxi 1H30 de malus aux blessures.... et j'ai gagner 11H soit 9H30 réelle
Je peux le faire tous les 2 jours et demi

Toi en 2 jours et demi tu gagnes 5 x 1H30 = 7H30 et tu as 15 PVs soit 45 minutes....

Ensuite l'avantage de ta méthode c'est qu'en cas de pbs tu peux retrimuler direct alors que moi faut attendre.... Mais bon, faut savoir ce qu'on veut...

Drizzt


#. Message de LoRdNaO-Orgy le 20-08-2004 à 15:25
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

La méthode d'accélération de 3 PV à chaque tour me permet de gagner 990 minute sur 11 tour alors que celle de l'accélération menant à une fatigue de 26 me permet de gagner seulement 623 minutes ( j'ai 40PV, 2D3 reg (moy = 4))

cette deuxieme méthode devient interessante lorsqu'on à au moins 3 dés de regénération et beaucoup de vie (ca diminue le temps des blessures)

LoRdNaO-Orgy


#. Message de Kiryama le 20-08-2004 à 15:47
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
voila je savais bien que ca allait devenir polemique lol

#. Message de LoRdNaO-Orgy le 20-08-2004 à 15:57
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CALME !!!!

lol


#. Message de drizzt le 20-08-2004 à 16:10
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

evidemment t'es encore trollinet... Donc l'accel de 3 PVs est la mieux et ca booste ton %. En etant plus gros il faut accelerer du max des que possible

Drizzt, no polemic, only mathematic


#. Message de LoRdNaO-Orgy le 20-08-2004 à 17:08
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2004  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

Mais bien sur que je fait des grosses accélérations dès que je peux.

Je répondais juste à la question de Kiryama: il voulais savoir quelle rythme était le meilleur pour faire le plus de dla sur une longue durée dans un monde ou il n'y a pas d'autres créatures sur lequelle on peux vampiriser.

Il n'y a rien de concret.

j'aimerai savoir si un vampire a frénésie


#. Message de Kiryama le 20-08-2004 à 17:48
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

moi je suis contre la frenesie: t es oblige de prendre de l attaque et du coup  ton vamp est moins efficace

drizzt: oui mais en accelerant de beaucoup tu risque d etre fatigue a un moment important..

Carpe Jugulum


#. Message de alib le 20-08-2004 à 20:31
6377 - ali (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2003  Messages: 1500 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
le mieux cest de pouvoir accélérer sans avoir de malus sur la dla d'apres et de recuperer tous ses pdv juste avec le régé d'origine

#. Message de Kiryama le 20-08-2004 à 20:48
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

ben le vamp pour ca ca marche bien

tu accelere tu vamp et hop tu finis le tour full pv

Pages : 1, 2, 3, ... , 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35, ..., 985, 986, 987

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