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Je ne pense pas qu'il faille revoir les cotes des ajouts, car les gemmes ont en effet l'avantage de la flexibilité et permettent d'aller plus loin que Merlin.
Pour l'objet proprement dit, on peut juste rappeler qu'il donne ESQ +8, soit l'équivalent de deux améliorations, et on peut regarder les meilleures probabilités d'obtenir la même chose chez Merlin.
Je vais prendre pour base des bottes avec deux templates pourris, genre Vent + Tortues, histoire d'encore améliorer les chances d'obtenir Orage ou Sable.
Enchantements 1 : 1/17 d'obtenir Orage ou Sable, à 5K + 3 compos l'essai. Retrait d'un template pourri = -500 GG Enchantement 2 : 1/17 d'obtenir Orage ou Sable, à 5K + 3 compos l'essai.
Dans le meilleur des cas, le craft de cet item coûterait 0K (bottes de base avec, ou même sans, deux templates pourris) + 10K - 500 GG, avec une moule parfaite et les 6 compos demandés en stock.
Dans le pire des cas, sky is the limit.
La valeur de 70 K proposée par coup d'grizou correspond au mieux à 14 enchantements, si vous disposez déjà des 42 compos demandés.
Le prix sera celui convenu avec l'acheteur, si vente il y a, ce qui dépend d'énormément de facteurs, dont certains ne seront jamais connus et d'autres sont très difficilement quantifiables.
Faites vos jeux.
K.
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