Yaow !
Apres avoir fait la poussiere et sorti les vieux cartons de decoration de noyhel...
==========================================================
Nos recherches:
- Gemmes Terre, Temps, Behemoths, Ours, Salamandre, Resistance
- Sortilège Flash Aveuglant
- Des GG si tres belle offre
- Et tout ce qui se revend facilement (belles mouches, changement, %, etc...) si belle offre
- En dehors de nos recherches, si quelque chose vous plait specialement dans l'etal n'hesitez pas a proposer ce que vous avez, on regardera !
==========================================================
On propose: (on a aussi un peu de tout en monotemplates, n'hesitez pas a demander)
Armes
Boulet et chaîne des Duellistes en Mithril ATT : -1+2 | DEG : +5 Boulet et chaîne de l'Ours en Mithril ATT : -1 | DEG : +5+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min
Gantelet des Anciens (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 | Explosion : +5 %), Gantelet des Cyclopes en Mithril (ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | Armure : +2) Gantelet de l'Orage en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +3 | DEG : +1/ -1 | Armure : +2)
Gantelet des Vampires en Mithril ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +2
Epée courte des Anciens et de Feu ESQ : +2 | DEG : +2+1 | Griffe du Sorcier : +5 %
Gourdin de l'Ours et de l'Ours (renommé) ATT : +2 | ESQ : -2 | DEG : +5+4 | PV : +10 | TOUR : +60 min (sous reserve)
Gourdin des Cyclopes et des Cyclopes ATT : +2+2 | ESQ : -2 | DEG : +5+2 | VUE : -2 (sous reserve) Gourdin des Enragés et des Duellistes ATT : +2+3 | ESQ : -3 | DEG : +5+1 (sous reserve)
Lame d'Obsidienne des Enragés et du Roc (renommée) ATT : +2+1 | ESQ : -2 | DEG : +6+1 | REG : -3 | Armure : +0+1 | RM : -57 % | MM : -17 % (durable)
Lame en pierre du Temps ATT : -2 | DEG : +4 | REG : +2 | TOUR : -30 min
Lame en os du Rat et des Vampires ATT : +0+3 | ESQ : +1 | DEG : +0+2 | REG : +1 | MM : +6 %
Baton de mage des Cyclopes ATT : +0+9 | DEG : 1 | VUE : -1 | MM : +30 %
Baton lesté des Enragés ATT : +10+1 | ESQ : -1 | DEG : -2+1
Bâtons de parade de l'Orage ATT : 3 | ESQ : +11 | DEG : 3 Bâtons de parade du Temps ATT : +0-3 | ESQ : +9 | DEG : +0-2 | TOUR : -30 min Bâtons de parade pic / terre / duellistes / mages / ours
Hache de guerre en os des Enragés ATT : 1 | ESQ : -1 | DEG : +0+7 | MM : +20 %
Hache de guerre en os des Anciens ATT : 2 | DEG : +0+6 | MM : +24 % | Projectile Magique : +5 %
Armures
Armure d'anneaux des Béhémoths en Mithril (ESQ : -4 | TOUR : +30 min | Armure : +8+3 | RM : +162 %)
Armure d'anneaux du Pic en Mithril (ESQ : -5 | Armure : +8+2 | RM : +153 %)
Armure de cuir de l'Orage ESQ : +5 | DEG : 0/ -1 | Armure : +2 | RM : +30 %
Armure de pierre de la Terre ESQ : -6 | REG : +4 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +12 | RM : +143 %
Armure de plates de l'Aigle en Mithril (ATT : +0+1 | ESQ : -2 | Vue : +1 | Armure : +10 | RM : +50 %) Armure de plates de l'Ours en Mithril (ESQ : -2 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +10 | RM : +55 %),
Armure de plates du Pic en Mithril (ESQ : -3 | Armure : +10+2 | RM : +50 %), Armure de plates du Sable en Mithril ESQ : +1 | VUE : -1 | Armure : +10 -1 | RM : +60 %
Fourrures du Sable ESQ : +5 | VUE : -1 | Armure : +3/ -1 | RM : +49 %
Tunique du Pic et des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +0+2 | RM : +5 % | MM : +6 %),
Bottes
Bottes du Temps ESQ : +3 | TOUR : -30 min Bottes du Temps et des Anciens ESQ : +3 | TOUR : -30 min | Voir le Caché : +5 %
Bottes feu / ours / resistance / behe / champion DE / enrages / mages / vampires / terre
Jambières en maille de l'Orage en Mithril ESQ : +2 | DEG : +0 -1 | Armure : +3 | RM : +10 %
Jambières en maille de l'Ours en Mithril DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +5 % (sous reserve)
Jambières en métal de l'Orage en Mithril ESQ : +1 | DEG : +0 -1 | Armure : +4 | RM : +9 % Jambières en métal de la Salamandre en Mithril (ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +4 | RM : +6 %),
Jambières en métal des Duellistes en Mithril (ATT : +0+2 | ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +9 %) Jambières en métal des Duellistes en Mithril ATT : +0+2 | ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +10 % (sous reserve)
