|
C'était les temps où les océans engloutirent Atlantis, et l'avénement des fils d'Arius. Un âge sombre et torturé! C'est là qu'est né BISOUNOURS, destiné à construire un royaume par la force de ses propres mains et à se poser soi même la couronne d'aquihallnie. Et c'est moi, Von Trollo, son chroniqueur, qui va désormais vous conter cette saga...........Laissez moi vous raconter ces jours de grandes aventures!
(alors là si vous avez la musique de Conan, faut la mettre)
Bisounours est né loin à l'Est dans les terres qui autrefois étaient connues sous le nom d'Aquihallnie, dans une tribu de trolls courageux aspirant néanmoins à la paix. Trollinet, il vit les forces de Pouh'Treur dévaster son village, violer les troupeaux et manger les trollettes......Ils étaient venus par surprise,et, malgré leur courage, les membres de la tribu de Bisounours furent éradiquée de la surface d'aquihallnie. Pouh'Treur en personne était venu supervisé le massacre. Bisounours put apercevoir un troll massif, au regard calme et froid. Un leader. Le messie de la guerre. Le guide de la destruction sous une banière noire comme la mort et comportant une lune rouge sang, une lune rouge de guerre . Bisounours sut alors qu'un jour il aurait sa vengeance malgré la terreur qui le tenaillait.
Les trollinets furent réduits en esclavages et allèrent pousser "Ze wiloff peigne" pendant des années et des années. Un à un les trollinets moururent des privations, des conditions, où simplement parce qu'ils étaient exécutés par des sbires de Pouh'Treur, des trolls expulsant ainsi leurs frustrations d'impuissance avec les trollettes........
Mais en Bisounours demeurait la vengeance..........
Plus résistant, plus farouche et déterminé, seul Bisounours survécu à cette épreuve. S'étant ainsi formé un corps au delà de toutes normes, il fut ainsi vendu à un maitre des arênes afin de devenire gladiateur.......Il enchaina les victoires. Et il tua, il tua, il tua encore, car cela était sa vraie nature. Il tuait sans raisons, juste parce qu'on lui demandait. Il tuait, car c'est ce qu'il savait faire!
Mais toujours en lui demeurait la haine............
La renomée de Bisounours dépassa les frontières, et il fut formé aux arts de la guerre par les plus grands maîtres de l'époque. Il eut le droit de s'instruire et on l'accoupla aux plus belles reproductrices.
La flamme de la révolte était vive...........
Une nuit, Bisounours s'échappa. Guidé par un Dieu dont le nom a changé depuis, il s'appropria l'armement d'un Roi. Un armement qu'il trouva dans un tertre ancien qu'un fantôme malicieux lui avait indiqué. Ainsi prêt, il semit à la recherche de Pouh'Treur, qui devait payer pour ses exactions.
Son âme criait vengeance, sa main réclamait le sang, son coeur exigeait les pleurs de sa victime.................
Il traversa les terres connues dans tous les sens (il était pas fort en orientation, ni en recherches) et retrouva la trace de Pouh'Treur. Il était devenu chef d'une bande de trolls complètement barrés en toge blanche qui lui cédaient leurs trollettes et leurs richesses. Cette secte s'étendait désormais sur l'aquihallnie. Bisounours s'introduisit une nuit dans la montagne où se terrait Pouh'Treur, le farouche guerrier. Le duel était inévitable, les deux trolls se faisaient désormais face à face..........
L'heure était venue pour Bisounours d'obtenir sa vengeance.............
Le combat fut bref, mais d'une rare violence. Pouh'Treut fut décapité net après un échange de haut niveau. Bisounours pensait la menace anéantie. Mais une petite faction de la secte jurait de venger le maître qui honorait leurs trollettes.........Ils attendaient leur heure, et elle était désormais venue pensaient-ils. Ils voulaient maintenant exterminer les descendants de Bisounours (qui il faut bien le dire a niqué dans tous les recoins).
Un combat se prépare. Les cocus contre ceux qu'ont pas arrêté de niquer!
Obtiendraient-ils leur vengeance?
Réponse à partir du 3 juillet.
Von Trollovenstein. Garant de l'harmonie du mélange Confrérie du Tonneau |