header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Moulok le 06-06-2004 à 19:48
Pays: France  Inscrit le : 15-01-2003  Messages: 99 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Afin de n'pô reduire un koup d'eklat komm' c'lui-ci :
Kestä-toua (756 a tué Trolleybus (326) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
..a sa plus simpl' expression ki moi s'Moulok, j'admets, est légèr'ment stérile en images; Moi s'Moulok j'vais sortir ma gross' loupe et pis j'vais voir plus zen détails s'ki'skache derriere cett' simpl' ligne...

* Le début de l'histoire...
               Après un rapide echauffouré avec certains trolls d'une guilde ennemie, une poignée de maquisards se demandait se qu'ils allaient bien faire pour occuper leur temps. Pour une meilleur compréhension de la dramatique, plantons tout de suite les personnages en question.
Tout d'abords, il y avait Kestä-toua, chef de la propagande trolluliste pour le compte de la Guilde des T.R.O.L.L.S. . De prime abords, Kestä-toua semble être un troll psychotatique schizophrénique aïgu, et il est vrai que son aspect (surtout son oeil petit et injecté de sang) confirmerait ce portrait. Or après un examen attentif ( et surtout si on a la chance de lui survivre ), on peut remarquer qu'il dénote d'une certaine finesse de raisonnement; à savoir qu'il sait pertinament qu'un gros Maul dans une main fonctionne invariablement avec le crâne d'un troll (encore mieux si le crâne en question appartient a un troll ennemi et que la main est la sienne).Vous vous demanderez peut être comment ce troll peut il être un chef de propagande; je vous repondrais calmement que c'est precisement lui qui possède l'echoppe où vont discuter l'ensemble de sa guilde ( dans sa taverne c'est lui qui fait regner l'ordre si ordre est une notion acceptable pour un troll ).
Passons à The Boss,trollistant également, surnomé "Le troll aux beaucoups plein de potions". The Boss est ce qu'on pourrait designer comme un bourriwak (a savoir un tomahawk tellement bourré au calvok qu'a plus un pet de vision et qui a fortiori doit donner des claques au corps a corps ). Il aurait gagner son surnom du fait qu'il trimballe une bardée de potions et onguents plus hétéroclites les uns que les autres; par exemple il dispose de potions "Ouill'Ouill'caPikLezYeux", "VicksKiBouch'lesNazeaux" et d'onguents "L'eau Réhal qui fait du bien aux poils de la têt' " ou encore "Ceup'Rai Sanaix pour les odeurs de pieds". Bref il est une vrai usine chimique a lui tout seul, ce qui peut comporter certain risque si l'on se trouve a proximité, vu son attitude parfois erratique.
Continuons sur Moulok, plus connu par "Lui s'Moulok".Bon...hum....oui...bien passons sur ce troll ininteressant.
Terminons par le sus nommé Tamtam, gros de son état, adepte du "Dieu Zhel" le dieu de la lenteur du démarrage.Tamtam n'est pas tout a fait son vrai nom, c'est plutot le surnom que lui ont donné les autres trolls car quand il marche ca fait "TAM! TAM!". Connu pour son flegme et son caractère posé, Tamtam est le troll qui pense (du moins c'est ce que son assemblé s'accorde à dire quand celui ci, inactif pendant une vingtaines de minutes, compute ce qui a été dit avant et prend un air de troll qui reflechit intensement ).
Ne negligeons pas tout de même la présence de Vasi dans le fond, qui motivé et completement bourré etait prêt a suivre des vétérans vers une grosse boucherie.
Donc, pour en revenir a ce qui allait se passer, cette poignée de T.R.O.L.L.S. se demandait se qu'ils allaient bien faire.
Sur le tapis vint evidement l'idée de chasser du monstres, tâche tranquille et lucrative. D'un autre coté, l'idée d'aller expliquer "Pourquoi la skrimitude c'est pas bien!!" a des skriminels de bonnes carrures faisait mirroiter l'espoir d'avoir quelques bonnes histoires a raconter au coin d'une taverne avec les autres camarades trollistants. Cependant un élément vint faire pencher la balance vers une decision plutot que l'autre.

