header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Bokûto le 28-03-2004 à 12:53
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Bokûto > Egal à toi même, tu ne fais pas dans la dentelle. Enfin bon, personne te le demande non plus :-). Je ne tiens pas à développer un jeu, puisque je sais de ma faible expérience qu'il s'agit de quelque chose de très compliqué. Par contre, j'essaye de participer... J'aime beaucoup MH et j'évoquais ici un élément qui finalement ne me concerne plus, puisque je suis plus adoTroll que Trollinet.

Ya pas de soucis, ce n'etait pas exactemetn une attaque contre ta personne. Le point que je souleve c'est qu'en donnat des regels tres differentes pour les level 1-3 tu ne leur apprend pas a jouer a MH.

A MH, il faut faire gaffe aux gens qui t'entoure, se mettre sur case occupee est dangeureux en soit et sans communication on s'en sort mal .
A MH la survie des jeunes est difficile (et elle l'etait deja quand j'ai comencé, pas longtemps avant toi) mais c'est aussi ca qui fat l'interet du jeu.

Dans ta version les 3 premier level sont autre chose, sans risques et presque sans saveur et apres le vrai jeu commence?
Dans ta version aussi, je prends avec moi un petit durak niveau 2-3 et je vais l'emmener casser du monstre pas trop loin (vers le -15/-20) il n'y risque rien et je me fais un max de PX jusqu'au moment ou il choisit d'entrainer ses pxs en reserve et passe directement niveau 8.

Et la.... c'est le drame : il meurt la DLA d'apres et s'en va en claquant la porte comme quoi le jeuest naze. Moi je remonte pour me trouver une autre poire euh.... pardon, partenaire de chasse.

B.

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:05:22 le 28/03/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]