header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Kazimohdõ le 14-07-2004 à 02:57
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Bonvour à touf,

Nous tentons de créer le plus GROS et le plus précis des bestiaires de MH.

Pour fela, il f'azit de concaténer *automatiquement* les informafions fur les monftres obtenues avec CdM. Le programme affine progreffivement les caractériftiques de tous les monftres mais auffi des différentes claffes d'age ou des capafités.

Un petit bandeau réutilisable que vous pouvez inftaller fur les fites web rend le bestiaire partageable par tous:

<script LANGUAGE='JavaScript' SRC='http://metasciences.free.fr/pub/bestiaire_mh.php'></script>

Voir détail fur: http://metasciences.free.fr/modules.php?name=Bibliotheque

(le site bourfier de MH !)

Ainfi, tout le monde peut incorporer fon expérienfe et le programme fe farve de concaténer les révultats.

Profainement, la liste des monftres fera directement intégrable fur les fites web, (fans paffer par des frames), par unique tag du genre de felui fi-deffus.

Kãv'

 

 


#. Message de magg T le 14-07-2004 à 07:32
49869 - Golgotha (Tomawak 50)
- Kult De La Hach -
Pays: France  Inscrit le : 08-05-2004  Messages: 486 (Golem Costaud)   Citer Citer
donc en gros, ceux qui ont CDM, doivent faire quoi pour te filer un coup de patte (copier/coller, mail, lézard messager....)

#. Message de Gumdash le 14-07-2004 à 14:25
2705 - Gumdash (Kastar 45)
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2002  Messages: 813 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

khopieur!

Gumdash déjà faire ca


#. Message de Zoug le 14-07-2004 à 14:47
12806 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-06-2003  Messages: 587 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Magg T > Faut Copier/coller ta CdM sur leur site.

C'est super bien foutu en tout cas (comme tout le site d'ailleurs)

 Bravo à ceux qui l'ont développé. 

Pour la RM/MM, vous allez faire comment?


#. Message de Charybde le 14-07-2004 à 17:20
39313 - Charybde (Kastar 42)
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2004  Messages: 704 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

C'est tout simplement énorme !   

Pa rcontre, petit détail technique, est-ce qu'il faut :

-copier/coller l'ensemble de la page de résultat de la CdM ?

-copier à partir de "Le Monstre ciblé fait partie de..." ?

-copier à partir de "Mort-vivant (zombie)..." ?

Sinon, autre question, le Beholder dont la régen oscille entre 2 et 40, c'est normal docteur ?

Voilà, sinon encore chapeau !


#. Message de Charybde le 14-07-2004 à 17:26
39313 - Charybde (Kastar 42)
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2004  Messages: 704 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

M'sieur ! M'sieur ! J'ai encore une question ! Promis c'est la dernière... ou pas !

Ca signifie quoi l'obscur diagramme à la droite du champ de saisie ?

Logiquement, j'ai hypothésé que ça décrit le fonctionnement de l'algo: on prend un Kobold n°XXXX, on compare sa fourchette d'esquive (2-4) à celle d'un étalon (4-6) et on en tire son esquive réelle, 4 ? Mais pourquoi qu'il y aurait un étalon absolu pour tout les Kobold [nouveau] (et pour les autres monstres).

Charybde, qui se donne mal à la tête


#. Message de Zoug le 15-07-2004 à 00:38
12806 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-06-2003  Messages: 587 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Charybde>faut copier toute la page de resultat. Ca prend 3 secondes( Ctrl+A, ctrl+C, ctrl+V, c'est pret!!!)

Par contre, j'ai po compris le diagramme non plus...


#. Message de magg T le 15-07-2004 à 14:31
49869 - Golgotha (Tomawak 50)
- Kult De La Hach -
Pays: France  Inscrit le : 08-05-2004  Messages: 486 (Golem Costaud)   Citer Citer

alors copier/ coller et... vous avez ajouter un nouveau monstre au bestiaire (1 n'araignée développée malade, en l'ocurrence)

En tout K, c un chouette site


#. Message de Blong le 15-07-2004 à 17:52
13552 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-07-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bug : une amibe, c'est géant de base ; mais quand j'enregistre une Amibe géante, elle est notée comme Amibe, avec comme qualité 1 "Géante". Le problème est également présent avec les Araignées, sans doute les rats aussi, et je ne me rappelle pas le reste du bestiaire.

#. Message de Blong le 15-07-2004 à 23:57
13552 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-07-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une seule chose me dérange : je ne peux pas avoir en même temps la barre de défilement et le nom de la bestiole. Bref je dois chercher au jugé, c'est pas pratique.
Ca c'était pour IE ; par contre avec Netscape, la longueur des cases de la barre de titre n'est pas prise en compte, et on n'a pas d'alternance de couleur sur les bestioles.

Sinon, très bonne idée ! Hop, un site de plus dans mes favoris.

