|
Pour dépoussiérer un peu les étagères et permettre à nos alcooliques... hum trollègues, de retourner en auberge, nous vendons ces bouts de papiers aux enchères :
[55282] Bricole modéré, courte, élevée => « Avant que je ne te tue, ma réputation est sûrement déjà arrivée jusqu'à toi : Eclac le tueur d'Accagan. Pour faire court : c'est une mission pour un professionnel comme toi. Ce que je te demande sera pour toi une courte étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. À bientôt.»
[55451] Renommage modéré, moyen long, élevé « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, ma réputation
est sûrement déjà arrivée jusqu'à toi : Guinelant fils de Bandegran. Pour faire court : j'ai à te proposer de me rendre un service en échange duquel je pourrai pratiquer une modification sur un objet qui t'est cher.
J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Ton
périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information : tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite,
je suis assez fort en persuasion, aussi je me fais fort de faire
passer aux yeux de tous un de tes objets pour ce que tu voudras ou de
convaincre une de tes mouches qu'elle ne s'appelle pas kikounette28. Ma foi en toi s'ajoute à ta force pour une réussite que je sens certaine.»
[?] Bricole élevé, courte, élevé « Grãshënäk võrn, ma réputation est sûrement déjà arrivée jusqu'à toi : Gringelac le prêtre errant. Pour faire court : c'est tout à fait dans tes cordes. À court terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service élevé dont je viens de te parler. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dit être chargée de pouvoir. Comme dit le sage : 'Troll du soir, espoir'»
Les mises à prix sont à 10k GG, le pas d'enchère de 1k GG, le DE est à la charge de l'acheteur (Trollcante tout à fait possible, de même que le chargement de gowap...si quelqu'un fait encore ça  ). Décapsulage rapide (surtout pour la dernière) dans le mois suivant souhaité. Pour Noyel, on fait une promo de 10% pour quiconque prend le lot de 3!
|