header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de HenriDeLaHure le 20-02-2023 à 23:45
113082 - ( )
Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)  Inscrit le : 08-02-2023  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

je suis dans le hall des débutants et j'ai une targe en mithril.

Je pensais que le Troll pouvait l'utilisé mais dans le menu je vois qu'on peut lancer l'objet, l'abandonner ou le manger.




Actions 15454858 pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Targe en Mithril ATT : +1 | ESQ : +3 Intact Une Plum'
[-] Bouclier 1 objet Poids total : 3 minutes

#. Message de kaya31 le 21-02-2023 à 01:54
82325 - kaya31 (Kastar 60)
- Néanderthrölls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 1882 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par HenriDeLaHure @ 20-02-2023 à 23:45
Bonjour,

je suis dans le hall des débutants et j'ai une targe en mithril.

Je pensais que le Troll pouvait l'utilisé mais dans le menu je vois qu'on peut lancer l'objet, l'abandonner ou le manger.




Actions 15454858 pen" class="AllLinks" border="0" target="_blank">Targe en Mithril ATT : +1 | ESQ : +3 Intact Une Plum'
[-] Bouclier 1 objet Poids total : 3 minutes

Tu devrais avoir aussi une option "Equiper" pour pouvoir l'utiliser... C'est pas le cas ?

Kaya

#. Message de HenriDeLaHure le 21-02-2023 à 09:26
113082 - ( )
Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)  Inscrit le : 08-02-2023  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour Kaya,

merci pour ta réponse. Je viens de regarder et je ne vois pas le choix équiper, je vois :

Utiliser une potion
Ramasser un trésor
Enterrer un trésor
Baluchonner
Transbahuter
Goinfrer
Abandonner une pièce d'équipement
Donner des GG
Enterrer des GG
Cueillir des champignons
Donner ses suivants
Lancer une pièce d'équipement

Tu crois que c'est un bug ?

14/02/2023 23:20:19 RECEVOIR Big the Big (113082)

[15454858] Targe en Mithril

Bouclier - Targe en Mithril # [15454858] Targe en Mithril
créé le 18° jour du Fungus du 21° cycle après Ragnarok
Type :Bouclier
Poids :Une Plum' (3 minutes)
Matériau :Mithril
Etat :Intact
Solidité :Résistant
  • ATT : +1
  • ESQ : +3
Don de l'Ancien des mines du roi gobelin


Big the Big.

#. Message de Kirrias le 21-02-2023 à 10:43
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 53)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 2263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans l'onglet Équipement, tu déplies Bouclier, tu auras un icône d'un bouclier, clique dessus et tu pourras l'équiper.

#. Message de kaya31 le 21-02-2023 à 13:21
82325 - kaya31 (Kastar 60)
- Néanderthrölls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 1882 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tiens oui, c'est une bizarrerie voire un manque : il n'y a pas l'action dans le menu déroulant des actions.
Ca serait utile de la rajouter pour éviter la situation d'incompréhension dans laquelle tu t'es trouvé...
La solution que Kirrias t'a donnée est la bonne pour utiliser ta targe

#. Message de HenriDeLaHure le 21-02-2023 à 17:38
113082 - ( )
Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)  Inscrit le : 08-02-2023  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
Merci Kirrias et Kaya,

c'était ça, j'ai équipé ma targe en cliquant sur l’icône,

Big the Big.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:38:11 le 19/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]