Salut,
le but est d'échanger pour récupérer 1 ogham GdS et AdD (rien d'urgent): ou des items sympas de valeur (on n'est pas fermé à des propositions de valeur intéressante; à voir selon). évitez les GGs sauf contre du basique sur demande (tout le stock monotemplate n'est pas posté ici trop long, ni les runes de sorts: demander liste pour le basique).
Notre étal:
Parchemins:
Ogham : Vision lointaine grossiers, peu détaillés et d'une très grande clarté. Ogham majeur : Identification des Trésors grossiers, détaillés et peu lisibles. Oghams BaM (x3) sacrifice (x3) et VA (x5)
Rune majeure : Identification des Trésors (x2) Nombreuses Runes de Sorts sur demande Sortilège : Bulle Anti-Magie Sortilège : Sacrifice Sortilège : Vision Accrue
Divers et Récompenses:
Coquillage Gaaaw Coquillage Kliketiiik Coquillage Kssksss (x2) Coquillage Praaaouuut Coquillage Tuutuuuut Abrégé de savoir-faire (x2) Appeau à Lunettes VENDU
Changement de mouche (x2) Gemme de Résistance Prière Vue : +33% pendant 50 tours Prière Deg : +33% pendant 50 tours (x2) Prière PVMax : +33% pendant 50 tours Tête Réduite Djinn Tête Réduite Nécrochore (x2) Tête Réduite Sorcière Tête Réduite Tubercule Tueur UM sur demande
Anneaux:
Anneau de protection de l'Aigle : Attaque Electrique ATT : +0+1 | VUE : +0+1 Anneau de protection de l'Orage en Mithril : Attaque Electrique ESQ : +0+2 | DEG : +0-1 Anneau de protection de la Salamandre : Attaque Gluante REG : +0+1
Armes 1main:
Epée courte du Sable en Mithril ESQ : +2+3 | DEG : +2 | VUE : +0-1 | Armure : +0-1 Epée longue de l'Ours en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min Epée longue du Temps en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4 | TOUR : -30 min Gantelet
de Feu et des Duellistes et des Champions en Mithril ATT : -1+2 |
ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Armure : +2 | Accélération du Métabolisme : +5 % Gantelet des Duellistes en Mithril ATT : -1+2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 Gantelet des Enragés en Mithril ATT : -1+1 | DEG : +1+1 | Armure : +2 Gantelet du Rat et de l'Ours ATT : -1 | ESQ : +1+1 | DEG : +1+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 Décapsuleur = Gantelet du Pic ATT : -1 | DEG : +1 | Armure : +2+2 Gantelet des Béhémoths ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG :
+1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 Gourdin de l'Ours ATT : +2 | ESQ : -2 | DEG : +5+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min Gourdin du Temps ATT : +2 | ESQ : -2 | DEG : +5 | TOUR : -30 min Lame en os des Duellistes et du Pic ATT : +0+4 | ESQ : +0-1 | DEG : +0+2 | Armure : +0+2 | MM : +7 % Lame en os des Mages et de l'Orage ATT : +0+2 | ESQ : +0+2 | DEG : +0+1 | RM : +5 % | MM : +12 % Lame en os du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | TOUR : -30 min | MM : +8 % Machette du Pic et des Anciens en Mithril ATT : +1 | ESQ : -1-1 | DEG : +2 | Armure : +0+2 | Vampirisme : +5 % Torche de Feu ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | VUE : +1 Torche des Vampires ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | REG : +0+1 | VUE : +1 Armes 2m
Hallebarde des Champions en Mithril ATT : -5 | DEG : +12 | Accélération du Métabolisme : +5 % Hallebarde du Temps en Mithril ATT : -5 | DEG : +12 | TOUR : -30 min
Armures
Armure d'anneaux des Anciens en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +162 % | Flash Aveuglant : +5 % Armure d'anneaux des Champions en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +171 % | Insultes : +5 % Armure d'anneaux des Duellistes en Mithril ATT : +0+2 | ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +175 % T-Shirt
jaune = Armure d'anneaux du Pic en Mithril ESQ : -4-1 | Armure :
+8+2 | RM : +144 % Armure de bois de Feu et des Champions ESQ : -3 | DEG : +0+1 | PV : +15 | Armure : +6 | RM : +77 % | Insultes : +5 % T-Shirt
= Armure de pierre du Temps ESQ : -6 | REG : +3 | TOUR : -30 min |
Armure : +12 | RM : +142 % Armure de plates du Sable en Mithril ESQ : -2+3 | VUE : +0-1 | Armure : +10 -1 | RM : +90 % Haubert de mailles des Duellistes en Mithril ATT : +0+2 | ESQ : -3 | Armure : +9 | RM : +109 % Haubert de mailles du Pic en Mithril ESQ : -3-1 | Armure : +9+2 | RM : +110 % Robe de mage du Temps ESQ : +2 | TOUR : -30 min | Armure : +1+3 | RM : +18 % | MM : +15 %
Bottes
Bottes de Résistance et de l'Ours ESQ : +3 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +0+1 Bottes du Temps ESQ : +3 | TOUR : -30 min Jambières en métal des Mages en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +13 % | MM : +5 % Tongs = Jambières en métal du Pic en Mithril ESQ : -1-1 | Armure :
