|
Youkr,
De fait après cette plus ou moins brillante plaidoirie, la Team pourrait-elle se pencher sur ce cas ? De fait Milwoki / Ikowlim mon client avec qui j'ai pu converser serait extrêmement reconnaissant de pouvoir rejouer un jour, et a lui même proposé des idées de travaux forcés (casser des cailloux, ramasser tant de trésors abandonnés qui polluent le Hall, etc), de remise de matériel et de condamnation en PXs, pour preuve de sa bonne foi retrouvée dans cette affaire, voire de malédiction maousse, et un savoureux mélange des différentes possibilités cumulables, si tant est qu'il puisse de nouveau parcourir le Hall avec son troll (en particulier celui qi a été désactivé longtemps auparavant désormais)
Merci beaucoup à toutes et tous.
Drozog, témoin dans cette affaire sinistre.
Edit: pour exemple d'hypothétique commuation de peine exemplaire, un savant mélange de minage pendant 200 DLAs adjointe de spoliation des matériaux extraits, une amende voire blocage de gain de péisks avec reversement automatique aux Enquetrolls au forfait du préjudice estimé (disons amende à la louche de 1500 péisks distribuables), également une corvée de tant, disons 500 objets inutiles à ramasser pour dépolluer le Hall en ses cavernes, adjoints d'une suppression de mouches par plongement tous les mundideys pendant autant de DLAs, ou au forfait, qu'incriminé, par exemple 3 à 400 DLAs.... Ces lourdes peines compensatoires cumulables sont requises par mon client multiple lui même, et bienvenues pour peu que son avatar puisse de nouveau fouler cette Terre des Trolls qui lui est si chère au coeur et aux tripes, malgré son immense méfait commis. Tout, mais pas les limbes définitives et éternelles votre Honneur, mon client le souhaite de toute son âme. Mon client a conscience du préjudice exorbitant causé et réclame donc de lui même une peine exemplaire, ce qui serait déjà une incommensurable faveur.
Encore merci de votre attention, et de belles aventures à toutes et tous ! Maitres Badintroll et Durond Trolletti, avocats véreux des forcenés condamnés. |