header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de pk.speke le 24-07-2004 à 11:11
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)
Salut ,
Depuis les pouvoirs des monstres et certains sort malussant (teleport ) , la plupars etait d'accord pour dire que seul les guerriers etaient penalisé et en particulier les skrims puisqu'eux n'ont pas le choix n'ayant pas un sort de race d'attaque.
A ca l'equipe avait repondu qu'il  avait en effet un pb a resoudre et qu'il faudrais attendre la refonte des BMM , pas de probleme.
La ou c'est moin logique c'est que au courant de ca on voit que la fievre joue encore sur l'attaque ( negatif ou positif) et que le probleme reste le meme.
Je propose donc tant que les BMM ne seront pas modifié
-Soit d'arreter de faire de nouveau evenements qui joue sur l'attaque ( ce pencher sur autre chose)
-Soit de foutre +-X en attaque+ -X% en MM comme ca tout le monde en a pour son grade et personne n'est lesé

Speke

#. Message de Bokûto le 24-07-2004 à 11:31
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

Personnellement j'en ai fait mon deuil des BMMs.

Depuis pas mal de temps les guerriers se font gravement encul.... par le systeme de jeu, alors faut faire avec.
Si un jour ca change tant mieux, en attendant je fais avec.

B.


#. Message de Bokûto le 24-07-2004 à 13:06
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

Celui qui edite mon message pour changer le "encul...." en avoir pourrait-il au moins avoir l'honneté de le signaler. Il en a le droit en tant que modo, mais je prefere autant qu'on sache que le post a été modifié.

De plus, si on peut ecrire des insanités sans nom en les cachant de facon hypnocrite derriere des <snips> j'ai du mal a voir pourquoi je ne pourrais pas faire de meme en ommettant la fin du mot.

Si tu veux je peux chercher dans le forum les "m...e" et autres especes de "<snip>" qui trainent?

B.


#. Message de Dark Mind le 24-07-2004 à 14:06
39193 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2004  Messages: 626 (Shaï Epileptique)

Bokuto >
arrète de parler tout seul
y a personne qui a modifier ton 'encul....'

Dark~Mind


#. Message de Karl Marsque le 24-07-2004 à 14:28
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')
Les modifications sur les BMM demandent beaucoup de travail, car il y a *beaucoup* d'endroits où il y a du code à modifier. Ce n'est pas une modification triviale, loin de là.

C'est en cours, mais on n'aura d'informations précises que lorsque cela sera fini, ce qui me semble logique car il est trés difficile d'évaluer le temps nécessaire pour tout faire, sachant qu'il n'y a pas que ça à faire au niveau développement.

Donc tu es bien gentil de "faire ton deuil" mais encore une fois tu parles un peu dans le vide...

#. Message de Bokûto le 24-07-2004 à 15:34
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

Karl : Oui, il y a beaucoup de travail et je sais que je suis tres gentil, inutile de me flatter, inutile de me repondre aussi si je parle vraiment dans le vide, he comique.

Le fait que la modification soit extensive et complexe n'est certainement pas a remettre en cause, le fait qu'elle soit faite dans un avenir suffisement proche pour que je puisse faire autre chose que de ne pas compter dessus c'est autre chose.

Donc voila, c'est en cours, comme les comptoirs de guilde et beaucoup d'autres choses, c'est destiné a aboutir un jour, peut etre et probablement pas demain alors si tu vois une objection pour je dise a Speke d'arreter de se prendre la tete avec ca et de faire comme si n'existais pas je t'en pris lache toi.

Sinon, fait moi plaisir et laisse moi parler tout seul, va plutot faire du roleplay sur l'autoroute ou manifester en Alaska pour la defense des bebes phoques, eux ils ont besoin de toi.

Dark : Hein quoi? On m'aurait mentit?

B.


#. Message de Karl Marsque le 24-07-2004 à 16:20
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')
Il n'y a tout simplement aucun intérêt à développer des choses temporaires en sachant qu'elles sont temporaires si ce qu'elles sont censées "remplacer" est déjà en cours de développement (surtout quand on propose quelque chose de presque aussi complexe).

J'ai parlé des BMM et de leur avancement avec Dorack il y a quelques semaines et je donne mon opinion là dessus, voilà tout. Pas besoin de t'énerver. Et laisse les bébés phoques et le roleplay tranquilles, je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire ici, merci bien.

#. Message de pk.speke le 24-07-2004 à 16:41
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)
Ouais y a surtout aucun interet a developper encore et encore des trucs penalisant l'attaque , surtout que de penser a penaliser aussi les magos en baissant la maitrise magique ne me semble pas compliqué .
Donc la question qui ce pose c'est pq le staff ne cherche a brider que les guerriers ..

#. Message de Karl Marsque le 24-07-2004 à 17:25
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')
Mot-clé : ne te "semble" pas. Car si, ça l'est (compliqué). Ce que tu proposes sous-entend de modifier (et de façon temporaire) presque autant de choses dans le code que ce qui est nécessaire pour les BMM. Et une modification ne se concoit pas sans tests, ce qui ajoute encore au temps nécessaire pour effectuer tout ça.

Donc je confirme ce que j'ai dit plus haut : c'est à mon avis inutile et surtout absolument pas réaliste en ce qui concerne le développement.

#. Message de pk.speke le 24-07-2004 à 17:46
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)
pfff mais n'importe quoi ,les jours de munidey ont a bien un bonus de 5% non (ou un truc du style), les nouvelles potions modifie la MM oui ,non, peut etre?
Alors a partir de la il faudras que tu m explique ce qu il y avais sois disant du supra complexe demandant une refonte complete du jeu que d'inclure une baisse de MM lors d une penalisation à venir plutot que de faire ca sur l attaque.
Arrete de contredire pour contredire

#. Message de Mystere le 24-07-2004 à 18:51
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)
moi ce que j'en pense c'est que j'aurai bien voulu faire un roleplay de defense des bebes phoques mais y a pas de phoques dans mh :-(

#. Message de Mardtan le 24-07-2004 à 18:55
21286 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 841 (Shaï Epileptique)

Arrétez de vous plaindre....

