header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Sothy le 03-05-2004 à 00:25
2035 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2003  Messages: 158 (Golem Costaud)   Citer Citer

Les Whog Trolls ont entendu l'appel pour l'arret des combats des FAMEs et discutent ensemble pour savoir ce qu'il est sage de faire. L'appel de Ash a convaincu la Meute de cesser les combats.

La plupart d'entre nous souhaite enterrer le Maul de guerre avec ce Klan. D'autre ont encore l'esprit revanchard. Mais le sang a suffisament coulé. Les Whog ne souhaitent pas une guerre perpetuelle. Nous observerons donc un cessez le feu. Les FAME pourront traverser les territoires des Whog.

En revanche, si les FAME préparent une queconque traitrise ou si un Whog est attaqué par un FAME, ce cessez le feu ne serait plus valable. Alors, La Meute redeviendra l'ennemi des FAME et avec encore plus de violence !

Evidemment nous continuerons à chasser Amidala, il n'est pas question pour nous d'oublier quoi que ce soit. Ce conflit va au dela des interets des Klans.

 


#. Message de Le Shamarlatan le 03-05-2004 à 00:28
2057 - Grumbudar le malchôssé (Tomawak 48)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2004  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
*Grum le shamarlatan prend une bouffée de sa pipe et lève un sourcil en esquissant un sourire*

Par Krom et Kahin-Kaha ! ! Quelle nouvelle ! !

*Le sourire retombe et un oeil semble percer l'obscurité jusqu'à la limite du supportable - suspicieux, une volute de fumée s'échappe par une narine tandis que la tête de Grum dodeline vers l'avant.*

Quel étrange retournement de situation, les anciens très anciens ne savent pas quoi en penser... Les ennemis d'autrefois vont-ils devenir des compagnons de chasse ? Eux qui avaient pris goût à la barbak troll, au combat de nelfe... J'en doute encore...

Grum le shamarlatan...




#. Message de Malolo le 03-05-2004 à 02:03
  [Pull Rouge]
8 - Malolo (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Belgium  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 1190 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi, je vais encore pouvoir bouffer du Whog ... 

#. Message de cicatrace le 03-05-2004 à 05:32
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tu devrais te trouver un Pull Bleu

#. Message de Lloyd le 03-05-2004 à 06:50
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je ne peux m'empecher de reagir avec un petit texte en gras et rouge !

#. Message de Centaure le 03-05-2004 à 07:23
  [Ami de MountyHall]
413 - Centaure (Kastar 38)
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 185 (Golem Costaud)   Citer Citer

un pull bleu pour Malolo peut etre mais si il nous croise, qu'il pense à mettre un pantalon brun ;-)

Centaure


#. Message de Zobdar le 03-05-2004 à 07:47
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Et mer**, Centaure a été plus rapide que moi sur une vanne avec un pantalon marron.

Endy, j'y avais pensé ausi. Mais ça ne se discute pas à la légère. Il faut voir avec Sybal et Corwin, ce dernier étant un ancien FaMe, acceptera-t-il la présence de ses anciens compagnons?

Stupify.

Zobdar, l'Epée Noire de M'ranis


#. Message de Mahoro San le 03-05-2004 à 08:35
4147 - Mahoro San (Durakuir 60)
- Teubreu -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 3609 (Djinn Tonique)   Citer Citer

LOOOOOOOL

mais tout le monde craque...


#. Message de Ashitaka le 03-05-2004 à 09:09
9485 - Ashitaka (Durakuir 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pff vous ressemblez a rien bande de sales FAMES LOOOOOL

Une seule chose a dire : A MOOOORT !

Euh c'est pas cool ca, moi qui suis un pacificiste, moins de TK ca me fait aussi moins d'occasions d'etre attaque et donc moins d'occasions de me defendre

#. Message de Mahoro San le 03-05-2004 à 09:43
4147 - Mahoro San (Durakuir 60)
- Teubreu -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 3609 (Djinn Tonique)   Citer Citer
c dommage parce que pour toi c t plutot des PXs faciles

#. Message de Amidala le 03-05-2004 à 10:41
89181 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Sothy on 2004-05-03 00:25:33

Evidemment nous continuerons à chasser Amidala, il n'est pas question pour nous d'oublier quoi que ce soit. Ce conflit va au dela des interets des Klans.


