|
Je ne fais que poser une question : je ne remets pas en cause le sortilège tel qu'il est, j'aimerai juste connaître pourquoi ses effets ont été choisis comme ils sont, puisque je les trouve plutôt faiblards.
Augmentation de l'attaque : "L'Augmentation de l'Attaque permet à votre Trõll de disposer d'un bonus en Attaque de (1 + 1 par 2 Dés d'Attaque au dessus de 3) pendant toute la durée du sortilège. "
Ce sont bien des points de bonus et pas des dés de bonus ?
Par exemple un Skrim, ben oui, c'est à eux que cela profite le plus, gagne 4 points de bonus quand il arrive à 9D. C'est pas un peu faiblard pour 2 PA ? Pour le même prix une botte secrete par exemple fait perdre 1d d'esquive, en moyenne 3.5, donc l'attaquant doit faire 7 points de moins à son attaque pour faire un critique. En ce qui concerne le critique le sort d'augmentation n'a d'effets équivalent à la BS que si le Skrim à 15d d'attaque ...
Evidemment l'augmentation dure 2 tours ...
Je comprends un peu mieux l'augmentation des dégats, puisque ce sont des d3, et l'aug d'esquive est évidemment géniale puisque c'est le double de l'augmentation d'esquive qui est nécéssaire pour un toucher critique.
QQun m'explique ?
En fait ce ne sont que des sorts profitables à TRES haute niveau ?
Pah' curieux. |