+4+2 | RM : +8 % Jambières en os des Béhémoths ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +8 % | MM : +10 % Jambières en os du Temps ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +2 | RM : +6 % | MM : +8 %
Boucliers
Bouclier à pointes des Vampires en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | Armure : +4 Grimoire de la Terre et de l'Ours ATT : +0+2 | DEG : +0+3 | REG : +0+2 | PV : +10 | TOUR : +75 min | MM : +7 % Grimoire des Cyclopes ATT : +0+3 | DEG : +0+2 | VUE : +0-1 | TOUR : +15 min | MM : +9 %
Grimoire des Mages ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : +15 min | RM : +5 % | MM : +15 % Gros'Porte de l'Orage en Mithril ESQ : +0+2 | DEG : +0-1 | Armure : +5 | RM : +17 % Gros'Porte des Béhémoths en Mithril TOUR : +30 min | Armure : +5+3 | RM : +18 %
Gros'Porte des Cyclopes et des Mages en Mithril ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | VUE : +0-1 | Armure : +5 | RM : +21 % | MM : +5 % Gros'Porte des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : +0-1 | DEG : +0+1 | Armure : +5 | RM : +17 % Gros'Porte
du Temps et de Feu et des Anciens en Mithril DEG : +0+1 | TOUR :
-30 min | Armure : +5 | RM : +18 % | Projectile Magique : +5 % Rondache en bois des Champions et de la Salamandre ESQ : +1 | REG : +0+1 | PV : +5 | Armure : +3 | Balayage : +5 % Rondache en métal du Sable et du Sable ESQ : +1+6 | VUE : +0-2 | Armure : +2-2
Casques
Casque à cornes de la Terre en Mithril DEG : +1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +9 % Casque à cornes des Mages en Mithril DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +15 % | MM : +5 % Casque
à cornes du Roc et des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : +0-1 |
DEG : +1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3+1 | RM : +10 % Casque à pointes des Vampires en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3 Casque à pointes du Rat et du Sable ATT : +1 | ESQ : +0+4 | DEG : +1 | VUE : -1-1 | Armure : +3-1 Casque en cuir de Résistance et de Résistance Armure : +1+2 | RM : +9 % Chapeau pointu des Anciens ESQ : +3 | MM : +7 % | Explosion : +5 % Couronne d'Obsidienne du Temps REG : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +1+2 | RM : +9 % Couronne
de cristal des Vampires et du Temps ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG :
+0+1 | VUE : +3 | TOUR : -30 min | Armure : +0-1 | MM : +6 % Couronne de ronces des Anciens DEG : +3 | PV : -5 | Siphon des âmes : +5 % Heaume de l'Aigle en Mithril ATT : -1+1 | VUE : -2+1 | Armure : +4 | RM : +20 % Heaume de l'Ours ATT : -1 | DEG : +0+2 | VUE : -2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +4 | RM : +17 % Heaume de Résistance en Mithril ATT : -1 | VUE : -2 | Armure : +4+1 | RM : +20 % Bob
= Heaume de Résistance et de Résistance en Mithril ATT : -1 | VUE :
-2 | Armure : +4+2 | RM : +19 % Heaume des Champions en Mithril ATT : -1 | VUE : -2 | Armure : +4 | RM : +16 % | Charger : +5 % Lorgnons des Anciens et de l'Aigle et du Pic ATT : +0+4 | ESQ : +0-1 | VUE : +1+1 | Armure : +0+2 | MM : +9 % | Augmentation de l´Attaque : +5 %
Talismans
Collier à pointes de l'Ours en Mithril DEG : +2+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 Collier à Pointes des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : +0-1 | DEG : +2+1 | Armure : +1 Gorgeron en métal de la Salamandre et des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | REG : -1+2 | Armure : +3 | RM : +12 % Gorgeron
en métal des Cyclopes et des Mages en Mithril ATT : +0+1 | DEG :
+0+1 | REG : -1 | VUE : +0-1 | Armure : +3 | RM : +21 % | MM : +5 % Gorgeron en métal du Pic en Mithril ESQ : +0-1 | REG : -1 | Armure : +3+2 | RM : +12 % Gorgeron en métal de l'Ours DEG : +0+2 | REG : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +20 % Gorgeron en métal de la Terre REG : -1+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +18 % Gorgeron en métal des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +17 % Pendentif incandescent des Vampires ESQ : +3 | DEG : +0-1 | REG : +0+1 | RM : +17 % | MM : +20 % Talisman
d'Obsidienne de l'Ours et de la Terre ATT : +1 | DEG : +2+2 | REG :
-4+2 | PV : +10 | TOUR : +60 min | RM : +34 % | MM : +34 % Talisman d'Obsidienne des Vampires ATT : +1+1 | DEG : +2 | REG : -4+1 | RM : +34 % | MM : +40 % Talisman de pierre du Sable ESQ : +0+3 | REG : +2 | VUE : +0-1 | Armure : +0 -1 | RM : +20 % | MM : +18 % Torque de pierre des Cyclopes et des Mages ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG : -2 | VUE : +0-1 | RM : +41 % | MM : +41 % Torque de pierre des Duellistes ATT : +0+2 | REG : -2 | RM : +30 % | MM : +38 %
Daag
|