header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de frost le 25-11-2021 à 09:27
34442 - frost (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Bonjour, 
Avant tout désolé d'importuner la confrérie des trolls pour une question peut être basique mais cela fait bien longtemps que je n'avais pas reçu en récompense un template qui se présente maintenant sous la forme d'une gemme.
Donc avant de faire une erreur et afin d'orner correctement un équipement pouvez vous m'expliquer la procédure ?
Faut simplement "utiliser la gemme" ?
Y a t il toujours une limite de template par équipement ? Si oui comment connaître cette limite ?
...
Merci d'avance 
Papy frost 

#. Message de Mamoune le 25-11-2021 à 11:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14155 (Balrog Furax)   Citer Citer
Oui, simplement utiliser
Oui, toujours une limite et bien mieux gérée normalement
Pour la connaitre, aller chez l'enchanteur ou tenter d'utiliser la récompense et ne plus voir l'objet c'est qu'il n'y a plus de place

#. Message de frost le 25-11-2021 à 20:10
34442 - frost (Durakuir 60)
- BOUM -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Pourquoi compliquer les choses quand elles sont aussi simples... j'ai du perdre un bout de cerveau dans un combat quelconque ...
Merci 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:14:12 le 20/12/2025 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]