Jambières en métal des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +9 %
Jambières en os de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +9 % | MM : +10 % Jambières en os des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +7 % | MM : +10 %
Boucliers
Bouclier à pointes de l'Aigle en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | Vue : +1 | Armure : +4
Bouclier à Pointes de l'Orage en Mithril (ATT : +1 | ESQ : +2 | DEG : 0/ -1 | Armure : +4) Bouclier à pointes de l'Ours et du Temps (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1+2 | PV : +5 | Armure : +4), 35 min Bouclier à pointes de la Terre en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +4
Bouclier à Pointes des Béhémoths en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +4+3 Bouclier à Pointes des Cyclopes en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1+1 | VUE : -1 | Armure : +4
Bouclier à Pointes du Pic en Mithril (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4+2)
Bouclier à pointes du Sable en Mithril ATT : +1 | ESQ : +3 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +4 -1
Grimoire du Sable ATT : -2+2 | ESQ : +3 | DEG : -1+1 | Vue : -1 | TOUR : +10 min | Armure : 0/ -1 | MM : +7 %
Gros'Porte de l'Ours en Mithril DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +5 | RM : +20 %
Gros'Porte du Sable en Mithril (ESQ : +3 | Vue : -1 | Armure : +5 -1 | RM : +13 %) Gros'Porte des Duellistes en Mithril ATT : +0+2 | Armure : +5 | RM : +20 % Gros'Porte du Pic en Mithril ESQ : -1 | Armure : +5+2 | RM : +19 % Gros'Porte du Pic en Mithril ESQ : -1 | Armure : +5+2 | RM : +12 % (renomée)
Rondache en bois de la Salamandre et du Temps ESQ : +1 | REG : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +3 Rondache en bois : feu / Orage / ours / sala / terre / duellistes / vampires Targes : ours / sala / champion BS / duellistes / mages / vampires / sable / temps
Targes Mithril : feu / behe
Casques:
Cagoule des Duellistes (ATT : +0+2 | ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +10 %),
Cagoules : feu 7 / orage 8 / duellistes 8
Casque à Pointes des Anciens en Mithril (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | Téléportation : +5 %),
Chapeaux pointu : ours 6 / behe 7 / cyclopes 9 / duellistes 9 / vampires 6 / pic 8
Couronne d'obsidienne de la Salamandre et du Temps DEG : 1 | TOUR : -30 min | Armure : +1+2 | RM : +10 %
Couronne d'obsidienne de l'Ours DEG : +0+2 | REG : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+2 | RM : +10 %
Couronne d'obsidienne des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +1+5 | RM : +10 %
Couronne d'obsidienne: anciens glue / cyclopes / duellistes / pic / temps
Couronne de cristal de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+2 | Vue : +3 | Armure : +0 -1 | MM : +8 %
Couronne de cristal des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | VUE : +2 | Armure : +0-1 | MM : +5 %
Heaume de Feu en Mithril ATT : -1 | DEG : +0+1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +15 %,
Heaume de l'Orage en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +2 | DEG : +0/ -1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +11 %),
Heaume des Champions en Mithril (ATT : -1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +15 % | Lancer de Potions : +5 %),
Heaume des Champions en Mithril ATT : -1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +14 % | Coup de Butoir : +5 %
Heaume des Cyclopes en Mithril ATT : -1+1 | DEG : +0+1 | VUE : -3 | Armure : +4 | RM : +19 %
Heaume du Sable en Mithril ATT : -1 | ESQ : +3 | VUE : 0/ -3 | Armure : +4/ -1 | RM : +19 %
Turban de l'Aigle ATT : +0+1 | VUE : +1 | RM : +16 % | MM : +28 % Turban des Duellistes ATT : +0+2 | RM : +20 % | MM : +26 % Turban des Mages RM : +27 % | MM : +35 %
Turban de l'Ours DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +18 % | MM : +21 % Turban des Anciens RM : +17 % | MM : +25 % | Augmentation des Dégâts : +5 %
Turban de la Terre REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +29 % | MM : +24 %
Talismans
Gorgeron en métal des Béhémoths en Mithril REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +13 % Gorgeron en métal des Duellistes ATT : +0+2 | REG : -1 | Armure : +3 | RM : +20 %
