|
Salut ,
Tout le monde sauf a l'ingénieur de M....
on joue à un jeu ,et il y en as qui font chié avec leurs fautes, du moment que c'est compréhensible ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'en fait aussi et alors celui qui n'est pas content il ne lit pas !!!!!!!!!!!
POUR L'INGENIEUR lol
Pas besoin de vouloir faire prof de français pour éviter la majeur partie des fautes... en faire de temps en temps n'est pas un drame, mais ne montrer aucun effort pour les éviter... apprenez à éviter les fautes, et vous verrez que ça devient naturel et très pratique dans la vie de tous les jours.
Pour Yoshi, ta phrase "autant pour moi!" contractée est compréhensible pour ta personne, pas par tout le monde. Tout le monde n'a pas appris à contracter les mots comme tu le fait... et tant qu'on y ai, contracte les bons mots!
Morphallus: on ne peut être bon partout... avoir un niveau correct en Français est très vite à la portée de tous... exception faite des golls, sûrement... vous ne feriez pas partie de la catégorie parfois???ffice ffice" />
Pour moi, élève ingénieur en dernière année, spécialisation mécanique... donc pas un grand pro en littérature et en Français. Au début, j'étais une bonne vieille loque en orthographe mais bon je me suis fait reprendre par pas mal de gens sur le fait que c'est quand même plus classe de bien écrire... les débuts furent difficiles mais désormais je peux écrire correctement et rapidement sans trop avoir à me relire.
De plus, c'est assez utile IRL pour écrire à quelqu'un sans passer systématiquement pour une bite en écriture. Ce n'est pas pour rien qu'on a fait des dictées en primaire...
Enfin bon réfléchissez mais c'est pas si dur pour s'améliorer ( genre 3 mois et après c'est instinctif ), et ça permet d'avoir un peu plus d'impact sur leteur.
Pintade, La pintade en Français
t'y tes tro for en frencé quontinu (malgré que j'en est rien a foutre des mecs qui font des fautes moi j'aimes pas les ingénieur squi les critiques).
Ps : je crois que tu va redoubler |