|
Pour moi voici comment je verrai un de mes fantasmes de Troll: Le Hall et après:
Imaginez un instant que un jour en parcouriant le hall vous voyez une lumière éblouissante *vous n'avez pas l'habitude avec l'obscurité du Hall* vous vous approchez et découvrez la surface !!! imaginez que à partir d'une certaine limite , vous sortiez du Hall et que vous vous retrouviez par exemple dans des étendues de sable ou dans une foret gigantesque , et pour chacun de ces lieux une limite serai attribuée et dès que vous sortiez des limites du Hall un autre serveur prend le relais de la gestion de votre Troll et donc de nouveaux monstre , de nouvelle armes , de nouveau lieux, de nouvelle aventure, et toujours les meme regles, les meme amis, la meme passion du Troll!!!
C'était un instant de solitude et d'ennui pour Mr Val'horux Harr'hash de la LXGT qui se perdi au fin fond de son petit esprit et philosopha (ca se dit?) sur les limites du Hall...
Il se dit que peut etre un jour il ferai un parchemin romanesque sur la philosophie de "jusqu'à quel point un Troll est un Troll?" ou bien "Le Hall n'est il qu'une vision psychique que chacun d'entre nous s'oblige à en croire l'existence?"
PS: je n'ai pas détailé mais sachez que dans mon esprit il y a vraiment de quoi ecrire de long parchemin |