|
ok disciple je regarderai pour intégrer aussi dans messagerie de guilde Ok aussi pour le trollducteur (je peut trouver ça ou ?). Pour la gestion des RE: tu voudrais quoi exactement ? Et pour l’insertion des URL ? tu veux des emoj ? ^^
Quand j'ai un peu de temps je regarde |