* Le pourquoi ils sont partis chassé le skriminel...
Passées les discussions interminables de la suite de leur plan survint, ce que tout groupe d'aventuriers trolls a pu connaitre un jour, un moment de latence; ce genre de moment ou dans le doute tous plus ou moins "bouibouitte" (Pipo expression copyright) dans leur coin.
Voila donc Moulok seul, decamouflé, qui semble perdu dans le vide. Pensait il a quelque chose? Meditait il sur le sens de sa vie de troll? Ou cherchait il un endrois tranquil ou il pouvait se soulager en toute impunité? Tant de questions sans réponses qui se virent interrompues par l'apparitions d'un Kaboukus Grognatus Trolloïdophagus Durakoïde (désignation savante donné par l'érudit Abernatus le Bleu Pastel maitre des sciences du monde des z'homs, dont le royaume est peut être a l'eloignée frontière sud du Monde de MountyHall).
Pour des raisons de commodités, nous appelerons cette créature Opru. Ainsi, Moulok se trouva nez a nez avec l'Opru en question. Ce monstre n'avait qu'une idée en tête : croquer Moulok tout cru. Et cela Moulok pu le deviner au regard d'Opru envieux sur son petit et frêle corps de tomahawk. Voici a peu près ce qui s'est dit a ce moment la...
Opru : "Faim!! Moi manger toua!!!"
Moulok : "euh...ki moi s'Moulok?!! euh "(sueurs froides )" vous z'êt' sur la? s'paske la s'pô une bonne i..."
Opru : "Moi Faim!!!! Moi Manger Touâ!! Komme ca moi plus faim!!!"
Moulok : "Euh ...moi s'Moulok j'veux pô vous influencer, mais s'komm' ki dirais k'ca m'arreng'rais pô bokou ca....Y s'trouv' k'moi s'Moulok j'ai enkor' bokou d'chozes inakomplies a faire enkor' la..."(bruit de liquide suintant sur la jambe droite de Moulok).
Opru : "Argghh!!! Toi faire mal ô Krâne!! Kan moi mal ô krâne, moi manger troll ki parle kar ca soulager tête par ventre rempli!!!"
Moulok : "gloups ...dakkor! dakkor!!...Euh Moi Moulok pô troll komestibl'...euh...moi Moulok propoze d'aller manger plus gros troll ke Moulok...Moulok t'akkompagne...."
Opru : "..."
Moulok : "Euh toi dakkor?"
Opru : "..."
Moulok : "Euh..."
Opru : "Moi reflechir!!"
Moulok : "Toi reflechir!! Toi reflechir!! Ca bien!!"(bruit rectaloïde...)
Opru : "..."
Moulok : "..."
Opru : "Moi dakor! Moi venir avek toua si toua donne orteils a toi pour kasse kroute!"
Moulok : "Aheum...Lekel?"
Opru : "Tous!!"
Moulok : "Kan mêm' !! S'pô un peu trop pour un kasse-kroute?"
Opru : "TOUS!!!"
Moulok : "Dakkor!! Dakkor!!..."
C'est ainsi que Moulok du se séparer de l'intégralité de ses orteils. Et le voila donc parti vers les autres T.R.O.L.L.S. pour leur annoncer qu'il etait fermement décidé à aller chasser le gros skrim!!
C'est de cette façon qu'il convainquit le reste de ses camarades, en passant a la fois pour un fervent revolutionnaire et évitant par la même la bouche dentée d'Opru. Le seul point delicat fut de faire admettre Opru dans leur chasse.