Combien de fois a tu raté ta cible à cause de ces malus...

Ma rafale est à 80% ce qui veut dire que sur 10 rafale deux vont foirer.... et je te raconte même pas la galère pour l'amener à 80%

Pour ce qui concerne la mm et la rm à part si tu fait du lvl up sur un diablotin (mais la c'est long et chi... (c'est comme ça qu'il faut faire Bokuto ) ) t'es pas prés d'avoir une sr de tes adversaire en dessous de 30%

En ce qui concerne les guerriers le cumul et là pour ça il me semble. att + bs + att+ bs (ou dans l'ordre que tu veux) si t'es pas trop bas en att (ca dépend de ton niv mais je pense pas que tu sois mauvais pk.speke) tu devrais toucher sur la deuxième et faire des critiques sur les deux autres...

Maintenant que tu soit déçu je le comprend mais de là à dire que les md font de l'anti guerriers faut pas abuser quand même....


#. Message de Ravgar le 24-07-2004 à 20:03
3797 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 08-04-2003  Messages: 128 (Golem Costaud)
C'est quand meme vrai. Les attaques sont toujours réduites et les majos encaissent rien.

Je me suis déja battu contre une Géant des Gouffres et j'avais -52 en attaque.... ET ALORS? Ma rafale elle touche quand meme!

Bon, ok, c'Est un monstre qui a cette habileté. Mais dans les evenements, y apas de BMM .

C'est pas juste.

Est-ce que l'idée d'implenter une table de modification de la MM en fonction de ses blessures à été dit?

Parce que sinon, je vien de le faire.


Ravgar, pur majo! Pur objectif!

#. Message de Yamael le 24-07-2004 à 21:58
25153 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 601 (Shaï Epileptique)
Pensez aussi aux pauvres TK dans l'âme qui se retrouvent avec un troll mago "obligé" de jouer avec les monstres pour monter sa MM/RM et surtout parce que pleins de trolls on des RM de folie avec les pouvoirs automatiques et l'équipement.

#. Message de Grabuge le 25-07-2004 à 00:48
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)
Quote: Originally posted by Bokûto on 2004-07-24 11:31:11

Depuis pas mal de temps les guerriers se font gravement encul.... par le systeme de jeu, alors faut faire avec.


Je propose que les Chulzi se fasse <snipper> par leurs Nabolisants et leurs Crobates à chak activation de leur DLA

et que les Runes des Cyclopes qu'ils essaient d'utiliser se transforment en gros bisous baveux en criant "Pogoooooooooooo Tiiiiiiiiiiime"

comme ca, on les plaindra vraiment


#. Message de Bokûto le 25-07-2004 à 01:10
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

J'ai beaucoup trop de nabolisant pour pouvoir accepter cette modif.

Ceci dit je ne me plaint pas en tant que Chulzi mais en temps que joueur qui n'as pas de sort d'attaque lui permettant de toucher avec -532 en att et de faire des degats avec -384 en degat.

B.


#. Message de alib le 25-07-2004 à 01:52
6377 - ali (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2003  Messages: 1500 (Trõll de Compèt')

Tu as oublié de préciser un petit truc:

les guerriers bénéficient des mouches d'attaque, de degat, template, les potions, parchemins, sorts d'augmentations (et 90% au lieu de 80), pas les magos pour l'instant alors je vois vraiment pas ou est le probleme.

Les pouvoirs des monstres equilibrent les bonus d'attaque et de degat que les magos  peuvent pas avoir

faut etre un peu objectif...


#. Message de Arwen le 25-07-2004 à 09:34
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1690 (Trõll de Compèt')

Plus simplement : les dégats du projo, on les paye comptant ! Un espadon n'y changerait rien. Et les "bonus" de portée, quand on voit combien il en faut pour gagner une case...

Arwen, Tomawak et fière de son projo


#. Message de Lord Chrisoflam le 25-07-2004 à 10:00
6879 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 4603 (Djinn Tonique)

je suis de l'avis d'arwen, chacuns ses petits soucis.

Vous êtes les seuls à souffrir des malus magiques ? vous êtes aussi les seuls à pouvoir utiliser les bonus ( magique ou pas )

oui un tom feras toujours le même projo avec -352 en dégats, mais d'un cotés ça arrive pas souvent, et si on comptais les bonus des armes sur mon projo j'aurais une hallebarde depuis belle lurette.


#. Message de pk.speke le 25-07-2004 à 10:28
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)
Ne comparons pas l'incomparable ....
On paye notre attaque cash aussi et je ne dirais pas a qu'elle point je trouve que les tom ne sont pas si defavoriser quand j en ai vu certain shooter a 6 mais la n'es pas le sujet.
Alib oui il y a en effet que 80% de reussite pour un sort mais tu parle de mouche etc etc tu sais combien ma hache me donne en bonus?Ah et ne me sors pas qu il etait de mon choix de prendre un B&C.
Sinon je dis ca c'est un peu du vecu , quand je moi et gb on c'est pris les mouches dans la tete sorti d un teleport a 6 heure du mat je ne crois pas qu avec leur malus d attaque ils auraient fais quelque chose...On a palié le pb avec la dispertion mais c'etait bien les bmm qui etaient en question.
Je ne pense pas que ca soit equilibré que ca continue toujours dans ce sens

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:16:34 le 08/05/2026 ] - [ Page générée en 0.043 sec. ]