Gorgeron en métal du Pic en Mithril ESQ : -1 | REG : -1 | Armure : +3+2 | RM : +19 %
Oeil de sang de Feu ATT : +0+1 | DEG : +0+3 | PV : -5 | MM : +13 %
Pendentif incandescent du Sable ATT : 1 | ESQ : +6 | DEG : 1 | VUE : -1 | Armure : 0/ -1 | RM : +11 % | MM : +17 % (sous reserve)
Talisman d'obsidienne des Béhémoths ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +38 % | MM : +24 %
Talisman d'Obsidienne des Duellistes (ATT : +1+2 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +24 % | MM : +40 %) Talisman d'Obsidienne des Duellistes ATT : +1+2 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +30 % | MM : +40 %) Talisman d'Obsidienne des Duellistes ATT : +1+2 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +38 % | MM : +40 % Talisman d'Obsidienne du Sable ATT : +1 | ESQ : +3 | DEG : +2 | REG : -4 | VUE : -1 | Armure : +0-1 | RM : +38 % | MM : +38 %
Talisman d'Obsidienne du Sable ATT : +1 | ESQ : +3 | DEG : +2 | REG : -4 | VUE : -1 | Armure : +0-1 | RM : +40 % | MM : +36 %
Talisman d'obsidienne du Pic (ATT
: +1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | REG : -4 | Armure : +0+2 | RM : +40 % |
MM : +38 %) Talisman d'Obsidienne de l'Ours ATT : +1 | DEG : +2+2 | REG : -4 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +40 % | MM : +38 %
Talisman de pierre de Feu DEG : +0+1 | REG : +2 | RM : +15 % | MM : +18 % Talisman de pierre de l'Ours DEG : +0+2 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +17 % | MM : +18 %
Talisman de pierre de la Terre REG : +4 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +18 % | MM : +20 % (sous reserve)
Talisman de pierre des Anciens REG : +2 | RM : +10 % | MM : +19 % | Sacrifice : +5 %
Talisman de pierre des Vampires ATT : +0+1 | REG : +3 | RM : +14 % | MM : +19 %
Torque de pierre de Feu DEG : +0+1 | REG : -2 | RM : +32 % | MM : +34 % Torque de pierre de la Salamandre (REG : -1 | RM : +32 % | MM : +40 %), Torque de pierre de la Terre (PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +22 % | MM : +40 %), Torque de pierre de Résistance REG : -2 | Armure : +0+1 | RM : +30 % | MM : +34 % Torque de pierre des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | REG : -2 | RM : +26 % | MM : +40 %) Torque de pierre des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG : -2 | VUE : -1 | RM : +38 % | MM : +40 % Torque de pierre des Vampires ATT : +0+1 | REG : -1 | RM : +38 % | MM : +38 %
A Enchanter
Grimoire ATT : -2+2 | DEG : -1+1 | TOUR : +10 min | MM : +10 % Robe de mage ESQ : +1 | Armure : +0+3 | RM : +19 % | MM : +20 %
Cuirasse d'ossements ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +83 % | MM : +40 % Cuirasse d'ossements ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +95 % | MM : +39 % Armure de plates en Mithril ESQ : -2 | Armure : +10 | RM : +90 %
Lame en os ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | MM : +10 % Hache de guerre en os ATT : 0/ -2 | DEG : +0+6 | MM : +30 % Jambières en métal en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +9 % (sous reserve) Jambières en maille en Mithril Armure : +3 | RM : +10 %
Chapeau pointu ESQ : +3 | MM : +10 %
Talisman de pierre REG : +2 | RM : +18 % | MM : +20 %
Gorgeron en métal en Mithril REG : -1 | Armure : +3 | RM : +20 %
Pendentif incandescent ATT : +0-1 | ESQ : +3 | DEG : +0-1 | RM : +18 % | MM : +20 %
Conteneurs
2x Bauge à Champignons XL Boissansoif Cartomancier Gépéhesse Michel 1.0
3x Dérouleur Triple Épaisseur - 1 parchemin - 60% de propulsion
Gibecière à Composants XL 2x Larfeuille à Gigots
Trousse à outils XL
Sortilèges
Sortilèges et Oghams : Analyse Anatomique, Bulle Anti-Magie, Sacrifice, Vision Accrue
Ogham : Vue Troublée couvert de gribouillis grossiers, peu détaillés et peu lisibles Ogham : Vue Troublée couvert de gribouillis grossier, très détaillés, et peu lisibles
Ogham : Lévitation couvert de gribouillis très subtils, très détaillés et peu lisibles.
Ogham : Augmentation des Dégats couvert de gribouillis grossiers, détaillés et peu lisibles Sortilège : Augmentation des Dégats
Récompenses
Changement de nom (plusieurs)
Prière Armure : +33% pendant 50 tours
Prière ATT : +33% pendant 50 tours (plusieurs)
Prière MM : +33% pendant 50 tours Concentré de mauvaise odeur
On a aussi pas mal de monotemplates, si vous precisez vos recherches on peut regarder !
F.
|