* Opru l'appat...
Quoi de plus efficace qu'un monstre pour appater le gros skriminel? Un descendant de Chulzi Pardi!! Voila comment Opru gagna son rôle parmi le groupe de chasse. La troupe révolutionnaire etait menée par Kestä-toua troll impatient d'en decoudre avec du gros méchant.Suivi de The Boss zigzagant, de Tamtam roulant, de Vasi à la petite foulée, de Moulok, n'ayant plus l'usage de ses pieds, allant en reptation (qui lui seyait fort bien), suivi de près par Opru avancant comme un Golem vers un déjeuner frugal en perspective.
Arrivée dans une cave propice a l'embuscade, l'equipée s'arreta. Le plan etait simple : mettre Opru et Moulok ensemble dans un coin degagé et appater le gros, tandis que le reste scrutait patiemment l'arrivée de la victime. Et la victime etait de taille!!! Non loin trainait Trolleybus! Un beau skrim, aux mensurations impressionantes : 3,78 mètres et 62 millimètres de taille, 1,78 mètres de tour de poitrine, 90 kilos pour un biceps, et 2 tonnes et demi de rage concentrée. Bref un bien beau gibier.
Le Trolleybus ne réagissait pas pour l'instant à la vision de cet appat.
Kestä-toua pressa donc Moulok d'imiter un cri d'une bête quelconque afin d'attirer l'attention sur Opru.
Donnons si vous le voullez bien ses premières tentatives.
Moulok : "...euh...Piou piou?....nân...euh ...Flick flock?....Broutt'broutt'?...Gouzi gouza?Rourou?..."
Toujours pas de réactions chez Trolleybus.
Kestä-toua (chuchotant) :" psss...trouv' ôtr' choze!!"
Moulok : (a lui même)"peuh... trov' ôtr' choze! trouv' ôtr' choze!....s'pô facile didonk..."(vers Trolleybus)"...aheum...Trolleybus est un Gob'lin!!!"
En moins de temps qu'il faut dire anticonstitutionnellement rapidement, Trolleybus se trouva sur la cave d'Opru.
Trolleybus : "C'est toua k'a dis ca?"
Opru : " Moi Manger Toua!!! " suivi d'un BAM! de la masse de Trolleybus sur Opru.
Trolleybus : "Oh!! C'est toua k'a dis ca?"
Opru : " Moi manfer Toua!!" encore suivi d'un BAM! " Toua Mouflok menftir!! Moi pas manfer lui!!" dit il en regardant Moulok puis le reste des trollistants.
Trolleybus :" Hein?!!" surpris par l'appartion soudaine d'un groupe de maquisards armés jusqu'au dents d'une envie de platrer du gros skrim.

* Le combat...
Cette version des faits reste confuse dans l'esprit des nombreux participants. Néanmoins nous relaterons d'un point de vue neutre ce qui a pu se passer.
Tout d'abords il y eu un grand "Yaaaaaaaaa!!" suivi d'un assault de tout les trollistants y compris Opru sur Trolleybus. Là, la vision du combat devient trouble car une epaisse fumée entoure le combat, ne laissant transparaitre quelques fois qu'un poing, qu'une jambe ou bien une tête avec un gnon; le tout accompagné de jolies etoiles vertes, rouges et jaunes autour. Malgré cela on pouvait percevoir certains sons de la mélée et c'est donc en sonorama (une première sur ce forum), que ce combat sera décrit.

"Bam!!...Moi Bobo!! Croc!! Pziouuff!!! hips!!...Pziouufff! Pif!!! Pziouff!! Paf!! Tam! Tam!! Boum!!! Croc!! Croc!! et Recroc!!!...Gargggllllarggg!!!"

L'issue du combat vous la connaissez donc.
Kestä-toua (756 a tué Trolleybus (326) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Ainsi s'achève ce récit par la ou il a commencé.

Moulok temoin okkulaire de s'ki c'est passé.

#. Message de Bokûto le 06-06-2004 à 21:37
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Hehe!!!

Notre Opru nationnal c'est 3-4 baffouilles qui vont en venir a bout. ^_^

Felicitations a la Trollistance pour cet acte epique, maintenant ca serait pas mal de laisser Opru vous bouffer parce que bon..... finalement dans cettehistoire je suis sur qu'il a encore faim.

B.


#. Message de Grosse Bouse le 06-06-2004 à 21:45
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bah vu ke TB is back , il va etre a nouvo rassasier l Opru !!! Huhuhuhuhuhuhuhuhu !!!

N empeche , j etais mdr en lisant cette histoire ^^ , bien jouer Kesta ( et les autres ki etaient avec lui bien sur )

GB le BG


#. Message de Sombre songE le 08-06-2004 à 10:38
11123 - Cry Blood from Grastabou (Tomawak 36)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2003  Messages: 297 (Golem Costaud)   Citer Citer

J'AAAAARRRRIIIIIIIIIIIIIIVVVEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'me dépêche, je trace, je cours, je vole 'fin j'arrive quoi. Moi cry' le lachiwak j'ai envie d'revoir not'Quoué avant qu'il r'tourne au soleil et aussi d'passer l'bonjourà mon idole l'Moulok!

LA TROLLISTANCE AVANCE!!!! (et la lachiwakise aussi)

Sombre songE, plus que 40 cases


#. Message de Fafi le 11-06-2004 à 13:56
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Joli, ca meriterait de faire un ch'tit tour par la Gazette de MH tiens...

BAM, qu'aime bien soutenir les causes p... importantes
(et qui travaille a la suite d'une petite histoire)

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:43:47 le 01/05/2026 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]