|
Dans la description du sort, il est inscrit : 1+1/2D d'equive et pas 1+1/2D au dessus de trois comme pour augmentation de l'attaque ou des dégats.
Je pensais que cette différence était voulue puisque Force et dégats démarrent déjà plus haut pour certaines races et que de plus l'achat de dés d'amélioration est moins chère dans certains cas.
Or à l'utilisation du sort, pour 8D d'esquive, on obtient +3, ce qui est la description des autres sorts du même type.
Donc ma question : Erreur dans la description ou dans l'implémentation??
Si erreur dans la description, ne pourrait-on pas envisager une version un peu différente du sort pour les raisons évoquées plus haut comme +1/2D pur et donc 4D:+2 , 6D : +3 , 8D:+4, 10D:+5
Actuellement pour augm. de l'attaque et dégats :
5D : +2, 7D : +3, 9D : +4 , 11D:+5 donc on aurait une légère différence en faveur de l'esquive mais logique me semble -t-il.
Sapulpet, Tom du vent |