#. Message de Bokûto le 16-07-2004 à 00:54
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Mes felicitations : tres joli site.

Ca serait mieux sans les analyses de mes copains parce que ca devoile un peu leurs faiblesses aux charognards trolls mais apart ca c'est remarquable.

B.


#. Message de Kazimohdõ le 21-07-2004 à 01:09
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Falut à touf, de retour d'un trollfite, ve peut enfin vous répondre !

Tout d'abord un mot pour vous dire que vé effayé d'améliorer la vizibilité fur la pertinenfe des CdM cumulées effectuées en mettant des couleurs(http://metasciences.free.fr/modules.php?name=Bibliotheque&op=add&OQuery=%20ORDER%20BY%20monstre,%20age%20DESC&old_p=%20ORDER%20BY%20monstre)

Grumdash: fé fuper fe que t'afais ! et ve l'avais même pas vu, v'en reviens pas ! Il faudrait trouver un truc pour pouvoir efanver nos données.

Par exemple: un post fhez fur un fite entrainerai une mize a vour fur l'enfemble des fites. L'obvectif fé de partazer les données.  Ve fuis prêt à en difcuter par mail: envoie moi une fauve fouris (38511) et on effaye d'alligner nos données. En fe qui me conferne, ve difcrétize les qualités et l'age de fafon à pouvoir établir des tables confolidées générales fur l'influenfe de l'age et des caractériftiques, puis un vénérateur de monftres pour un fimulateur de DLA que vé déva écrit ifi fou exfel et que ve vais porter; ftatiftiques à l'appui.

Zough:  pour la RM/MM malheureusement pas de solution miracle. En fait, fela pourrait f'obtenir fur le révultat de combats qu'il faudrait auffi intégrer.

Charybde: pour répondre à ta queftion : "est-ce qu'il faut : (1)copier/coller l'ensemble de la page de résultat de la CdM ? (2) -copier à partir de "Le Monstre ciblé fait partie de..." (3) -copier à partir de "Mort-vivant (zombie)..."" ?. => (1) et (2) font poffibles, que fe foit à partir du révultat copié/collé depuis la paze web ou du mail.

Blong: la réalité fé que pour les monftres marqués "Géant" ve n'ai pas trouvé de règle ! Il y a peut-être des monftres qui font touzours notés "Géant" mais pas feulement. Regarde le beftiaire, (trié par type de monftre par défaut), les cas relevés: Amibe, Araignée, fauve fouris,  Mille-Pates et Rat font bien notés Géants; or, il y a auffi un rat noté Gigantefque. Ve crois avoir déva vu paffer des araginées non véantes auffi (d'ailleurs regarde dans le beftiaire de Grumdash ! http://membres.lycos.fr/pactedesang/outils/cdm/cdm_fine_view.php). On peut raizonnablement imaziner que -parfois- "Gigantefque" remplafe "Géant" et que parfois il n'y a rien du tout.

Pour la barre de défilement ve vais effayer de faire quelque fose: peut-être mettre une barre horizontale, ou alors un informafions déployables vers la droite avec des flèfes ?

Amicalement,

Kav' - toutes zidées bonnes à prendre, merfi pour vos zencourazement !


#. Message de drizzt le 21-07-2004 à 09:16
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

1 petite remarque, mettre l'ascensceur de deroulement ailleurs que tout à droite histoire qu'on puisse le voir des le debut....

Ensuite question, est ce que tous les monstres kobold n'ont pas les memes carac (independamment de leur tag) Parce que ca implique qu'on puisse avoir les ccarac exactes de chaque type de monstre....

Drizzt


#. Message de Outlock le 21-07-2004 à 09:32
16579 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2003  Messages: 1838 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Cette kestion , j'ai la réponse , C'est NON !

J'ai déja comparé pour voir plusieur CdM du même monstre et on trouver des résultat différent , du genre :

PV monstre ( 1° identification ) : 60 - 80

PV monstre ( 2° identification ) : 100 - 120

 

C'est vrai que j'en ai trouver qu'une dixaine , en parcourant 2 lettres d'un bestiaire assez connu , dont c'est quand même beaucoup .

Donc , personnellement , je ne mettrai pas un system d'affinement sur le bestiaire que je prog ;

 

PS : Vous pouvez commencer a l'enrichir Svp

>>> http://membres.lycos.fr/antreoutlock/Outlock/Antre/?page=New

Merci

 

Outlock

 

 


#. Message de Kazimohdõ le 22-07-2004 à 04:02
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ve vais effayer de déplacer l'ascensceur de fafon à fe qu'il foit visible. (bien que ce ne soit pas évident compte tenu du fonctionnement du formulaire).

Tous les monftres du même type n'ont pas les même caractéristiques, mais, ils évoluent touf dans une tranche à déterminer. En fait, la CdM ajoute une marge d'erreur aussi; d'où l'utilité de cumuler les CdM pour affiner les connaissances.

 

 

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:57:34 le 20/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]