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Bon bah après quelques heures de jeu , mes impressions :
4 races , combinables avec 4 styles de jeu différents : Fight , Magic , Craft et Harvester, et c'est a mon avis là ou reside l'intéret principal du jeu. Rien que sur la newbie island , on voit déjà des harvester demander des escortes aux fighters pour pouvoir récolter des matières premières interressantes dans des lieux dangereux , qu'on peut ensuite refourguer au crafteur qui fait des zolis zobjets meilleurs que chez le marchant.... ça enrichit un peu les sempiternelles assos caster / fighter.
Evidemment, on peut prendre les 4 compétences , mais comme tout RPG vaut mieux se spécialiser dans 1,2 voire 3 qualités.
Le systeme de progression est un peu morrowind like ( on progresse sur ce qu'on utilise) et on peut créer a volonté des actions . C'est un peu chaud a expliquer dans le detail , mais grosso modo , on peut combiner des caract achetés ( genre un +DAMAGE et un +RATE ) moyennant des dépense en HP , force , sap (mana) chaque fois qu'on caste ou qu'on utilise l'action créée.
Un fois qu'on est a un certain level dans une comp' , on peut ensuite se spécialiser ( genre fighter devient melee ou range , magic devient offensive , defensive ou self , etc... )
pour l'instant ça laggue pas mal, quelques bugs ( mais c'est plus marrant qu'autre chose .... genre hier , y'avait des monstres imbutables a 0PV qui se sont pointé dans le villages , les gardes PNJ ne pouvant pas les tuer ils ont décimé les newbie et fait un carnage chez les trainers et les marchands ( PNJ) ) mais rien d'insurmontable et c'est lié a la béta.
Sinon , je confirme : pas de PvP ( au moins pour l'instant ) |