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#. Message de Ursus Spelaeus le 1-01-2022 à 16:50
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7335 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis ravi que tu aies remis au goût du jour les armes à 2 mains GK

Je les aurais boostées encore un peu car parfois la comparaison avec arme 1 main + bouclier tourne en leur défaveur.

Si je fais le tour :

Baton lesté : Att +10 | Deg -2, | poids : 10min => Rajouter un boost de +2 esquive par exemple. Là un fouet + bouclier donne un meilleur compromis que le baton lesté.

Baton de mage ATT : +0/+8 | DEG : 0  / -2 | MM : +29  % | Poids 10min => Rajouter aussi +2 esquive.

Baton de parade : Att 0/-3 | Esq +9 | Deg 0/-2 | poids : 10min => Les malus sont un peu violents par rapport à un filet + targe, j'aurais rajouté +2 régé, ou diminué un malus

Grosse stalagmite : Att -20 | Esq -15 | Deg +28 | Vue -4 | poids : 90min => Difficile à équilibrer, on pourrait diminuer un peu le malus d'attaque OU d'esquive

Hache de guerre en pierre : Att -10 | Deg +14 | RM +5/+10% | poids : 60min -----------> (+-15Min)) => Rajouter un bonus +2 régé comme sur le reste de la pierre ? Je pense que ça restera peu porté, mais ça rend un peu plus intéressant.

Hache de guerre en os : Att 0/-2 | Deg 0/+6 | MM +15/+30% => Passer le bonus de dégats à +7 plutôt, face au combo lame os / grimoire.

Menhir :  ATT -4 | ESQ -5 | VUE -3 | Armure +10 | RM +40 % | Poids : 50min => On peut passer le malus d'esquive à -4, là c'est un poil fort.

Hallerbarde : (Att : -10 | Deg : +12 | Poids : 60 min) => OK

Hache à 2 Mains d'obsidienne :(Att : -8 | Deg : +16 | Reg : -4 | RM-90/-45% | MM-30/-16% Poids : 75 min)
=> En comparaison des autres armes, passer l'attaque à -6 seulement.


#. Message de Gnarf le 1-01-2022 à 16:52
110350 - Iklakh (Darkling 29)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2004  Messages: 3841 (Djinn Tonique)   Citer Citer
très bonnes remarques Ursus 

#. Message de chaton666 le 1-01-2022 à 21:33
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10239 (Balrog Furax)   Citer Citer
Baton lesté : Att +10 | Deg -2, poids : 10min => Rajouter un boost de +2 esquive par exemple. Là un fouet + bouclier donne un meilleur compromis que le baton lesté.
-> en effet peu d'intéret. L'attaque est boudée car les trolls cherchent plutôt du deg ou de l'armure. Je transformerai le -2 en +2.
Il ne serait pas bien plus attractif mais au moins un trollinet en aurait l'usage.

Baton de mage ATT : +0/+8 | DEG : 0  / -2 | MM : +29  % | Poids 10min => Rajouter aussi +2 esquive.
-> Même remarque que pour le baton lesté. Je ne vois aucun profil porter ceci. Le but des attaques magiques c'est de faire du deg. Peut être les griffeurs pourraient y trouver leur compte. et encore une combo lame d'os + grimoire donne déjà +4TT et pleins de bonus autre

Baton de parade Att 0/-3 Esq +9 Deg 0/-2 | poids : 10min => Les malus sont un peu violents par rapport à un filet + targe, j'aurais rajouté +2 régé, ou diminué un malus ->Je serai plutôt parti sur du +5/+10 PV c'est un objet en bois ou sur de la RM pour se démarquer du combo filet/targe

Grosse stalagmite Att -20 Esq -15 Deg +28 | Vue -4 | poids : 90min => Difficile à équilibrer, on pourrait diminuer un peu le malus d'attaque OU d'esquive -> je n'y toucherai pas, elle a son publique

Hache de guerre en pierre : Att -10 Deg +14 | RM +5/+10% poids : 60min -----------> (+-15Min)) => Rajouter un bonus +2 régé comme sur le reste de la pierre ? Je pense que ça restera peu porté, mais ça rend un peu plus intéressant. -> même avis

Hache de guerre en os : Att 0/-2 Deg 0/+6 MM +15/+30% => Passer le bonus de dégats à +7 plutôt, face au combo lame os / grimoire. -> Je la trouve déjà bien pour ma part. C'est plutôt le grimoire que je trouve faiblard.