Et bien que je vois la une belle politique, vous nous empecher de vous frapper mais gardez une cible "legale" on sait jamais ca peut servir...

Bah viendez moi je vous attends y en a deja deux qui y sont passes, mais c dommage j'ai pas de cicatrices qui me le rappellent

Amidala


#. Message de Toxo le 03-05-2004 à 10:59
12997 - Toxo (Durakuir 46)
- Le Drakkar Fantôme -
Pays: France  Inscrit le : 12-12-2003  Messages: 279 (Golem Costaud)   Citer Citer
Vive les trolls, vive les schtroumphs, vive les nouveaux FaMes et à mort les montres !!

#. Message de Sothy le 03-05-2004 à 11:07
2035 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2003  Messages: 158 (Golem Costaud)   Citer Citer

Mouhahahaha ! De quoi parles tu Amidala ?

De la fois où tu as fuis devant l'un de nos Toms qui pour une fois t'offrait un combat à peu près équilibré ? Ah non, tu dois certainement fanfaroner pour les fois où tu as croiser des Whogs bien plus faibles que toi qui eux non pas fuient !

Comment oses tu encore la ramener ? Toi le sorcier Voo Doo ! Crois tu que nous allons un jour pardonner ta tricherie ?

Alors continue à l'ouvrir bientot la Meute va venir s'occuper de toi. Tu me fais simplement rappeler qu'on aurait du s'occuper de toi en priorité. Et contrairement au combat qui a eu avec tes camarades, pour toi il n'y aura aucun fair play, aucune pitié. Seule ta mort en boucle nous interesse !

Nous finirons ce que certains n'ont pas fait !

Quand à toi Malolo, ton défi est accepté ! Contrairement à Amidala, nous sommes ravis de combattre un adversaire tel que toi. Force et Honneur !

 


#. Message de Lamiss_FaMe le 03-05-2004 à 11:18
2929 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 49 (P'tit Gob')   Citer Citer
Que de tristesse, d'infidélité mais aussi de joie !
Y a bien longtemps , je suis rentrée chez les FaMes niveau 8 , Malolo m a accueilli les bras grands ouverts, compte sur moi et voilà que je lui tourne le dos (ainsi qu à mes amis soit disant éternels notamment Groquick et Trolleybus )...A cause de qui ? D un troll qui m'a ensorcelé et envouté, moi qui aime chasser les trolls avec tortures et sans état d'ame, je ne chasserai que du monstres, je ne vois plus que lui comme chef , j'adhère à toutes ses idées aussi folles qu elles soient et le suivrait partout à travers le Hall....De son prénom : AshragorX


#. Message de Lord Chrisoflam le 03-05-2004 à 11:26
6879 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 4603 (Djinn Tonique)   Citer Citer

finalement , trés peu sont les trolls clairvoyants .

Seul Malolo Groquick et Trolleybus ont sut garder la raison devant tout les changements que le hall à subit ?
Seul Malolo Groquick et Trolleybus sont assez fort de corps et d'esprit pour garder en tête l'esprit qui à fait de vous des légendes ?
Seul Malolo Groquick et Trolleybus font encore partis de la famille des dignes.

brouttez en paix , nouveaux FaMes


#. Message de Amidala le 03-05-2004 à 11:30
89181 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Sothy on 2004-05-03 11:07:54

Mouhahahaha ! De quoi parles tu Amidala ?

De la fois où tu as fuis devant l'un de nos Toms qui pour une fois t'offrait un combat à peu près équilibré ? Ah non, tu dois certainement fanfaroner pour les fois où tu as croiser des Whogs bien plus faibles que toi qui eux non pas fuient !

Comment oses tu encore la ramener ? Toi le sorcier Voo Doo ! Crois tu que nous allons un jour pardonner ta tricherie ?

Alors continue à l'ouvrir bientot la Meute va venir s'occuper de toi. Tu me fais simplement rappeler qu'on aurait du s'occuper de toi en priorité. Et contrairement au combat qui a eu avec tes camarades, pour toi il n'y aura aucun fair play, aucune pitié. Seule ta mort en boucle nous interesse !

Nous finirons ce que certains n'ont pas fait !

