|
Il est beau être tard, ou du moins tot la colère me gagne....
GKK ce qui me gonfle le plus dans tes arguments c'est qu'ils sont emprunts de mauvaise foi. Tout d'abord la concentration de monstres à débattre ? mdrrrr je ne suis pas d'accord avec toi car elle n'est nullement en rapport avec une fonction de règle ou une nouvelle compétence elle se situe uniquement à un niveau RP. Ton argument s'il y a beaucoup de monstres les trolls ne se rencontreront pas... Mdrrr mauvaise foi flagrante exemple je me retrouve face à un beholder et balrog et je suis bien content de ne pas être seul. Quand au coup du commentaire des monstres le week end mdrrrr et pourquoi pas le vendredi c'est shabat, et puis lundi c'était le noel orthodoxe..ha oui Ghorgor je te previens le 17 mai c'est ma fête et je pense boire un verre avec mes potes alors surtout pas de monstre avant 3h du mat je rentrerai pas avant. Mdrrrrrrr
En ce qui concerne cette apparition de monstre soudain j'en suis content oui tout monstre et je dis bien tout monstres et tuable en une ou deux DLA cumulable s'il y a une bonne organisation; aussi je dis que Ghorgor a eu bien raison de repeuplé MOuntyHall de monstres car il a raison en dessous -25 ya pas grand monde. Alors GKK je pense que vu ton niveau tu ferai bien de descendre un peu dans les profondeur tu verrais que c'est moins peuplé, qu'il y a du monstre de gros niveau pour troll de haut niveau et que la coopération se fait naturellement sinon t'explose.
Félicitation Ghorgor j'aime que tu nous mette du challenge et je pense que tu devrais prendre moins à coeur les commentaires de GKK qui ne sont motivés que par mauvais esprit, chicanage et qui ont le don de gonflé tout le monde car ils sont improductifs (du moins ses derniers temps ) Ouaip tu trouve ça peut être comme un commentaire injustifié GKK? moi je trouve que tu en as posté des dizaines qui l'étaient tout autant.
heu GKK c'est pas toi le syndicaliste dans caméra café? Mdrrrrrrrr
Attention ce post bien qu'emprunt de premier degré contient un peu de second degré |