header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Bulbede le 20-01-2025 à 10:38
113174 - Bulbede (Tomawak 33)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (43 - Haute-Loire)  Inscrit le : 11-08-2023  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hello à tous, un bug potentiel ?
J'ai acheté 6 composants sur la trollcante le 16/01.
Il n'y avait pas de gowap express dispo et je me suis mis en file d'attente. J'ai payé une première fois la livraison à ce moment là.
Depuis, plus de nouvelle mais je ne suis pas pressé
Ce matin, ces composants apparaissent de nouveau dans l'étape où il faut choisir le mode de livraison. Du coup, pour essayer, je me suis remis en file d'attente pour l'un d'eux : j'ai repayé la livraison.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez des précisions

Merci pour le temps passer à développer tout cet univers et à bientôt.

B2

#. Message de Mamoune le 20-01-2025 à 15:53
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
ce n'est en effet pas clair ...

page 19 de tes message du bot, je trouve enfin les achats

  Trollcante (Livraison) - [16112857] --- 16/01/2025 09:27:49
  Trollcante (Livraison) - [16396717] --- 16/01/2025 09:27:54
  Trollcante (Livraison) - [16412802] --- 16/01/2025 09:27:58
  Trollcante (Livraison) - [16469143] --- 16/01/2025 09:28:02
  Trollcante (Livraison) - [16479206] --- 16/01/2025 09:28:07
Trollcante (Livraison) - [15938536] --- 16/01/2025 09:28:17

aucun de ses achats n'est en attente d'un gowap express
faut m'en dire plus, car vu ton trafic sur le trollcante, je vais consacrer trop de temps à comprendre ce que tu as fait

est-ce que juste après l'achat, tu l'as vu dans la file d'attente ?

#. Message de Bulbede le 20-01-2025 à 17:14
113174 - Bulbede (Tomawak 33)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (43 - Haute-Loire)  Inscrit le : 11-08-2023  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Désolé, je vais essayer de t’expliquer.
Le 16/01, quand j’ai effectué l’achat, j’ai sélectionné l’option : mise en file d’attente et livraison en STOCK (j’étais sur ma tanière).
Ensuite, jusqu’à aujourd’hui, j’ai eu cette ligne, sans visibilité sur la file d’attente ni la possibilité de choisir quoi que ce soit :


bullet_orange 16396717Jambe d'un Grouilleux de Qualité Très Bonne [Membre](Inconnu)
Intact
Vente publiqueTanière : [2786007] Tanière de Ratsak le Breton
X=24|Y=-4|N=-11
250 GG' par Bulbede (113174)250 GG'250 GG'Date de livraison approximative
24/01/2025 10:31:35

#. Message de Bulbede le 20-01-2025 à 17:15
113174 - Bulbede (Tomawak 33)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (43 - Haute-Loire)  Inscrit le : 11-08-2023  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Et ce matin, le choix de la livraison est revenu et redonne ce même message si je choisis la mise en file d’attente avec livraison en stock.
Actuellement je ne suis plus sur ma tanière et voici les options :

15938536Os d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Corps](Inconnu)
Intact
Vente publiqueTanière : [2523049] Tanière de Ragkuul
X=23|Y=-25|N=-6
currentcolor currentcolor; border-image: none;" border="0" target="_blank">

Choisir un autre lieu de retrait ou moyen de livraison

Vous avez actuellement 9884 GG' dans votre bourse.

300 GG' par Bulbede (113174)300 GG'300 GG'Date de livraison approximative
20/01/2025 09:28:17

B2

#. Message de Mamoune le 20-01-2025 à 17:16
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

pour les prochains qui feront achat avec retrait sur place et puis plus tard : livraison par gowap express en stock via la file d'attente, ça devrait être résolu
pour les problèmes des ventes en cours non livrées correctement, je vais voir ce que je peux faire

PS : si j'ai mal compris le scénario, faut me réexpliquer TOUT ce scénario

#. Message de Bulbede le 21-01-2025 à 07:59
113174 - Bulbede (Tomawak 33)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (43 - Haute-Loire)  Inscrit le : 11-08-2023  Messages: 673 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Merci beaucoup. Effectivement, le problème semble réglé pour les nouveaux achats : je rentre bien dans la file d'attente.
Il me reste quelques trésors "bloqués" mais j'ai l'intuition qu'ils vont se débloquer lorsque la date de livraison appro sera dépassée (c'est ce que j'ai observé hier pour les premiers trésors "bloqués"). Je te dirai si j'ai besoin d'aide.
Du coup j'ai payé plusieurs fois la livraison sur quelques trésors mais c'est pas grave du tout, ne t'embête pas là.

Bonne journée

B2

#. Message de Mamoune le 21-01-2025 à 08:47
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Merci pour le retour

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:12:57 le 17/12/2025 ] - [ Page générée en 0.012 sec. ]