Menhir :  ATT -4 | ESQ -5 | VUE -3 | Armure +10 | RM +40 % | Poids : 50min => On peut passer le malus d'esquive à -4, là c'est un poil fort. -> De même j'aime beaucoup. Mais le combo grosse racine +GP mithril me parait plus intéressant. Ceci dit comme la GS ça reste une arme signature donc elle n'est pas si mal.

Hallerbarde : (Att : -10 | Deg : +12 | Poids : 60 min) => OK

Hache à 2 Mains d'obsidienne :(Att : -8 | Deg : +16 | Reg : -4 | RM-90/-45% | MM-30/-16% Poids : 75 min
=> En comparaison des autres armes, passer l'attaque à -6 seulement. -> Elle rester boudée les autres font mieux .


#. Message de Ursus Spelaeus le 1-01-2022 à 21:40
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7335 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Salut,

Sur le bâton lesté et le bâton de mage, je pense aussi que le public est limité, mais ça n'empêche pas de chercher à les rendre plus équilibrées (par rapport à 1M) et attractives.

Quand tu recherches à booster ton attaque, alors il existe des possibilités avec un gain significatif, d'ailleurs je pense que le fouet a un certain regain d'intérêt en ce moment.

Pour un K Vampi, le bâton de mage est une option, gain de MM important et attaque, mais il manque un zeste d'esquive pour te dire que tout de même tu ne sacrifies pas trop.

#. Message de _minus le 21-01-2022 à 19:32
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7073 (Hydre Fumante)   Citer Citer
14735972 Hache de guerre en pierre de l'Ours ATT : -10 | DEG : +14+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +6 %

laissé là par lui :
21/01/2022 10:54:59 MORT minus le terrible ( 54878 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Geck'oo [Enfançon] ( 6836849 ).


tiens c'est lequel le poste à jours ? pas celui-ci ?
je demande parce que je suis pas très ... enfin ce genre de trucs 

#. Message de Grankausto le 21-01-2022 à 23:18
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 21-01-2022 à 19:32
14735972 Hache de guerre en pierre de l'Ours ATT : -10 | DEG : +14+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +6 %

laissé là par lui :
21/01/2022 10:54:59 MORT minus le terrible ( 54878 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Geck'oo [Enfançon] ( 6836849 ).


tiens c'est lequel le poste à jours ? pas celui-ci ?
je demande parce que je suis pas très ... enfin ce genre de trucs 

Celui-là ^^

GK

#. Message de _minus le 21-01-2022 à 23:40
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7073 (Hydre Fumante)   Citer Citer
 merci

faut encore que je me penche sur ce qui me correspond comme nouvelle garde robe  de danseuse, j'aime bien les nouveaux cuirs en base mais la RM me fait un peu peur vu comment l'hypno fait mal en full.

d'ailleurs je crois que tout le monde se tâte en ce moment , y a qu'à voir ma tentative de vente de cuir bouilli triple template 

pour le reste mes renommages ont esquivé les modifications  j'ai pourtant hésité , mais finalement upgrader le matos c'est aussi un moyen de "digérer" les anciennes pièces qui dépassaient les limites de Template , du coup c'est pas plus mal pour accueillir de nouveaux joueurs  (même si le gap n'est pas suffisant pour me déchausser) 


Merci pour le taff, refonte de matos c'est vite dit mais c'est épineux ... 
est-ce qu'il y a toujours dans les cartons des compétences spéciales armes à deux mains ? 

