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#. Message de Galar de Suif le 10-06-2002 à 11:13
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourrait-on me décrire très précisément es effets d'une rafale psy.

ce qui m'intéresse c'est la passage sur le blocage de la régénération.
qudn, où, pourquoi, comment, combien de temps ?

#. Message de VYS le 11-06-2002 à 08:29
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

La Rafale psy touche automatiquement et fait 50% des dés de dégats (sans BM et sans armure, comme tous les sortilèges).

De plus, un malus de régénération est appliqué à la cible et vaut le nombre de dés de dégats de l'attaquant.

Pour le Durakuir de base, on a donc 1 Dé de égat + Malus de 3 pts à la régénération.
Dès qu'il achète une augmentation des dégats, on passe à 2 D de dégats + Malus de 4 pts.

Voili

VYS - DungeonMaster


#. Message de Galar de Suif le 11-06-2002 à 11:44
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Comment fonctionne le malus de régénération

C'est un malus à la prochaine régénération ?

C'est un malus global sur toutes les régénération du troll visé ?

exemple : 4 points de malus à la régé. le troll possède 4 points à régénérer (contrer le malus) avant de pouvoir régénérer normalement.

 

 

 


#. Message de VYS le 11-06-2002 à 11:52
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Sorry, j'ai pas précisé:

C'est un malus de durée 2 Tours. Le troll pénalisé régénèrera son (ses) dé(s) habituel moins le malus imposé (minimum 0 évidemmen).

VYS - DungeonMaster


#. Message de Gros Kéké le 11-06-2002 à 15:56
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
note : plusieurs se cumulent

#. Message de VYS le 11-06-2002 à 16:16
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

yep, je sais plus qui avait eu cette idée du malus à la régénération mais c'est vraiment trop génial.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Gros Kéké le 11-06-2002 à 16:35
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ouaip !

#. Message de ultimax le 11-06-2002 à 16:48
Pays: France  Inscrit le : 27-05-2002  Messages: 258 (Golem Costaud)   Citer Citer

bon ben j(crois que je vais dévelloppé ma rafale psy alors. (avant je savais pas trop ce que ca faisait)

mais je me rend compte que vu sous cet angle c'est trollement bien.


#. Message de Gros Kéké le 11-06-2002 à 17:02
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer

pour répondre à ton interrogation, le malus à la régen est une idée collective. comme la plupart des meilleures améliorations qu'a connues Mountyhall ça émerge de la discussion, quelqu'un s'en saisit et tout le monde se rend compte que c'est génial. J'adore ces moments là.

enfin, il y a aussi toutes les bonnes idées que tu as validées alors que certains rabat joies (moi y compris) continuaient à les critiquer


#. Message de VYS le 11-06-2002 à 17:06
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

mouarf, et une couche de pommade, une =)

Mais c'est vrai que quand des idées comme celle ci prennent forme, c'est vraiment agréable et celà apporte de gros plus au jeu.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Gros Kéké le 11-06-2002 à 18:50
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer

#. Message de Dorack le 11-06-2002 à 21:33
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer

(je vais jouer le rabat joies)

Vous trouvez pas que c'est trop puissant.

1D3 + 6 de dégât au premier niveau...
2D3 + 8 de dégât au second...

Bon ok le + est réduits par la régénération adverse...

--
Dorack, pleins d'amis


#. Message de Galar de Suif le 11-06-2002 à 23:14
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les + ne sont pas des dégâts, c'est un empêchement de régénération sur deux tours.

Oui, c'est un pouvoir puissant.
Mais le durakuir ne dispose pas d'un gros arsenal.
c'est son seul truc offensif.
de plus il faut augmenter les dégâts énormément avant de faire des dégâts correct

Bref, augmenter la puissance de ce pouvoir coûte cher, donc je ne le trouve pas trop puissant.



#. Message de Gros Kéké le 11-06-2002 à 23:49
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
la "puissance" c'est pas un ruc mauvais, c'est un truc de troll ! le problème vient uniquemet par comparaisons entre trolls et entre trolls et monstres. le Durakuir n'est PAS et ce en AUCUN CAS trop puissant à l'heure actuelle. Essayons de ne pas chercher des "puissant", "déséquilibré", etc. juste pour le plaisir de poster.

#. Message de Galar de Suif le 12-06-2002 à 06:54
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je crois qu'il est intéressant de se poser des questions d'équilibre.
Dans le cas du durakuir, son pouvoir n'az pas été testé longtemps en bêta.

Si le pouvoir est trop puissant, on ne s'en rendra compte de toute façon qu'à long terme, quand les durakuirs auront 6 dès de DEG (soit 3 pour le sort) et pas loin de 80 % pour le sortilège.

--
Galar, qui espère ce jour où le durakuir pourra crier : DURAKUIR POWER

#. Message de VYS le 12-06-2002 à 08:30
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
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A ce même stade un Kastar aura un vampirisme de Att 3D6, Dég 6D3 + gain de PV de la moitié.
Autant dire que le Durakuir n'aura pas nécessairement l'avantage.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Dorack le 12-06-2002 à 10:29
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh, je plaisantais...

Je trouve Rafale Psy très bien enfin nous verrons à l'usage si elle est dévastatrice ou pas.

--
Dorack

#. Message de Galar de Suif le 12-06-2002 à 16:27
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
le kastar aura beaucoup plus encore que 6d6.
en effet il achète bien moins chère les amélioration et part de 4d6 de DEG.

Quand le durakuir est à 6D6 de DEG, il a dépensé (14+28+42) = 84 PI

le kastar a dépensé ((10+20) = 30 PI

l'un est niveau 2, l'autre niveau 4

--
Galar, durakuir Power ?

#. Message de Ghorghor Bey le 12-06-2002 à 16:45
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

A la trappe, clac.

Ghorghor, rien à voir?


#. Message de Galar de Suif le 12-06-2002 à 16:54
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bon de toute façon un kastar vient de m'attaquer, et au vu des stats, je vais mourir.
donc le durkuir power, n'est pas encore pour aujourd'hui....
--
Galar, adieux monde cruel.

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