header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 11° jour du Goblin du 25° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Blademaster le 13-10-2026 à 00:43
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 953 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Rester sur la meme case qu'un Kastar jusqu'a ce que quelqu'un tombe?? Ca sert a quoi? Ca va forcement finir en trimul dans ta face...

GdS est un sort tactique, il doit etre mixe avec d'autres sorts et competences comme glue, piege, projection, projo, retraite, parade,....

C'est pas possible d'avoir suffisement d'esquive pour qu'un Kastar touche pas ET avoir assez d'attaque pour le toucher...

Bref je pense avoir mes chances contre un Kastar mais dans un ring 5x5, camouflage etc.
Sinon pas besoin de faire le duel faut juste savoir si le kastar me touche avec parade.

#. Message de Raistlin le 13-10-2026 à 10:57
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 59)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 27117 (Demi-Dieu)   Citer Citer
j'te trouve optimiste sur l'esquive du kastar moyen @blademaster. sachant que GdS on compte plus sur le venin que sur les dégats directs, je pense qu'on peut tout a fait avoir assez d'esq pour éviter les frappes (hors AP non critique donc encaissable) tout en le touchant pour lui accumuler du venin

#. Message de coup d'grizou le 13-10-2026 à 11:12
84339 - coup d'grizou (Tomawak 46)
- L'Amicale Aux Griffes Acérées... -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 25-11-2023  Messages: 1101 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Projection??? Retraite???

Projection 2pa à 80%, retraite tu laisse l'opportunité d'être attaqué..., pour 2pa je fais tout simplement un pas de coté avec DE à 90%

Piège!!! 4pa de foutu en l'air à la place d'un GdS bien placé

Parer peut être utile, tu reste exposé, explo frénésie rotob, mais il faut rester à proximité pour cumuler GdS

Projo??? Sur un combat au corps à corps... dans certaines occasions, surtout lorsque le kastar va prendre la fuite pour lui apprendre les bonnes manières 😉

Y a un truc que je me demande, un tom qui subit GdS, il clignotte comme une sapin de noël quand il se camoufle?

#. Message de Blademaster le 13-10-2026 à 13:30
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 953 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le venin met du temps a agir, si tu reste au CaC tu vas te prendre un trimul ET un cumul lol.
Tu as 6PA le kastar aussi ahah. Donc oui faut etre le premier a placer 2 griffes puis se barrer, sauf si on peut parer les attaques tranquil.

Retraite marche en vertical, pour 2PA et une retraite niveau 2 tu te deplaces de 2 niveaux, apres une glue reussi par exemple tu gagnes une DLA ou il peut pas taper.
Parade c'est bien oui, mais il peut l'avoir aussi et maintenant il te faut un moyen de toucher, AdA, flash, ... 

Au moins apres un cumul de griffe il va hesiter a faire une AM , mais tant qu il est pas mort il frappe et des AP a 100 degats je peux en encaisser mais pas 10 non plus.

@raistlin. Les points d'attaque et Esq sont payes le meme prix pour les Kastar et Tom, mais les Kastar on access a AP et pas nous. Investir beaucoup en esquive veut dire une griffe de merde, c'est la seule characteristique qui ne compte pas dans la GdS, on peut pas tout avoir. Autant mettre les PI dans l'attaque sinon on touche personne.

#. Message de Marau le 13-10-2026 à 16:11
110942 - Dupont (Kastar 60)
- BloodAngels -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 22-11-2017  Messages: 348 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai hâte de voir coup d'grizou lvl60 qu'on en finisse avec ce débat stérile 

#. Message de chaton666 le 13-10-2026 à 17:01
113746 - Tik Tak (Kroneck 20)
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10661 (Balrog Furax)   Citer Citer
En même temps on se régale à remettre une pièce. Vu qu'on sait que ce n'est que théorique et que cette situation n'existe pas.
Les maths pures montrent qu'il n'y aura pas de combat. Un griffeur n'a pas assez d'esquive ou pas assez d'attaque. CdG lui même connait le résultat mais ça l'amuse de vous agacer.

Un combat sur un ring 5x5 c'est pas un combat c'est un marathon où il ne se passe rien. SI on rajoute la glu en plus c'est encore pire. Le vrai défit c'est à deux sur une case, le premier qui sort hors projection est mort.

Perso j'ai un venin plus percutant que celui d'un tom, une armure bien plus développée, une reg plus hautes et une DLA bien plus courte. Et bien sur la case d'un kastar, ça sera long, mais c'est moi qui y passerai. Ce n'est que des maths même s'il y a l'aléa des %ages qui peuvent faire dévier la théorie du sans echec. 

S'il y en a qui veulent s'amuser à théoriser un combat contre un dark gds : griffe 32/6 tours (16/6 tours et deg direct négligeables), Armure 29/75, AE (24/16/, reg 55., DLA 9h et rab de temps pour les blessures un peu plus de 4h (dc je joue quasi sûr toutes les 9h). Mon esquive est bonne mais le CC est probable. Mon attaque permet de toucher un peu à tout sauf un esquiveur convaincu.

Par contre si on veut comparer une situation réelle mon build est bien plus puissant que celui d'un kastar sur un chasse solo dans les profondeurs. C'est en ça que le profil griffe est plus puissant et non sur une interaction fictive.

#. Message de coup d'grizou le 13-10-2026 à 18:07
84339 - coup d'grizou (Tomawak 46)
- L'Amicale Aux Griffes Acérées... -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 25-11-2023  Messages: 1101 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Héhé 😁 un autre challenge, dark GdS vs kastar 👍

Quel lvl ton dark chaton?

Au moins cela donne un peu de vie au forum...

Mais je vais certainement devoir approcher sournoisement une cible, si je propose le duel ça prend la fuite 🥺

Chaton, sur un duel rafaleux vs dark griffeur, quel pronostik?
Déjà super long comme duel, ça ferait une sacrée baston

#. Message de Blademaster le 13-10-2026 à 18:48
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 953 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
On a une Griffe tres similaire Chaton. Tu as monte vue a 20 lol t'es le super troll?
Ma griffe dure plus longtemps, moins de degats mais le total est presque le meme.
C'est normal, c'est des maths. 
Par contre j'utilise le venin virulent qui fait plus de degats et sur 4 tours.
J'utilise le insidieux quand je passe pas le SR.
C'est un autre avantage de ma GdS, elle reste efficace meme en resistee.

Pour le duel, si on interdit des outils comme glue etc, ca revient a avantager les autres. Il y a des outils pour voir le cache etc, c'est pour ca que c'est de la tactique mais on final 2 Trolls bien monte s'annulent surement et personne peut se tuer.

#. Message de chaton666 le 13-10-2026 à 20:38
113746 - Tik Tak (Kroneck 20)
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10661 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le kastar reste au dessus au niveau duel. Il a plus d’arme donc une plus grande variabilité. Il peut jouer plus souvent et en plus il reste excelent en défense.

Pour repondre sur le raffaleur. Ca va etre long mais c’est lui qui gagnera aussi.

Le profil griffeur n’est vraiment supérieur que dans la chasse autonome. Et in fine ne depend pas trop de la race. Perso ma griffe en res c’est 3 tours. C’est absolument suffisant pour désinguer les plus gros monstres.

Pages : 1, 2, 3, ... , 986, 987, 988, [989]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:15:03 le 14/10/2026 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]