|
Hello! J'ai fait une roulade avec mon skivark et son clone. Résultat: Vous avez attaqué un Dindon du Chaos [Enfançon] (8041514) grâce à une compétence. Votre jet d'Attaque est de : xx Le jet d'Esquive de votre adversaire est de : 4
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique.
Vous lui avez infligé xx points de dégâts.
Vous l'avez TUÉ et vous avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique. Il a de plus laissé tomber un trésor.
Votre Lame en os du Temps a été abîmée par ce coup.
À la suite de cette Roulade réussie, vous vous retrouvez en X = 19 | Y = -6 | N = -1.Toute votre Concentration a été absorbée.
Et pourtant j'ai toujours sur mon profil: Bonus de concentration: 14%
Je pourrais vérifier dans 1h34 si j'ai toujours le bonus à l'activation. Je précise que le montre est mort sur la première frappe, et que cette frappe était de moi, pas de mon clone. |