|
Un vent de panique souffle sur le Hall. Les FaMes sont en colère aux portes de Ma'haruff . Des bords de la trolla nostra au delta des GA, Le temps s'est écoulé il a passé pour rien. Puisqu'aucun TK du hall ne s'intéresse à nous, Balla, relève-toi, ils sont devenus fous.
Toi, Le gros Balla Tom, t'as raison, tu rigoles, Toi qui a massacré plus de 350 trollinets, Quand tu vois les GA tes cousins éloignés s'acheter une morale a coup de gaudriolle.
Toi, le grand Balla Tom, est-ce qu'au moins tu frissonnes Quand un trollinet passe te coller une mierdasse? Quand des guildes s'errigent a coup de portrait et les trolls emprisonnent, Sans réel volonté d'être un jour imposé
Toi, glorieux Balla Tom, au soleil d'outre-tombe, Combien de dla faut-il pour gagner quatre px, Quand on connait le prix qu'on met dans une quête ? Balla, relève-toi, ils sont devenus fous.
Où sont passés les chemins de l'espoir ? Dans quelle nuit au fond de quel brouillard ? Rien n'a changé: les damnés de la Terre N'ont pas trouvé la sortie de l'enfer.
Toi qui avais rêvé l'égalité des kills, Tu dois tomber de haut dans ton éternité. Toi qui n'était vraiment pas gentil Mais qui a du remonter en trainant les pieds.
Toi, Balla Tom, si tu es le prophète, Vient les killer encore en plein coeur du Hall Et répands la nouvelle à travers la planète: Amis du genre humains, Les JSCV vont vous killer All. |