#. Message de Grankausto le 22-01-2022 à 00:14
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 21-01-2022 à 23:40
faut encore que je me penche sur ce qui me correspond comme nouvelle garde robe  de danseuse, j'aime bien les nouveaux cuirs en base mais la RM me fait un peu peur vu comment l'hypno fait mal en full.
La culotte en cuir va jusqu'à 120% de RM ^^
d'ailleurs je crois que tout le monde se tâte en ce moment , y a qu'à voir ma tentative de vente de cuir bouilli triple template 
C'est bien si ça se tâte, ça veut dire que y'a du choix ^^
pour le reste mes renommages ont esquivé les modifications 
Pas compris
Merci pour le taff, refonte de matos c'est vite dit mais c'est épineux ... 
est-ce qu'il y a toujours dans les cartons des compétences spéciales armes à deux mains ? 

Je pense pas, le but a terme est d'équilibrer les armes à 2 mains avec la combos et les compétences spéciales sont difficile à équilibrer.

GK

#. Message de Krasseux le 23-09-2022 à 00:44
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3489 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si on résume...

Armes pour mages :
  • Baton de mage :  ATT : +0/+8 | DEG : 0 / -2 | MM : +30 % |10 min
  • Hache de guerre en os : Att 0/-2 | Deg 0/+6 | MM +15/+30%
Armes pour bourrins :
  • Baton lesté : Att +10 | Deg -2 |10 min
  • Hallebarde : Att : -5 | Deg : +12 |37.5 min
  • Hache de guerre en pierre : Att -10 | Deg +14 | RM +5/+10% |60 min
  • Hache à 2 Mains d'obsidienne : Att : -8 | Deg : +16 | Reg : -4 | RM-90/-45%  |MM -30/-15% | 75 min
  • Grosse stalagmite : Att -20 | Esq -15 | Deg +28 | Vue -4 |90 min
Armes défensives :
  • Baton de parade : Att 0/-3 | Esq +9 | Deg 0/-2  |10 min
  • Menhir : ATT -4 | ESQ -5 | VUE -3 | Armure +10 | RM +40 % |50 min

Je pense qu'il y aurait du boulot dans la partie "armes pour bourrins". Rien ne concurrence actuellement la Hallebarde (qu'elle soit en métal ou en Mithril) : la hache de guerre en pierre est beaucoup trop lourde et a beaucoup trop de malus pour seulement +2 DEG et +10% RM. Idem pour la Hache à 2 mains d'obsidienne. Quelque chose comme ça serait-il envisageable ?

  • Hache de guerre en pierre : Att -8 | Deg +14 | Reg +2 | RM +5/+10% | 40 min (Att +2 Reg +2 Poids -20 min)
  • Hache à 2 Mains d'obsidienne : Att : -8 | Deg : +16 | Reg : -4 | RM-60/-30%  |MM -30/-15% | 50 min (RM +30/15% Poids -25 min)
Je pense qu'on se retrouve avec 2 vraies alternatives à la Hallebarde, qui filent un poil plus de bonus contre un poil plus de malus.

#. Message de Krasseux le 22-11-2022 à 15:38
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
- Trolléadors -
Pays: France  Inscrit le : 8-08-2004  Messages: 3489 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les discussions sur les haches à 2 mains soulèvent pas les foules contrairement à celles à une main. Est-ce qu'il faut en déduire que tout le monde s'en fiche parce que personne ne les utilise ?

Est-ce que la réforme annoncée ici est toujours d'actualité ou est-ce qu'elle a été remplacée par le refonte du matos ?

#. Message de TAARA le 22-11-2022 à 16:06
109125 - Taara, Aigle furieux (Tomawak 60)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 6-05-2022  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Krasseux @ 22-11-2022 à 15:38
Les discussions sur les haches à 2 mains soulèvent pas les foules contrairement à celles à une main. Est-ce qu'il faut en déduire que tout le monde s'en fiche parce que personne ne les utilise ?

Est-ce que la réforme annoncée ici est toujours d'actualité ou est-ce qu'elle a été remplacée par le refonte du matos ?

C'est bien possible Krasseux et du coup c'est dommage!

C'est vrai que ce serait sympa de booster les haches en pierre et en obsi : leurs malus font peur! Mais après je n'ai pas assez de recul pour faire une belle propal...

