header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de tagazok le 02-08-2004 à 09:47
  [Ami de MountyHall]
345 - tagazok (Tomawak 56)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2002  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai pris cette compétence par erreur il y a fort longtemps (je vous parle d'un temps que les moins de 20 mouches ne peuvent pas connaitre). Et là, j'vais un peu de temps, donc, je me dis : "Tagazok mon gars, monte donc cette compétence, même si elle est pas très efficace elle est rigolote".
Bref, je commence à me demander si cette compétence est active vu que quand je la programme et que je me fait attaquer, rien de se passe !
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

#. Message de dr jul le 02-08-2004 à 10:14
15954 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 126 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je ne suis qu'un petit niv 17 mais j'ai aussi contre attaqué je l'ai a 70%. Cependant rien ne se passe aussi quand on m'attaque .J'aimerais bien aussi que l'on m'explique. 

#. Message de Gertan le 02-08-2004 à 10:27
  [Ami de MountyHall]
9343 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2003  Messages: 1397 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ben il me semble que les bugs sont assez nombreux sur cette compétence, mais que normalement elle fonctionne... mais je n'ai pas plus d'info, je l'avais avant ma réincarnation et ne l'ai plus maintenant... donc je ne peux pas vous dire...

Gertan qui s'autorise à penser...


#. Message de Mephiston le 02-08-2004 à 15:38
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-07-2002  Messages: 1761 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

Contre Attaque pour une obscure raison est buggee. Le bug est non-identifie. Le pire est que CA fonctionne tres bien quand employee par un monstre (cf les Lapins de Pahak).
J'ai appris ca de la bouche de l'equipe de dev.

DM a promis une refonte de CA apres l'implementation des BMM (en bas de cette page). Y'a plus qu'a attendre.

  Meph'

 


#. Message de Obi Wan Bellamy le 04-08-2004 à 09:02
31253 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-04-2004  Messages: 4 (P'tit Gob')   Citer Citer
arf ça c'est pas pratique on prend une compétence et elle marche pas (gt venu ici dans l'optique de trouver une solution à ce pb) j'ai pu qu'à faire autre chose pour utiliser mes PA. j'espère que le pb s'arrangera vite

#. Message de tagazok le 06-08-2004 à 23:27
  [Ami de MountyHall]
345 - tagazok (Tomawak 56)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2002  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et on peux espérer un "réparage" ???

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:27:38 le 03/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]