Quand à toi Malolo, ton défi est accepté ! Contrairement à Amidala, nous sommes ravis de combattre un adversaire tel que toi. Force et Honneur !

 


tres bien mais arretez donc de proclamer que vous arretez de nous chasser... il suffit que vous chassiez l'un de nous pour chasser tout le klan.. j'esperais aussi que vous connaissiez ce genre de solidarite

Amidala au dessus de la bave de certains whog


#. Message de Ythogtha le 03-05-2004 à 11:31
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ouf, celui que j'ai tué c'est Trolleybus, c'est un vrai, mon honneur est sauf, merci vieux

Ythogtha, à côté de la plaque.

#. Message de Gruuîîk le 03-05-2004 à 12:20
10034 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 25 (P'tit Gob')   Citer Citer

Ben comment ca les FAMES deviennent des non Tks ??
Pourquoi pas des ATKs pendant que vous y etes ???

J'aimais bien me battre contre vous, moi .. 
Nous avons eu quelques explications qui avaient le merite d'etre vivifiantes et directes..
C'etait surtout marrant quand c'etait votre sang a vous qui coulait a flots, mais QD MEME !! ...


Un ennemi identifié et reconnu c'est quand même mieux qu'un TK minable qui ne dit pas qui il est puis frappe comme un traitre..
Sans être d'accord avec les FAMES, il faut reconnaître une chose fondamentale : ils ont toujours été clairs sur leurs objectifs ...

Bon, OK, le gigot d'Elementaire est meilleurs que la cuisse de FAMES... Mais qd meme ..
Vous croyez vraiment qu'il vous fallait changer de camp comme cela ??
En plus, des Trolls comme vous, apres avoir gouté le sang et la chair Trollesque, vous allez essayer de nous faire croire que vous allez vous suffire que de monstres ??

OYEZ OYEZ Freres Trolls : A partir d'aujourd'hui, Méfiez vous encore plus des FAMES : vous ne serez jamais certains d'avoir en face de vous un allié ou un ennemi !!!

Gruuîîk

PS : Heureusement que Malolo, lui au moins, il restera un méchant TK ..
PS#2 : pour Ch'Bétail : je ne sais pas si tu t'en souviens mais je te dois un projo (le dernier avait été minable ..) => Comment je fais maintenant moi ??????  


#. Message de Corwin le 03-05-2004 à 13:25
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bin kiki se passe ? Sont tout cassés les FaMes ? Bon bin, ça ne nous empêchera pas de vivre, mais c'est tout de même un événement retentissant dans notre communauté. D'autant qu'ils ont touché au pull rouge, comme si n'importe qui méritait de porter le pull rouge !!!!!

Donc en gros il n'y a que trois vieux de la vieille qui restent fidèles à leurs traditions ? Pas très clair le qui devient quoi ou le qui reste quoi, va falloir réfléchir maintenant quand on croisera un FaMe ou ex-FaMe : celui-là on le tappe préventivement ou il n'est pas dangereux ? Non mais vous vous rendez compte : réfléchir ??!! Scandaleux...

Endy > t'es gentil mais tu laisses les grandes personnes se débrouiller entre elles hein, ils n'ont surement pas besoin de ce genre d'avis...
(pis de toute façon faudra payer sacrément cher pour me voir un jour combattre avec ce ù^$*§ de TB)

 

Corwin, ex-fan du pull rouge


#. Message de Werewindle le 03-05-2004 à 13:52
31223 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-03-2004  Messages: 170 (Golem Costaud)   Citer Citer

WAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Les FAMEs, chasseurs de monstres ????

WHA HA HA HA HA HA HA HA HA

C'est tellement ridicule, que comme mon papa, je vais continuer a piquer vos kills

WHA HA HA HA HA HA HA AH

Malolo, TB, Groquick, je suis de tout coeur avec vous. Ecrabouillez vos anciens alliés, montrez leur ce que c'est qu'exploser du troll.

Pour la peine, des que j'aurais les moyens de ma politique (c'est pas encore gagné, mais on y travaille), je viendrais desintegrer ces nouveaux "FaMes", pas tres fameux.

     Werewindle, un peu mort de rire sur le coup la

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6, ..., 8, 9, 10

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:17:18 le 25/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]