|
Tu vois Psyko, c'est bien tu montres de l'interêt à MH, tu essaies de participer en faisant pleins de propositions. C'est bien de proposer des modifs ou des nouveautés, mais bon, je vais souvent sur le forum et je vois que tu enchaines les propositions. Mais je soupsonne tes propals d'aller surtout dans ton but personnel.
Essaie de plus reflechir. J'ai plus l'impression qu'il y a un truc qui t'as agacé genre un monstre qu'à fuit donc hop vu que ce monstre en fuyant t'as empêché de gagner des PX, tu imagines la cage.
Là avec ton idée de faire perdre 25% de PV actuels, c'est plus pour buter les gros Duraks ou bien les gros monstres pleins de PV qui te sont innaccessibles mais que tu aimerais bien te faire. Je ne te kuge pas, ce sont juste des suppositions.
Si tu veux faire des propals, essaie de faire en sorte que ça bénéficie plus à la communauté plutôt qu'à toi-même.
Enfin dis-toi que si d'entrée ça te semble être une mauvaise idée, c'est que c'en est une, donc la proposer ne te donnerai que la désagréable impression d'avoir eu raison (comme quoi, c'est pas toujours bien d'avoir raison) et de te faire lyncher une fois de plus.
Maintenant, je dis ça pour toi après si tu estimes que je raconte que des conneries (je reconnais j'en raconte pas mal,genre 90% de mes posts mais j'évite dans VAVI), libre à toi de continuer.
Stupify.
Zobdar, voilà j'ai eu droit à mes 10% de sérieux |