header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Christophilius le 15-06-2004 à 13:56
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)

Date:

Le 20/06/04 à minuit: Cloture des inscriptions Fait

Les 21 et 22/06/04: Rééquilibrage final des équipes par GB et Chris
(que ceux qui acceptent de changer de team pour le rééquilibrage n'oublient pas de le préciser pour faciliter notre tâche) Fait

le 23/06/04 au plus tard : Publication officielle de tous les participants Fait

Le 30/06/04 (environ) Ouverture d'un topic spécial sur MH ou les commentateurs officiels pourront s'exprimer

Le Samedi 03/07/04 dans la matinée Dorack téléporte tous les trolls aux endroits prévus

Le Samedi 03/07/04 à midi : Le combat s'engage et les premiers trolls ont le droit de quitter leur case.

Samedi 03/07 à midi une, la tension monte et le combat est vraiment engagé

Règlement:

Le terrain sera composé de 16 cases X, 16 cases Y et 3 Niveaux N

Donc entre -442 et -458 en X et Y et -59 et -61 en N (par exemple, seul Dorack décidera de ca)

Il est strictement interdit de quitter l'aire de combat, en troll étant apercu en dehors du terrain se verra interdit d'y repénétrer sous peine d'exclusion immédiate du combat.

En cas de chute, un copier-coller de l'événement est indispensable et doit être envoyé à GB et à moi même (2796) pour avoir l'autorisation de continuer le combat, il devra en outre envoyer à GB et à moi même (toujours 2796) 100 lignes d'excuse écrite à la main.

Chaque troll d'un même camp sera téléporté sur la même case.

Les deux cases d'arrivée seront éloignées de 14 cases l'une de l'autre.

Tous les sorts sont autorisés SAUF téléportation en raison de la nouvelle dispersion risquant fortement de faire sortir en dehors de l'aire de jeu.

Toutes les compétences sont autorisées même Ecriture Magique bien qu'il faudrait être un peu con pour s'entrainer à l'EM dans pareils moments.

L'utilisation de Parchemins et Potions est autorisée et ne sera pas bridée.



Charte de Bonne conduite

Ce combat se déroulera dans la bonne humeur, pas de phrases déplacées ni d'insultes. On est là pour s'amuser TOUS ensemble.

Il est strictement interdit de sortir de l'aire de jeu

Si vous êtes pris en dehors du terrain, vous devrez rester en dehors de ce terrain et n'y pénétrer que lorsque vous y serez autorisé (pour prendre le portail central une fois le combat fini)

Aucune intrusion dans le forum adverse ( way.. mais ch'suis un agent double en fait, c'est vachement RP... = Ptete mais pour ton petit plaisir tu gâche le plaisir de bien plus de joueur....)

Aucune trahison des tactiques et intentions d'action de l'autre équipe (ouais mais mon poto, ben il est chez les Bisous et ben, y vont attaquer a 17h Lord Chriso, comment ca pourquoi il l'attaquerait lui? juré y m'a tout dit = La volonté est de ce combat est de ne faire aucune discrimination et de ne refuser personne afin d'ouvrir à toute personne motivée et donc... sans aucun filtrage. Dans ces conditions ne pas respecter ces règles d'intelligence élémentaire serai un grave manque de respect à TOUS les autres joueurs de l'autre camp mais aussi du sien )



Christophilius, Grosse Bouse et Pk-Speke


#. Message de Christophilius le 27-06-2004 à 12:10
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:06:21 le 20/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]