#. Message de Ursus Spelaeus le 28-11-2022 à 18:34
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7335 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Hello,

En idée plus décalée, je propose pour les armes 2 mains :

Lors d'un coup critique classique, les dégâts correspondent à 150% des dés + 100% du bonus dégâts.

Si le troll porte une arme à 2 mains, alors le critique correspond à 150% des dés + 150% du bonus dégâts.

On peut éventuellement limiter le gain au bonus de dégâts de l'arme à 2 mains, ou réfléchir à tout ajustement pour garder une formule simple en limitant les abus.

Ursus

#. Message de TAARA le 22-03-2023 à 11:33
109125 - Taara, Aigle furieux (Tomawak 60)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 6-05-2022  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Krasseux @ 22-11-2022 à 15:38
Les discussions sur les haches à 2 mains soulèvent pas les foules contrairement à celles à une main. Est-ce qu'il faut en déduire que tout le monde s'en fiche parce que personne ne les utilise ?

Est-ce que la réforme annoncée ici est toujours d'actualité ou est-ce qu'elle a été remplacée par le refonte du matos ?

petit up! Une revalorisation des armes à deux mains est-elle toujours en discussion? 

Dans l'affirmative, la propal de  Ursus Spelaeus est un bon début et je me propose pour réfléchir à d'autres alternatives  



#. Message de TAARA le 5-04-2023 à 13:22
109125 - Taara, Aigle furieux (Tomawak 60)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 6-05-2022  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Personne n'a d'idée pour booster les armes à deux mains? 
Je n'ai pas trouvé beaucoup mieux que l'idée de Ursus de mon côté pour l'instant... mais faut que je prenne le temps d'y réfléchir plus avant


Quote: Posté par Ursus Spelaeus @ 28-11-2022 à 18:34
Hello,

En idée plus décalée, je propose pour les armes 2 mains :

Lors d'un coup critique classique, les dégâts correspondent à 150% des dés + 100% du bonus dégâts.

Si le troll porte une arme à 2 mains, alors le critique correspond à 150% des dés + 150% du bonus dégâts.

On peut éventuellement limiter le gain au bonus de dégâts de l'arme à 2 mains, ou réfléchir à tout ajustement pour garder une formule simple en limitant les abus.

Ursus



#. Message de frogg le 6-05-2023 à 11:27
102584 - frogg (Kastar 60)
- Bouseux -
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 1-12-2010  Messages: 6023 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Petite réflexion sur le menhir:

Les armes a deux mains prennent 6 templates.
Et chez l'enchanteur on peut avoir 2x le meme template (uniquement sur les armes a 2 mains) comme annoncé ici

Le menhir correspond donc a porter une GP a chaque main du point de vue armure et RM et possibilités d'enchantement, mais avec des malus supplémentaires.
Une facon de comparer/evaluer le menhir peut donc être de considérer qu'il correspond à:
- en main gauche une GP normale : Armure : +5 | RM : +20 % pour 30 min
- en main droite un "truc" qui donne : ATT : -4 | ESQ : -5 | VUE : -3 | Armure : +5 | RM : +20 % pour 20 min

Et il reste donc a comparer ce "truc" en main droite avec les autres mains droites disponibles.
En se limitant aux autres mains droites qui donnent armure et/ou RM (sinon c'est pas la peine de comparer le menhir):

Gantelet   donne   ATT : +3 | ESQ : +6 | DEG : +1 | VUE : +3 | Armure : -3 | RM : -20 % | Poids -16 min
Grosse racine donne   ATT : +4 | ESQ : +4 | VUE : +3 | PV : +5 | Armure : -3 | RM : -10 % | Poids iso   

On ne parle que de profil tank et/ou mago, et d'un echange esquive contre armure et RM.
Pour la plupart des trolls qui ont investi un minimum dans l'esquive, l'amélio en esquive ou PV est bien plus chère que l'amélio en ArmN, il vaut mieux donc porter gantelet ou grosse racine et prendre 1 ou 2 D d'armNat en plus s'il manque qq points d'armure.
Pour les quelques trolls qui n'ont pas d'investissement en esquive du tout, le menhir a peut-etre du sens, mais en MK les tanks prennent deja souvent seulement 1pv par frappe et ont un SR de 90, l'intérèt du menhir est donc limité dans la pratique quotidienne.

Pour que le menhir devienne correct à porter pour son public déjà limité, il faudrait drastiquement réduire son malus d'esquive.

F.


#. Message de Grankausto le 6-05-2023 à 11:42
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tout ce que je retiens de ça c'est que la GP est bien trop forte 

Nan blague à part, merci pour l'analyse Frogg, j'ai en effet créé un menhir plutot malusé pour éviter de le faire trop puissant pour commencer. Il est surement temps de revenir dessus maitnenant.

GK

#. Message de _minus le 7-05-2023 à 14:39
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7073 (Hydre Fumante)   Citer Citer
le raisonnement me gêne aux entournures 

Certes  le nivèlement par le bas, repris dans l'idée de la boutade de GK, n'est pas quelque chose de souhaitable lorsque ce n'est absolument nécessaire.
Mais la proposition me fait l'effet d'un nivèlement par le haut,

de ces deux méthodes de lissage, je retiens "lissage" et donc le risque d'uniformisation du hall ... dommage


surtout que la comparaison n'est pas raison, on ne peut pas prétendre que les caractéristiques seules suffisent à comparer , quand bien même on tiendrait compte des slots à templates

Quid de l'adaptabilité, de l'usure, des couts de réparations, du style "même pas gros" (sisi)

bref , va, pour si c'est vraiment nécessaire, compenser de trop gros malus de départ, ...

Mais plutôt que dans le rapprochement des caractéristiques, vers lequel semble tendre la demande, il serait préférable de rechercher plus de spécificité , quelque chose de particulier, voir d'unique .


#. Message de Grankausto le 7-05-2023 à 15:41
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis d'accord avec toi Minus, je pense qu'il vaut mieux augmenter les bonus que dinimuer les malus dans ce cas. Par comparaison, prenons la Grosse Stalagmite. Son public est très resteint mais il existe malgré ses malus abérrants.

Bref, je pense qu'il faut chercher à différencier les items entre eux, sinon on va d'office se retrouver avec des items très proches et un qui sera préféré à l'autre (ou alors c'est quasi le même item et la différence a peu d'importance, cf JmM et JMM)

GK

#. Message de Total Krunch le 7-05-2023 à 18:43
27527 - Total Krunch (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-12-2004  Messages: 976 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Grankausto @ 07-05-2023 à 15:41
Bref, je pense qu'il faut chercher à différencier les items entre eux, sinon on va d'office se retrouver avec des items très proches et un qui sera préféré à l'autre (ou alors c'est quasi le même item et la différence a peu d'importance, cf JmM et JMM)

GK

Tiens, à ce sujet, on en est où de la finalisation de la fusion métal/mithril ?

Krunch

#. Message de chaton666 le 26-05-2023 à 20:28
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10239 (Balrog Furax)   Citer Citer
Petit retour sur mon expérience des armes à deux mains.
In fine il n'en existe que trois portables et encore leur concurrence avec la combo 2x1M les rends assez anecdotique.

Actuellement je m'essaie à la GS. Meme si c'est très sympa, il est difficile de créer un profil viable et non dépendant. 
Je me suis dit que j'allais reduire la voilure ac une hache en pierre, obsi ou hallebarde mais la réalité c'est que ces objets n'apportent pas bcp plus que la lame d'obsi qui à l'avantage d'être 1M.

En d'autres termes. Booster un brin les carac serait pas mal. En continuant à singulariser les items. Mais peut être penser aussi à une petite fioriture qd une attaque est portée par une arme à deux mains. 
Gain d'un PA après une frappe qui touche. 
Malus de conc qd une frappe a touché 
Malus de DLA qd une frappe a touché 
Possibilité d'attaquer à un de distance
... Pleins d'autres possibilités si c'est posssible. 
J'ai cru comprendre que la torche VLC n'avait finalement pas pu être adaptée. C'est donc peut être techniquement impossible. 

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7]

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